Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Test si ça fonctionne... Fait un backup de ta rom via le recovery puis dans le menu dualboot tu wipe la seconde rom et tu installe RR v3.1.3 avec le kernel CM dans Aroma . A la fin de l'installation tu décoche reboot your device et tu wipe le dalvik de la seconde rom, fix permission et tu redemarre (en seconde rom). Ensuite tu retourne en recovery et dans le menu dualboot tu flash le siyha v5 vsync_sysfs dont j'ai donné le lien dans mon précédent post. Puis tu redemarre en seconde rom.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'essayerai demain je pense là en fait j'ai déjà testé quelques trucs:

_Flash du kernel de ton lien directement sur la rom LSJ : écran noir obligé de faire un restore

_reboot recovery et installation RR en dual boot mais avec le kernel dorimanx : après le reboot retour bootanimation rom LSJ qui tourne en boucle... Restore de nouveau

Là la batterie est à moitié pleine donc je pense que je testerai ça jeudi soir le temps de faire de nouveau une charge complète!

Merci pour les infos en tout cas..

EDIT: mais vu que j'ai déjà testé le kernel que tu donnes avec la rom LSJ et que ça n'a pas fonctionné, tu pense que là ça peut marcher (après avoir fait l'installation de la RR en dualboot)?

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre Système > ROM Control > Lockscreen

Tu as vérifié ou tu dis ça au pif ... ?

Avec la v3.1.3 tu ne peux pas changer le fond d'écran du lockscreen :( Peut être avec la prochaine maj... ;)

Posté via RR 3.1.3

:o Mais pourquoi ?? C'est sûr ?

Pourquoi ils ont enlevé ça ?

Je suis depuis toujours sur la ROM de bouygues telecom d'origine, je me décide à changer de rom pour pouvoir changer le wallpaper du lockscreen et comme par hasard on ne peut pas ? :o

D'autant plus que dans la liste des mods de la rom sur xda, il est indiqué lockscreen wallpaper changer ...

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
D'accord j'essayerai demain je pense là en fait j'ai déjà testé quelques trucs:

_Flash du kernel de ton lien directement sur la rom LSJ : écran noir obligé de faire un restore

_reboot recovery et installation RR en dual boot mais avec le kernel dorimanx : après le reboot retour bootanimation rom LSJ qui tourne en boucle... Restore de nouveau

Là la batterie est à moitié pleine donc je pense que je testerai ça jeudi soir le temps de faire de nouveau une charge complète!

Merci pour les infos en tout cas..

EDIT: mais vu que j'ai déjà testé le kernel que tu donnes avec la rom LSJ et que ça n'a pas fonctionné, tu pense que là ça peut marcher (après avoir fait l'installation de la RR en dualboot)?

C'est pour cela que je t'ai dit à tester... Mais vu que tu as déjà essayé des choses, je ne pense pas que ça va marcher. En fait le soucis est que la lsj ne fonctionne qu'avec le siyha v6.b. De plus le kernel est commun aux deux roms et le siyha v5 vsync_sysfs ne fonctionne qu'avec les rom en 4.2.1. Malheureusement si tu veux tester la 3.1.3 il faut l'installer en première et unique Rom. Pour retourner en lsj, il n'y a que l'option Restore :(

Tu as vérifié ou tu dis ça au pif ... ?

:o Mais pourquoi ?? C'est sûr ?

Pourquoi ils ont enlevé ça ?

Je suis depuis toujours sur la ROM de bouygues telecom d'origine, je me décide à changer de rom pour pouvoir changer le wallpaper du lockscreen et comme par hasard on ne peut pas ? :o

D'autant plus que dans la liste des mods de la rom sur xda, il est indiqué lockscreen wallpaper changer ...

Bye

Orvis

Le changelog parle du fait que tu peux changer le lockscreen en y mettant des widget comme l'horloge aokp ou d'autres widgets. La fonction lockscreen walpaper comme dans la 3.1.2 n'est pas encore disponible pour les versions en 4.2.1.

Edit : pourquoi ne test tu pas RR3.1.2 ? C'est une excellente Rom. La 3.1.3 n'est pas encore aboutie, elle le sera dans les futurs maj...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci en tout cas...

Je pense attendre la version 3.1.4 alors d'après ce que j'ai pu lire le dév est déjà dessus alors je verrai...

Si jamais l'envie me prends de toute façon j'ai la rom RR sur la carte sd y'en a pas pour longtemps à l'installer!

Je voulais surtout tester niveau autonomie par rapport à celle que j'ai en ce moment pour voir un peu l'évolution sur la RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous,

ATTENTION ! ! !

