Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

La 3.1.3 est une version bêta. Le menu Stockage forced close et il manque encore des options de paramétrage par rapport à la 3.1.2. Elle est basée sur les nouvelles sources CM mais encore sur les anciennes sources AOKP. Une prochaine maj permettrait d'avoir toutes les possibilités de la MR1 D'AOKP...

voir le changelog ici :

http://aokp.co/release-jb-mr1-build-1/

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour virer les sons systèmes (clic photo, batterie faible...etc)

Avec un explorateur root allez dans :

system/media/audio/ui

Et renomer le fichier son en rajoutant une lettre par exemple (pour garder le fichier) ou le suprimé.

Pour ma part : camera_click, camera_focus, lowbattery, media_volume sont ceux que j'ai désactivés.

En cas d'impossibilité a changer il faut changer les droits du fichier.

Voilà en espérant que ce sera utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Me revoilà :lol:

Donc après une journée complète de test avec la 3.1.3, je peux dire que la rom semble stable avec le Siyah v5 vsync_sysfs mis à jour aujourd'hui. Petit freeze au démarrage avec le bootanimation, mais rien de bien gênant. Pour ce qui est de la fluidité, rien à redire. La ram est plus disponible par rapport à la 3.1.2 (entre 300 et 400mo de libre selon le nombre d'applications ouvertes). La Rom reste néanmoins moins paramétrable que la 3.1.2, notamment au niveau du lockscreen et autres paramètres de Rom control. Cependant je n'ai aucun freeze ni de forced closes (sauf le menu Stockage mais cela est precisé dans les issues sur xda). Parfois après reboot les paramètres Stweak ont été remis par défaut.

Je n'ai pas testé avec le DorimanX 7.38...

Niveau autonomie c'est très correct, identique voir légèrement mieux qu'avec la 3.1.2.

Il faut quand même préciser que la 3.1.3 est une bêta. Il faudra attendre la maj d'AOKP qui adaptera les sources de la MR1 officielle du Nexus pour le S2 afin d'avoir une version plus aboutie.

Lien du siyha v5 vsync_sysfs :

http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

Il est mis à jour quasiment tous les jours. A vous de jetter un oeil :lol:

Edit : j'ai mis le lien de la RR v3.1.3 fixée par GaboWinter ainsi que le lien du siyha v5 vsync_sysfs dans le tuto. Je ne me suis pas étendu sur la v3.1.3 car j'ouvrirai un nouveau Thread consacré à la RR en Android 4.2.1 quand elle sera mise à jour à partir des nouvelles sources AOKP.

Si toutefois vous avez des questions sur la Rom v3.1.3 ou sur le paramétrage du siyha v5 vsync_sysfs, n'hésitez pas à poser vos questions ici ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Non c'est tout pareil, à savoir :

Onglet Rom :

Boostpulse cpu freq : 800

Défaut i/o : cfq

Le reste par défaut

Onglet Cpu :

Défaut cpu gouvernor : Pegasusq (boostpulse)

Cpu undervolting :- 25

Le reste par défaut

Onglet Gpu :

VPLL mode : coché

Le reste par défaut

Onglet Misc :

Force mass storage mode

Charge current : AC 650 mA, Misc, USB 450mA (stock)

Le reste par défaut

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uv permet de faire pas mal économiser la batterie donc plutôt que tout d'uv a un certain chiffre vaut mieux je pense le faire individuellement dans ROM contrôle ou avec un script ou une autre apk du play store (la table avec le kernel ne permet pas de descendre au maximum).

Pour ma part ma table est : Freq/UV

200/825

300/825

400/825

500/925

600/925

700/950

800/950

900/1025

1000/1050

Il faut y aller pallier par pallier au début pour trouver l'uv maximum sans que le proc ne freeze (reboot forcés...)

Et il me semble que suivant le kernel il accepte plus ou moins bien l'uv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Passe en AC 650 mA, Misc, Usb 450 mA (stock). J'ai remarqué ça ce matin et j'ai modifié dans mon précédent post.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en force mass storage mode, dans stweaks, et quand tu branches ton tél à ton ordi, t'as une notification sur ton téléphone "Connecté par USB" tu cliques dessus et tu fais activer la mémoire de partage ou quelque chose comme ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu fait dans Stweak force usb mode storage dans l'onglet misc ? Si tu n'as pas Stweak d'installé, telecharge le sur le playstore

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

Voilà je suis un grand utilisateur des RR depuis les premières versions, alors j'étais tout content de voir ce pointer cette 3.1.3.

Mais voilà j'ai un problème et je n'arrive pas trouver d'infos pertinentes sur le sujet.

> je n'arrive pas à avoir mes contacts en inverted color. J'ai toujours le fond blanc.

Est-ce le layout par défaut ?

Y a-t-il un moyen de changer ça autrement que via un theme ?

Merci d'avance.

(Ps j'ai fait une clean install en venant d'une stock 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@AOTP,

As tu cocher inverted app dans le menu d'aroma à l'installation ?

Sinon, il faut déziper la rom RR 3.1.3 sur ton ordi et aller dans rr/pitchblack thème. Tu y trouvera toutes les applications inverted. Ensuite tu les copie sur ta carte sd.

Avec root explorer ou es file manager tu les copie dans system /app pour les remplacer (autoriser l'écriture avant) puis tu change les permissions de chaque application remplacées en rw-r-r :

XX

X

X

Et tu redemarre pour appliquer.

Je te conseille de faire un backup via le recovery avant.

Si cela ne fonctionne pas, donne moi la liste des applications que tu veux en inverted et je te ferai un patch demain soir ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette réponse si rapide.

Oui j'ai bien coché inverted app, mais c'est juste les conatcts et gmail qui sont pas inverted =(

Alors en gros les manips que tu proposes je les connais pas (jamais eu besoin) je vais voir sur le net pour comprendre comment faire.

Je te tiens au courant asap.

EDIT: je vois pas de conatct.apk dans le folder rr/pitchblack thème

Modifié par AOTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...