Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 OK bon j'installe toute a l'heure ;) (Au passage je vais essayer les trucs que tu m'as dit) @Edzamber Bon j'ai branché mon tél sur le 2e port USB puis j'ai fait un copier coller de Dori 7.43 sur ma mémoire interne et tout a fonctionné, donc pour savoir si ça vient de la carte mémoire ou du port USB, je vais brancher mon tél sur le 2e port et faire un copier coller de Dori 7.44 quand il sortira par exemple sur ma carte SD et voir si ça marche, comme ça je serais fixé ;) Sinon je suis sous la 7.43, sur STweaks t'as changé quelque chose ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Possible d'avoir le lien ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bien sûr ;) http://dorimanx.shine.sk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bien sûr ;) http://dorimanx.shine.sk/ OK merci.je l'installe.j'espère qu'il est o top.:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 De rien, normalement oui il l'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, j'ai un problème de tethering avec cette ROM. Je viens juste d'installer la 3.1.3 (install propre) et quand j'active le partage de connexion, ça marque "activation en cours..." et ça ne se lance pas... Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sinon je suis sous la 7.43, sur STweaks t'as changé quelque chose ou pas ? Non, les seuls changements que j'ai fait c'est Max frequency à 1100 mHz dans l'onglet Cpu, puis force mass storage mode et désactiver le Android logger dans l'onglet Others Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon j'ai fait tout ça sauf le USB force mass storage mode car mon tél est reconnu maintenant sans ça (je viens d'essayer) et sans que j'ai besoin de faire activer les dossiers de partage... Par contre, Android logger était déjà décoché chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bah nikel alors ! Moi j'ai reseter les données d'Stweak via le recovery dans Kernel Specific options. Puis flashé un script de nettoyage de kernel (un autre que ceux que je t'ai donné) : http://db.tt/9jejP4RD Et enfin flashé le Dorimanx 7.43 Posté via RR 3.1.3 Modifié 19 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah OK, et donc tu vas flasher ce script de nettoyage a chaque fois que tu vas flasher un nouveau kernel ? Perso j'ai juste flashé les 2 que tu m'as filé puis j'ai flashé Dorimanx. Bon j'ai mis le script de nettoyage sur ma carte SD externe, en branchant mon tél au 2e port USB, et aucun problème, je penche donc pour un problème de port USB... Je vais quand même réessayer avec le 1er pour voir si c'est bien cela ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui ce script est meilleur que les deux autres ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok bon je le flasherais à chaque fois avant de flasher un nouveau kernel alors ;) Et je ferais peut-être le reset de stweaks la prochaine fois, c'est vraiment utile ? Salut, j'ai un problème de tethering avec cette ROM. Je viens juste d'installer la 3.1.3 (install propre) et quand j'active le partage de connexion, ça marque "activation en cours..." et ça ne se lance pas... Vous avez une solution ? Oups, je crois que ce post est passé inaperçu :/ Perso je peux pas t'aider mais peut-être que quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Avec WifiTether ça ne fonctionne pas non plus, le tethering se lance mais le réseau n'est pas visible... Je suis le seul à avoir ce problème ou c'est sur toutes les ROM 4.2 ? EDIT : Je viens de voir sur XDA un patch pour le tethering mais il ne marche qu'avec le kernel cm10.1... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36091177&postcount=73783 Modifié 19 janvier 2013 par Nightmare357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Pour le partage de connexion je ne sais pas si cela vient de la rom ou du kernel... Avait tu le même problème avec RR 3.1.2 ou une autre rom en 4.1.2 ? Posté via RR 3.1.3 Modifié 19 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Plusieurs users d'XDA m'ont MP et déclaré que le partage de connexion ne marchait pas non plus au niveau de ma ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cela doit donc venir des 4.2.1 qui n'ont pas encore étés développées avec les sources AOKP en 4.2.1 ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation pour régler le fait que lorsque je reçois un sms/mms, ou une notification quelconque (du style : branchement du cable USB ...Etc) l'écran s'allume. Avant la résurrection remix, j'avais cela déjà défini. Merci d'avance :) Modifié 19 janvier 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Te rappelle tu si tu l'avais configué ou si ça y était de base ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non je ne l'avais jamais configuré, c'était de base, et finalement c'est plutôt pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Ok parce que j'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé. Vivement qu'AOKP sortent la M2... @Tous, Il paraît que l'on peut faire fonctionner photosphère avec les CM10.1. Pour ceux qui veulent tester avec RR3.1.3 si ça fonctionne ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966606 Posté via RR 3.1.3 Modifié 20 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci quand même Ed :) Quand la M2 sortira, on aura la possibilité de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'espère, et bien plus encore... Regarde le changelog de la MR1 officielle pour te donner une idée... http://aokp.co/release-jb-mr1-build-1/ On espère aussi toutes les options de la 3.1.2... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 les dorimax sont a flasher via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Oui absolument, comme le siyha v5 vsync_sysfs. Il es préférable si tu changes de kernel d'aller en recovery/ kernel specific options et faire un reset des paramètres Stweak puis de flasher ce fichier avant (script de nettoyage du kernel) : http://db.tt/9jejP4RD Ensuite tu peux flasher le Dorimanx 7.43 et redémarrer ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 20 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 esque tusais combien ma batterie serait sancé duré avec ce kernel en sachant que jtuilise encore la 1650mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.