Pascal76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour à tous , je tourne depuis pas mal de temps sur Tabonnay 3.2 sur mon A501 j'vais une sim data SFR qui fonctionnais tres bien . forfait etant vidé j'ai viré la sim sfr ce midi je decide d'installer ICS de "vache" , tout est ok sauf la sim. a premiere vu pas de sim detecté , embetent car je l'utilise pas mal a premiere vu la 3g est pas encore au point sur ICS pour a501 je decide donc de repasser sous 3.2 taboonay 2.2 installation fini je met cete fois ma sim B&You dans ma tablette , et la rien sim non detecté je test celle de freemobile meme soucis , la tablette detect plus la sim j'ai zappé une truc quelques part ? cdt Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Alors petit changement :) j'ai retrouvé sur mon µSD Tabonnay 3.0 j'ai donc fait une restauration systeme . et la miracle SIM detecté :) j'ai mis l'update 3.2 (2.2) sim tjrs detecté je comprends pas pourquoi une restauration fonctionne , mais pas une nouvelle installation , sous ICS ou sous 3.2 Tabonnay 2.2. si j'installe ICS directement sans rien effacé que va t'il se passer ? sim ou pas sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, si la ROM ICS est bien prévue pour l'A501 cela devrait être fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 il semblerait que pour le moment la version "vache" ICS soit pour a500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.