ToToff13 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai une version qui a à peu près 2 mois de chez Google est mon ami ;) C'est l'attente de la réponse qui est très très longue donc je stoppe avant. De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Re, Je me posais la question : Est-il possible de rendre la barre des notifications transparente ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Re,Je me posais la question : Est-il possible de rendre la barre des notifications transparente ? Merci :) Pas que je sache. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai une version qui a à peu près 2 mois de chez Google est mon ami ;)C'est l'attente de la réponse qui est très très longue donc je stoppe avant. De Marseille avec Tapatalk Pour moi oui ça fonctionne, j'ai la toute dernière version acheté sur le playstore. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @Tous, Pour ceux qui tournent avec la v3.1.3, voici le nouveau siyha v5 vsync_sysfs datant d'aujourd'hui. http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ Posté via RR 3.1.2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est bon ça, ça commence à se mettre en place ;) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) @edz sur 13h30 j'ai perdu 16% avec : 30min d'écran (39%) 1h27 de musique (server media 15%) edit : Et sur better battery stats Modifié 8 janvier 2013 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @battosai, Ca c'est de l'autonomie :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) en fichier média j'ai carte interne : 450Mo image + 1,57Go audio + 900Mo vidéo = 2,9Go de multimédia carte externe : 415Mo image + 6Go audio + 1,84Go vidéo = 8,2Go de multimédia donc j'ai 11,15Go de fichier multimédia qui passe au scan XD faudrait que je nettoie un peu quand même ^_^ Modifié 8 janvier 2013 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @battosai, Ton scan médias représente combien de pourcents et en combien de temps ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @battosai Ton autonomie me fait baver :P J'espère que j'aurais bientôt la même quand j'aurais ma 2000 mAh ;) T'as fait quoi comme réglages pour avoir autant ? (peut-être que j'ai négligé quelques points auxquels tu as pensé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @edz sur 13h30 j'ai perdu 16% le serveur média a retiré 15% des 16% soit 2,5% de batterie en 1h30 @krilkou j'ai utilisé ceux de edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah ok, bah c'est mort pour moi vu que j'ai Dorimanx, mais pour le moment l'autonomie que j'ai avec ma ROM est pas mal, manque plus que la 2000mah et ce sera parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) @Krilkou : si tu est en 4.2.1, le siyha v5 MCM vsync_sysfs du 8 /01 /13 fonctionne ;) http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ @Tous, Pour ceux qui ont titanium backup pro, ne faites pas la maj du 7/01, il forced close ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 9 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour moi oui ça fonctionne, j'ai la toute dernière version acheté sur le playstore. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Est ce que tu a les receveurs activés avec Autorun ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu peux désactiver complètement Tapatalk avec Autorun, ça empêche seulement les notifications. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Krilkou : si tu est en 4.2.1, le siyha v5 MCM vsync_sysfs du 8 /01 /13 fonctionne ;) http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ Posté via RR 3.1.2 Et il marche bien ? Mieux que Dorimanx 7.36 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) @Edzamber C'est ce que j'ai fait mais c'était au cas où ;) Essai : Bon ben là ça marche :lol: De Marseille avec Tapatalk Modifié 9 janvier 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Essaye dans getril de regarder si t'as un ril avec uniquement marqué I9100XXLQ6 si tu l'as t'fais télécharger et installer (pour remplacer ton I9100XXLQ6;I9100XWLPO) Modifié 9 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je veux bien mais Edzamber me dit que c'est tout bon et toi de changer, mettez vous d'accord les gars:D:D De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 MDR fais ce que tu veux, mais dans tous les cas c bon puisque ton base band et ton ril correspondent ;) au pire essaye les 2 et tu verras avec lequel t'as un meilleur réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Alors reste en 3.1.2 .j'ai voulu retester la 3.1.3 et c'est pas super stable en fait, et en voulant remettre mon patch NFC j'ai tout fait planter :-( du coup retour a la 3.1.2 Envoyé depuis mon GT-I9100P sur Résurrection Remix 3.1.2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu ne trouveras pas de meilleur conseil que de faire rester ta mère pour le moment sur la 3.1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Krilkou Je testerai pour voir, mais c'est dommage que le LS6 n'est pas à jour car c'est bien celui-ci qui me convient le mieux sur Marseille et chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @ToToff13, Dans ce cas repasse en LS6 mais sans mettre le RIL avec. Utilise le LS6 + RIL du LQ6 ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tien pourquoi cela ed ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.