Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

J'ai la même coque ! elle passe tranquille avec la 2000 et le nouveau cache ?

En plus je viens de trouver la 2000+cache à 20,90€ : http://www.amazon.fr...7591920&sr=1-13

Edit : sinon j'ai trouvé ça mais pas sûr que ça passe... http://www.amazon.fr...57592047&sr=1-3

Edit 2^^ : en fait c'est de la m**** celle-là regardez les commentaire ;)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ethys,

Je viens de mettre le même RIL que toi et maintenant je capte même où je ne captait pas avant, et j'ai du H+ ou j'avais du 3g. :lol:

Comme quoi tu as choisi le bon !

En fait c'est moi qui avait choisi le mauvais (plus ou moins car c'était bien un RIL LQ6, mais pas celui qu'il fallait)

Merci. ;)

Comme quoi...

J'avais testé le tiens hier (enfin pour ma journée d'aujourd'hui, jusqu'au moment ou j'ai vu ton message et que je suis revenu sur le RIL que j'avais mis auparavant.

Voilà ce que ça donne :

134431Screenshot20130107232017Copier.png

Je te laisse deviner à quel moment j'ai changer de RIL.

139235Screenshot20130107232011Copier.png

1h45 d'écran, une vingtaine de minute au tél... pas fameux même si c'est un peu mieux.

Je vais voir si y'a de l'amélioration après 3 cycles. Mais toujours ce problème de EDGE en permanence... j'ai du changer de rom la dernière fois pour résoudre ce problème et revenir à la RR...

Edit : même si c'est un peu décalé, screen de betterbatterystat :

764290Screenshot20130108012204Copier.png

640315Screenshot20130108012213Copier.png

598096Screenshot20130108012821Copier.png

159430Screenshot20130108012836Copier.png

593892Screenshot20130108012955Copier.png

Des pros de l'analyse ? :)

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ça dépend vraiment du téléphone et de la rom. Apparemment tu consomme moins avec le ril que j'avais moi. En plus je pense qu'il faut vraiment que tu remplace ta batterie...

Edit : mesure plutôt la consommation avec partial wakelock et since boot. Il faut redémarrer le téléphone, attendre au moins 5mn écran éteint puis lancer betterbatterystats ;)

Edit 2 : Essaye comme je t'ai expliqué : redemarre attends 5 mn ecran éteint et lance betterbatterystats que tu regle en partial wakelock et Since Boot (pas since unplugged)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne des premiers comm que j'ai pu trouver sur ce logiciel c'est la différence énorme entre "awake" (4h11) et "screen on"c(1h52).

Yep, je vais changer la batterie ;) je cherche juste à optimiser au mieux le tél avant :)

Pas de since boot, mais since unplugged qui semble correspondre, résultat :

613281Screenshot201301080144491Copier.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok. Ce qui consomme le plus c'est le scan de tes médias. Tu dois avoir beaucoup de musique, vidéo, photo... Quelle est la classe de ta carte Sd ? Sachant que le mieux c'est une classe 10 qui lit et écrit plus vite donc est analysée plus rapidement.

Ensuite il y a Facebook et les services Google qui ont l'air de consommer pas mal. Si tu utilise Facebook en tâche de fond pour recevoir des notifications, tu ne peux pas le désactiver. Par contre si tu n'utilises pas cette fonction, desactive les récepteurs de Facebook avec autorun manager. Pour les services Google, je ne sais pas quelles applications tu utilises (gtalk, recherche Google, google +...). Si tu ne les utilise pas, desactive aussi leurs récepteurs.

Screenshot_2013-01-08-02-01-03.png

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte en plus, que la mémoire interne mais qui commence à remplir : 2,5 go de photos et vidéos (ma galerie lag un peu).

500 mo de musique.

2go de téléchargement.

Je vais procéder à un nettoyage, ça fait un moment que je dois le faire (y'a du bordel en un an et demie

Yes, j'utilise les notifications facebook.

J'utilise seulement gmail (gtalk congelé, pas de g+,...) pour le mail spécial "android", je vais voir pour désactiver (mon yahoo est aussi moins gourmand).

Merci Edzamber ;)

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ce qui consomme le plus c'est le scan de tes médias. Tu dois avoir beaucoup de musique, vidéo, photo... Quelle est la classe de ta carte Sd ? Sachant que le mieux c'est une classe 10 qui lit et écrit plus vite donc est analysée plus rapidement.

Ensuite il y a Facebook et les services Google qui ont l'air de consommer pas mal. Si tu utilise Facebook en tâche de fond pour recevoir des notifications, tu ne peux pas le désactiver. Par contre si tu n'utilises pas cette fonction, desactive les récepteurs de Facebook avec autorun manager. Pour les services Google, je ne sais pas quelles applications tu utilises (gtalk, recherche Google, google +...). Si tu ne les utilise pas, desactive aussi leurs récepteurs.

Screenshot_2013-01-08-02-01-03.png

Posté via RR 3.1.2

Sifflote :D

J dois avoir 6go en musique sur une sd Samsung 32go classe 10

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi avec le LQ6 et Free mais par contre je n'ai pas le même RIL que vous, en fait j'en ai 2, c'est par ce que je suis en itinérance avec Orange ?

Ps: comment ça marche pour insérer un screen avec Tapatalk, j'ai une attente de réponse interminable...

De Marseille avec Tapatalk

Mon message est passé inaperçu parmi les votre :lol:

Je le renouvelle ;)

Par contre j'ai oublié de mettre mes screens de mon pc hier soir...

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ToToff13,

Non tu ne peux pas avoir 2 RIL puisque tu ne peux avoir qu'un modem. Cela doit être un RIL compatible avec 2 modems comme cela ?

Screenshot_2013-01-06-22-25-47.png

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Sifflote :D

J dois avoir 6go en musique sur une sd Samsung 32go classe 10

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Ça c'est la classe :lol:

Et quels sont tes résultats du mediascanner ?

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

Voilà j'ai un problème depuis un bon moment, sa neme gênait pas trop, mais bon faut quand même que je le règle ^^

En fait, j'ai un débit de m**** en copie sur ma Carte SD qui s'élève grand max à 4 Mo/s, c'est un carte Samsung Class 10, donc voilà c'est pas de la m****. Et voilà je trouvais que 4 Mo/s c'est peu, surtout qu'avant j'avais un maximum de 12 Mo/s. Ou pourrait être le problème ?

Merci d'avance.

Je renouvelle également mon message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

C'est exactement ce que j'ai, donc je ne touche rien ?

Par contre tu a vu que dans la liste des RIL à télécharger il y a le LS6, c'est celui qu'il manquait pour faire correspondre le RIL ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui le LS6 est dans la liste mais ça ne fonctionne pas encore...

Sinon parfait, ne touche à rien ;)

@ynoto

Perso je ne sais pas pourquoi...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...