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[Problème]Galaxy S3 Internet ou appel visio mais pas les deux ?


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Bonjour,

Inscrit chez B&You, je viens vous voir sur les conseils d'un utilisateur pour vous faire part d'un souci curieux avec le S3.

J'avais jusqu'alors un Samsung Wave sous Bada 2.0 donc je ne connais pas beaucoup Android.

Voici le problème :

Si la case Réseau mobile/Connexions de données est cochée, le téléphone fonctionne bien mais pas d'appel visio. En revanche, si elle est décochée, les appels visio fonctionnent très bien mais plus d'accès internet.

Ceci bien sur en zone 3G+ dans mon bureau. Je n'avais pas de difficulté avec le samsung Wave. J'ai vérifié à plusieurs reprises les paramètres APN (donnés par le site Bouygues) qui semblent conformes.

D'autres utilisateurs sont ils confrontés à cette difficulté et y a t-il une solution ?

Merc de vos conseils

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Bonsoir,

alors qu'a donné le test avec SFR ? Cela fonctionne ?

Je serais vraiment curieux de savoir si c'est inhérent au forfait B&You ou un problème de paarmétrage du mobile.

Personne d'autre n'a été confronté à cette difficulté ?

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Bonjour multima,

pourrais tu s'il te plait nous donner absolument tous les paramètres des réglages de connexion afin d'être sur que ce ne soit pas un mauvais réglage sur nos mobiles.

En te remerciant

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Bonjour,

problème toujours pas résolu mais ta réponse semble dédouanner B&You. Cependant, aujourd'hui, pendant que je testais (tentais) la visio, reboot du mobile et après, grosse latence entre chaques actions, je commence à me demander s'il n'y a pas un problème matériel...

Vous savez comment proceder pour un mobile acheté chez B&You car il n'y a pas de service client je crois ? (quelle erreur j'ai faite)

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Bonjour et merci de ce bon conseil que j'ai voulu suivre mais... il faut la facture et je n'ai absolument aucune trace de l'achat car chez B&You (malgré les messages envoyés), la commande est toujours bloquée commande n'apparait plus du tout sur mon compte mais je n'ai eu aucun mail de confirmation pour l'achat du téléphone...

J'ai tenté également le paramétrage automatique proposé par le site précité mais sans succès, je n'ai toujours pas accès à la visio si je ne désactive pas connection de données cependant, le téléphone n'a pas eu de redémarrage intempestif depuis malgré les nombreuses tentatives effectuées alors je me demande si un SAV sera justifié ?

Ca m'aura cependant un peu éclairé sur les forfaits B&You et l'absence totale de service clients, j'attends que free soit un peu plus "solide" au niveau du réseau et je résilie les forfaits pris chez B&You et Bouygues.

Modifié par dauph05
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Bonjour (soir) Yannick,

lors des tests, j'ai tenté de joindre deux de mes collaborateurs (1 SFR, 1 Orange) qui sont sur le même site que moi, à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et je suis bien en H+. La seule solution est de désactiver la connection de données et encore cela ne fonctionne pas à tout coup.

Pour vous aucun problème avec la visio ? Cela viendrait du mobile alors ?

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Bonjour (soir) Yannick,

lors des tests, j'ai tenté de joindre deux de mes collaborateurs (1 SFR, 1 Orange) qui sont sur le même site que moi, à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et je suis bien en H+. La seule solution est de désactiver la connection de données et encore cela ne fonctionne pas à tout coup.

Pour vous aucun problème avec la visio ? Cela viendrait du mobile alors ?

je ne sais pas, je vais refaire des tests, pour info on utilisait le m^me réseau mon pote est chez bouygues, est ce que ça peut jouer...

mais je trouve que ça marche pas super,

est ce que d'autres du forum ont testés ?

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