Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Perso je n'ai pas eu de problème ce matin, par contre j'ai ma batterie qui à perdue 30% en 10 min... bizarre.

De plus avec dorimanx mon téléphone ne démarre pas donc je reste sur le kernel stock.

Modifié par Ben&Nut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette rom est tout bonnement géniale.

Il lui manque une chose : pouvoir enregistrer les conversations téléphoniques.

J'ai essayé plusieurs softs sur Google Play mais sans succès. Il doit y avoir un blocage au niveau de la rom.

Existe-t-il une solution, sachant que sur la ROM chinoise, cela fonctionnait ?

Par avance, merci

Modifié par wapiti13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté sur le stock, à chaque fois que j'en flash un, il reste bloqué sur le démarrage ou y'a une appli qui bug .. A toi de voir.

 

De plus avec dorimanx mon téléphone ne démarre pas donc je reste sur le kernel stock.

 

Voilà moi aussi avec dorimanx il boot plus .. Bizarre que ça le fasse pas chez tout le monde.

Le problème que vous signalez pour installer le kernel dorimanx m'est également arrivé.

Comme je souhaitais absolument le kernel dorimanx (pour avoir BLN entre autre), j'ai cherché et j'ai constaté que le package gapps proposé est trop volumineux.

La solution que j'ai trouvée est indiquée dans le post 3815 de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/106925-rom-gt-i9100-resurrection-remix-442-kitkat-v500-300114/page-191#entry2909853

Quelques précisions supplémentaires dans le post 3823 : https://forum.frandroid.com/topic/106925-rom-gt-i9100-resurrection-remix-442-kitkat-v500-300114/page-192#entry2912105

Bonne continuation.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

suite à cet article pour Xmultiwindow :

 

https://www.frandroid.com/applications/personnalisation/194828_xmultiwindow-ouvre-le-mode-multi-fenetre-sur-terminaux-partir-dandroid-4-0-3

 

J'ai voulu l'installer sur mon S2 qui est actuellement sous cette ROM (dernière maj du 4 février), mais autant j'arrive à faire afficher la barre latéral de lancement des applis, mais quand je sélectionne pour afficher une applications en haut ou bas, la nouvelle application s'affiche en plein écran.

 

Vu que ce module marche sur les rom OMNI, je pensais que ce module fonctionnerait aussi sur RR vu que cette ROM intègre les fonctions OMNI.

 

Vous l'avez essayé?

 

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fonctionne nikel pour le moment avec les 3 liens proposés en 3823 : https://forum.frandroid.com/topic/106925-rom-gt-i9100-resurrection-remix-442-kitkat-v500-300114/page-192#entry2912105

 

Merci pour ces liens d'ailleurs :)

 

J'ai quasi fini la restau de mes applis (80%, aucun problemes a signaler TB fonctionne a merveille). On verra si j'ai toujours rien a regretter dans quelques jours, au pire j'ai mon backup CWM pret a revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de tester cette rom sur le GT-i9100 d'un pote qui veut que je donne un coup de boost a sont S2 et j'ai un probleme au demmarage j'ai plein d'appli qui plante en boucle tout les wipe on été fais (wipe data/factory reset_wipe cache et dalvik cache) ca fais la meme sur la cyanfox. une petite idées de ce qui peu merder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider....

J'ai une autre question : j'ai changé la police du téléphone mais avec la dernière version, la police de la barre des paramètres est bloqué sur celle de la ROM. (Alors que la police custom s'est installée sur tout le reste). Idem pour l'horloge.

Y a t il un endroit pour changer la police des tuiles ?

Merci !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je suis sur une Wanamlite 4.1.2. J'aimerai passé sur la Resurection Remix.

 

Sur Xda, dans les instructions pour l'installation commence par :

- Make sure you are either on any KitKat ROM (CM11, etc) or on 4.2.2 TW based ROM and NOT on 4.1.2 TW based ROM
 
 

Du coup le "NOT" me freine à l'installer. Comment dois je procéder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je viens de tester aujourd hui pour la 1er fois la RR 4.4.2 et cette rom semble plutot bonnard meme si j ai pas eu encore le temps de faire le tour complet.

Cependant j ai deux questions : 

1 - Art ou dalvik ? selon vous mon but etant surtout d'economiser la batterie je ne sais pas si cela a une reelle influence.

2 - Comment desinstaller Nova launcher pour pourvoir mettre Nova launcher prime que j'ai deja . Sachant que quand je tente de l installer il me dit qu il existe deja une version sur mon tel avec une signature differente et qu il m est impossible a desintaller dans les applications.

 

Merci de votre aide et quand j aurai fait le tour de la rom d ici une petite semaine je pense je viendrai faire un pti retour d experience forcement subjectif mais qui je l espere pour aider certains dans leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...