Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

@vynes,

Pas testé, je tourne avec le Siyah v5 vsync_sysfs et tout est nickel...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous allez me donner envie de retourner dessus :-p alors que ma batterie tien super bien en plus u6u8a4u5.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100P sur Résurrection Remix 3.1.2 via Tapatalk

Bon OK jai que une heure d'ecra' d'active mais quand même. J'ai été sur internet et pas mal de sms :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100P sur Résurrection Remix 3.1.2 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Allons y pour la série batterie alors :lol:

Avec RR 3.1.3 en unique Rom + le siyha vsync_sysfs du 14/01, batterie 2000mAH officielle Samsung (la calibration et le wipe battery stats n'ont pas été fait ni avant, ni après l'installation de la 3.1.3)

Screenshot_2013-01-15-18-28-50.png

Screenshot_2013-01-15-18-29-01.png

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonjour,

J'ai testé cette rom (qui est impeccable) mais contrairement aux autres, je ne trouve pas où changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage ?

Merci de m'aider.

Bye

Orvis

Avec la v3.1.3 tu ne peux pas changer le fond d'écran du lockscreen :( Peut être avec la prochaine maj... ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ynoto,

C'est vrai qu'il faut avoir de longues heures devant soit pour appliquer tout cela, mais c'est quand même une bonne méthode et c'est très bien expliqué :lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue la vous m'avez tous battu avec vos autonomies de malade grrr, je me demande si c'est pareil du cotés des Galaxy S3 :) dailleurs en parlant d'eux je viens de tomber sur une vidéo qui ma choqué,

le type joue à nova 3 depuis son galaxy s3 sur sa télé et en plus avec une manette de PS3 normal :o je veux faire la même moi :D malgré mon pti S2, et peut être que si ça fonctionne ça me convaincra d'acheter Nova 3, parce qu’impossible de le faire fonctionner avec les version (pas très légal hem... :s ) qu'on m'a filé jusque la :( , (fonctionne t'il chez vous au passage?). à et dernier petit truc, peut on brancher des clés usb à son tel juste avec un adaptateur comme ce type sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=giJXF5pIITc? je me dit que ça peut toujours être sympa quand on part en vacances un moment :) j'imagine qu'il faut qu'elle soit formaté en fat32.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@battosai,

Le 9 (fast dormancy) , il vaut mieux ne pas y toucher, ça peut dérégler ta batterie en 1 seconde chrono et provoquer des chutes énormes. Après pour le reactiver c'est tout un casse tête...

Après le 10 c'est la calibration (qui s'avère inutile sur le S2 s'il tourne en ics ou jb, il se calibre tout seul), sauf en Gingerbread ou la calibration est nécessaire. D'ailleurs je viens de l'apprendre donc je vais certainement enlever la partie calibration du tuto ;)

Le 11 c'est Getril et le 12 les recommandations comme désactiver les maj automatique, les notifications ou l'option Admob du playstore, ainsi que désactiver les synchronisations automatique du compte Google (il vaut mieux le faire manuellement).

Le 13 c'est comment lire un graph batterie...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Après un petit tour sur une rom LSJ je souhaiterai installer en dual boot la dernière version de la RR qui m'a l'air superbe!

Quel kernel dois-je installer..? A ce que je lis certains l'ont mis en dual boot déjà mais je ne sais pas quel version prendre...

Sur la LSJ j'ai le kernel siyah sous la version 6.0b3+

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...