Le SIYHA V5 VSYNC_SYSFS N'EST QUE POUR LE I9100. NE PAS FLASHER AVEC LE I9100P, RISQUE DE HARD BRICK

http://en.samaanet.com/?p=19386

Posté via RR 3.1.3

Oula j'ai failli faire une boulette alors j'ai une version P! Heureusement que je n'ai rien eu de tel...

Oui l'autonomie sera meilleure que ta ROM, la jb leak n'a pas une autonomie exceptionnelle...

D'accord merci pour l'info va falloir que je saute le pas alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ed , a la bonne heure, j'allais tester :-s

Envoyé depuis mon GT-I9100P sur Résurrection Remix 3.1.2 via Tapatalk

@edz

Ça te dis de lui mettre des tartes afin de lui apprendre à faire gaffe ? :D

(à prendre avec humour évidemment)

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Modifié par battosai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@crachoveride,

Non moi j'ai la version internationale du S2, merci Bouygues :lol::lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui que des i9100 ;)

@Tous,

Pour ceux qui sont en 3.1.3 et veulent le playstore inverted multi dpi, prendre celui ci car celui du tuto ne fonctionne qu'avec la 3.1.2. ;)

http://db.tt/ekH8n5Fu

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la Resurrection remix 3.1.2. ROM super fluide, rien à dire ! Pour l'autonomie je dirai plus tard ; par contre, j'ai deux petites questions

  • Quand j'allume mon téléphone j'ai un message en bas de l'écran où y'a marqué "Envoi en cours", je sais pas trop ce que c'est mais c'est normal ? Je me rappelle que j'avais déjà eu ça avec une autre ROM JB mais je ne savais pas d'où ça venait...
  • Est-ce que c'est possible de changer uniquement le thème de l'application SMS ? Parce que avec le "theme chooser" y'a des thèmes sympas mais j'aimerai garder le thème d'origine et juste changer l'application sms, c'est possible ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@clemes,

Bonsoir et bienvenue ;)

Envoi en cours ne serai-ce pas les feedback AOKP ? Ou bien un mms ?

Peux tu faire un screenshot et le poster ici pour que je puisse comprendre ?

Que veut tu changer dans l'application Sms ? Est-ce le fond d'écran ou bien autre chose ?

A part les thèmes qui modifient l'apparence des applications sms, contacts, paramètres..., il n'existe pas de mod pour modifier uniquement l'application sms.

Si tu désires changer le fond d'écran, il faut déziper l'apk et remplacer l'image du fond , puis le rezipper. Si c'est cela que tu veux, upload ici une image en précisant si c'est l'application normale (fond blanc) ou l'inversée (fond noir) et je te le ferai demain soir ou après demain soir

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le screen :

post-77788-0-09135200-1358373447_thumb.p

Bah en fait je voulais changer le thème, par exemple mettre des bulles tout ça, parce que j'aime pas trop là. Mais vu qu'on peut pas changer individuellement, je laisse comme ça c'est pas grave !

Merci pour ta réponse si rapide !

Modifié par clemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@clemes,

Envoi en cours ça ressemble à un bug de ton launcher. Lequel utilises tu ? Sinon c'est l'application sms qui bug. Essaye de redémarrer en recovery et fait wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition et redemarre pour voir si ça règle le problème. Tu peux aussi utiliser Titanium backup pro pour geler l'application sms et redémarrer pour voir si ça vient de là... Tiens moi au courant...

Pour l'application Sms as tu testé Go Sms pro ou Handcent ? Ils sont tout deux très personalisables avec différents thèmes...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

Bonjour,

J'ai un petit souci avec une appli et pourtant j'ai assez de memoire sur ma sd0 et sd01, quand je veux l'installer le tel me dit "memoire insuffisante" as tu une solution ?

J'ai installé cache cleaner rg et rien a changé, j'ai cherché sur le forum mais rien a ce sujet quand assez de memoire sur tel.

L'appli en question est poweramp pro cracké.

Quoi de nouveau sur ce tuto resurrection, quand je vois ta signature, rien a bougé ?

Merci de ton retour.

9.3go de libre sur sd0

1.1go de libre sur sd1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise tu [mention d'application hors charte] patcher ? Je sais que si il met pas à jour ses données, quand t installe certaines applications il te met le msg qu'il y a plus assez de place

Sinon j ai un pb depuis 2-3jours, l'heure sur le lock screen et en haut (à côté des icônes batterie, réseau etc) se s'actualise pas forcément

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@battosai,

Pour la synchronisation de l'heure, j'ai parfois aussi le problème et j'utilise Clocksync. Depuis plus de soucis ;)

@ ELAPV,

Je n'ai pas mis ma signature à jour :lol:

Je suis depuis quelques jours sous RR 3.1.3 avec le kernel Siyah v5 vsync_sysfs, et mis à part le force close du menu Stockage, tout fonctionne bien.

Sinon Westcrip est actuellement en train de travailler sur une nouvelle version de RR...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...