Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Parce que le LS6 fonctionne avec le RIL du LQ6. Le RIL du LS6 n'étant pas encore disponible, si tu le fais correspondre, tu te retrouvera sans plus aucun signal GSM. Pour qu'il soit disponible, il faut attendre la sortie officielle de la stock JB Samsung qui devrait avoir lieu ce mois ci ou le mois prochain...

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment avoir le wifi direct ? Parceque malgré le nombres d'appli le proposant sur le playstore ça me met une erreur comme quoi il y a pas le pilote adzquouate :-( avez bous une solution ou un applk qui reglerai le problème ?

Envoyé depuis mon GT-I9100P sur Résurrection Remix 3.1.2 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, j'ai mis la nouvelle version 3.1.3 et je n'ai aucun problème que ce soit en 2/3G, GPS, WiFi etc ^^

Je la trouve un peu moins réactive par contre que la 3.1.2 pour le moment.

Niveau batterie, je peux pas dire grand chose, ça fait que 2 jours que je l'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@vygnes,

Oui Dorimanx 7.38 est sorti aujourd'hui et d'après les retours sur différentes Roms en 4.2.1, cela règle le problème d'activation du wifi à partir du toogle. J'ai testé la Vanilla Rootbox 3.4 qui je trouve est la meilleure 4.2.1 actuelle. Elle fonctionne très bien,très fluide, pas de forced close dans les paramètres, notamment du stockage comme la RR v3.1.3. En revanche les apn ne sont ni modifiables, ni supprimables. Or pour que je puisse envoyer des mms, il faut que je supprime l'apn Bouygues pro. Ne voulant pas utiliser une application tierce comme Go sms, j'ai été contraint de restorer la RR 3.1.2.

En ce qui concerne la prochaine maj de RR, il semblerait que Westcrip va attendre ce coup ci que AOKP adapte les sources de la MR1 pour le S2 et le S3. L'actuelle 3.1.3 n'est basée que sur les sources CM et les anciennes sources AOKP, ce qui fait son instabilité...

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToToff13,

Dans ce cas repasse en LS6 mais sans mettre le RIL avec. Utilise le LS6 + RIL du LQ6 ;)

Posté via RR 3.1.2

J'installe directement le LS6 et je ne touche à plus rien ?

Donc je garde mon RIL actuel sans rien toucher ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ne t'occupes pas de changer le ril, tu est déjà en ril LQ6, flash juste le modem LS6. Fait un backup via le recovery avant ;)

Posté via RR 3.1.2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ToToff13,

Tout dépend de l'application. Certaines applications pro ne délivrent qu'une clef de licence et dans ce cas ça active la version gratuite. Pour d'autres ça installe l'application complète et dans ce cas tu peux supprimer la version gratuite...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Titanium, je l'ai installé par dessus et j'ai toujours la version gratuite, donc je la vire pour mettre ensuite l'autre, je fais un nettoyage du cache avant pour plus qu'il y ai de trace ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur ce sujet sur le forum d'XDA, le mec à mis une carte Sd 64Go sur son S2, et d'après ce que j'ai compris il a résolu son soucis. Je croyais qu'on pouvais avoir maximum 32 Go en extension de mémoire.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1719693

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Vu que je suis tétu, je test la v3.1.3 avec le Siyah v5 vsync_sysfs mis à jour aujourd'hui. Pour l'instant pas de soucis à part un petit freeze sur le bootanimation, ainsi que le problème connu du forced close du menu Stockage. Retour d'ici quelques jours... ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Bah ecoutes, pas sur. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison... A voir pour l'autonomie et les eventuels lags et freezes... Retour dans quelques jours ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 3.1.3 en dual boot, et je ne vois pas exactement ce qui manque encore. C'est fluide, personnalisable à souhait. La maj officielle apporterait quoi en plus ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...