Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Autant pour moi, le contact.apk est le seul qui se modifie via un thème : le Asul v4.2 par exemple.

Pour Gmail tu peux aller voir sur le net s'il existe une version inverted pour 4.2.1

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info sur le contact.apk je devenais fou :D

tu connaîtrais un site sympa pour les themes, car via l'app theme chooser, je trouve pas mon bonheur et les sites que j'ai vu on rarement un preview c'est juste des longues listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@AOTP,

Pour les applications inversées :

http://forum.androidspin.com/showthread.php/9364-JT-Inverted-Productions-JusTunBean-Inverted-JB-4-2-Aroma-12-01-(v5-1)

Regarde ici pour les thèmes en apk pour la 3.1.2 sont compatibles avec la 3.1.3. Par contre ceux flashables je n'en suis pas sur. Dans tous les cas fait un backup via le recovery avant ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27541976

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un bug hier soir sur la RR 3.1.2, j avais plein de force close avec la musique (n'importe quel lecteur) Je delete une musique sans faire exprès et la ce matin, j ai perdu 8% sur 2h10

Avec 2h de musique et 20min d écran :blink:

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Westcrip est actuellement en train de travailler sur une version 3.1.4...

http://www.resurrectionremix.com/index.php?action=tpmod;shout=show50

@battosai

Essaye de vider le cache des lecteurs ainsi que du stockage multimédia dans paramètres /applications / toutes.

Ensuite en recovery fait wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition et redemarre.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit renseignement sur le backup par le recovery, quand on en fait plusieurs il doit à chaque fois ce créer un nouveau fichier car ma carte est presque pleine et donc comment on fait pour virer les anciens fichiers pour en garder que le dernier ?

J'ai regardé avec les explorers sans trouver ces fichiers et comme j'ai pas envie de faire une connerie :D

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Les backups sont sauvegardés dans le dossier clockworkmod soit sur l'interne soit sur l'externe (tout dépend où tu les as fait). Ils sont nommés par date. Il suffit de les copier sur ton ordi (le dossier clockworkmod dans son intégralité), puis de supprimer les backup les plus anciens sur ton téléphone dans clockworkmod/backup

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ed, normal que je les trouvais pas, y a pas idée aussi de les mettre dans un dossier avec un nom comme ça :lol::lol:

Sinon est ce que je peux le supprimer maintenant et refaire une sauvegarde donc le dossier va de nouveau se créer ou bien il faut qu'il soit déjà créé au moment de lancer la sauvegarde ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu vas dans clockworkmod / backup et tu supprime les dossiers portant un nom sous le fomat d'une date et d'une heure (par exemple 2013-01-08. 01.08.23) en ne gardant que le plus récent. Ou bien tu les supprime tous et tu en créé un nouveau.

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après une journée de Bahut avec la 3.1.3, les résultats sont vachement concluant. J'étais quasiment en 3G toute la journée, j'ai même téléchargé un jeu de 250 Mo et la batterie n'est pas descendu énormément. Je suis plutôt satisfait de la mise à jour, qui pour moi est mieux que la 3.1.2 même en Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après une journée de Bahut avec la 3.1.3, les résultats sont vachement concluant. J'étais quasiment en 3G toute la journée, j'ai même téléchargé un jeu de 250 Mo et la batterie n'est pas descendu énormément. Je suis plutôt satisfait de la mise à jour, qui pour moi est mieux que la 3.1.2 même en Beta.

wouah

vachemeht étonnant de garder autant de batterie avec de la 3G quasi activée toute la journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après une journée de Bahut avec la 3.1.3, les résultats sont vachement concluant. J'étais quasiment en 3G toute la journée, j'ai même téléchargé un jeu de 250 Mo et la batterie n'est pas descendu énormément. Je suis plutôt satisfait de la mise à jour, qui pour moi est mieux que la 3.1.2 même en Beta.

C'est à dire la batterie n'est pas descendu énormément ? T'étais à combien en rentrant chez toi ? Et t'as fait quoi d'autre avec ton tél ? t'as joué ? sms ? appels ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute de la musique environ 3 h, j'ai joué 30 minutes le jeu que j'ai télécharger, j'avais la 3G activé au moins 75 % de ma journée au bahut c'est à dire environ 6h (dont 250 Mo télécharger en 3G), j'ai été sur internet pour des recherches d'environ 1h, et mon écran à 50 % de luminosité.

Je suis rentrer chez moi avec 47% de batterie.

Edit : De plus, j'ai eu aucun forced close, aucun soucis en fait.

Modifié par ynoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Quand je disais que le siyha vsync_sysfs était mis à jour régulièrement, je voulais dire chaque jours :lol:

Ici les liens et les changelogs :

http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

Attention de bien prendre la v5 et pas la v4 ! ! ! Ne fonctionne qu'avec les rom en 4.2.1 ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Non pas vraiment... Il fait 6,74 Mo.

Regarde le lien de mon post précédent

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors gros bug, en clioquand sur le même lien de siyah v5 sync de ton post précédent à 30s de différence, j'ai 2 siyah différents (2 pages différentes aussi) donc 1 de 156Mo l'autre de 6.7^^

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui on va dire ça comme ça, bon allez je le mets sur mon tél et je flash ;) (je viens de faire correspondre mon baseband et mon RIL avec getril, je te dis si c'est mieux qu'avec le LQ6 pour moi demain ;) )

Bon allez j'ai viré le KI4, il me gonfle ce MoDem, 9 fois sur 10 où j'allume l'écran de mon téléphone j'ai pas de réseau--'

Et sinon j'ai mis les bons réglages avec Stweaks et j'ai réinstallé quelques applis (du style de Exynos abuse, Autorun Manager...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...