Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

OK bon j'installe toute a l'heure ;)

(Au passage je vais essayer les trucs que tu m'as dit)

@Edzamber

Bon j'ai branché mon tél sur le 2e port USB puis j'ai fait un copier coller de Dori 7.43 sur ma mémoire interne et tout a fonctionné, donc pour savoir si ça vient de la carte mémoire ou du port USB, je vais brancher mon tél sur le 2e port et faire un copier coller de Dori 7.44 quand il sortira par exemple sur ma carte SD et voir si ça marche, comme ça je serais fixé ;)

Sinon je suis sous la 7.43, sur STweaks t'as changé quelque chose ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Sinon je suis sous la 7.43, sur STweaks t'as changé quelque chose ou pas ?

Non, les seuls changements que j'ai fait c'est Max frequency à 1100 mHz dans l'onglet Cpu, puis force mass storage mode et désactiver le Android logger dans l'onglet Others

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait tout ça sauf le USB force mass storage mode car mon tél est reconnu maintenant sans ça (je viens d'essayer) et sans que j'ai besoin de faire activer les dossiers de partage...

Par contre, Android logger était déjà décoché chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Bah nikel alors ! Moi j'ai reseter les données d'Stweak via le recovery dans Kernel Specific options.

Puis flashé un script de nettoyage de kernel (un autre que ceux que je t'ai donné) :

http://db.tt/9jejP4RD

Et enfin flashé le Dorimanx 7.43

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, et donc tu vas flasher ce script de nettoyage a chaque fois que tu vas flasher un nouveau kernel ?

Perso j'ai juste flashé les 2 que tu m'as filé puis j'ai flashé Dorimanx.

Bon j'ai mis le script de nettoyage sur ma carte SD externe, en branchant mon tél au 2e port USB, et aucun problème, je penche donc pour un problème de port USB... Je vais quand même réessayer avec le 1er pour voir si c'est bien cela ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je le flasherais à chaque fois avant de flasher un nouveau kernel alors ;)

Et je ferais peut-être le reset de stweaks la prochaine fois, c'est vraiment utile ?

Salut, j'ai un problème de tethering avec cette ROM. Je viens juste d'installer la 3.1.3 (install propre) et quand j'active le partage de connexion, ça marque "activation en cours..." et ça ne se lance pas...

Vous avez une solution ?

Oups, je crois que ce post est passé inaperçu :/ Perso je peux pas t'aider mais peut-être que quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec WifiTether ça ne fonctionne pas non plus, le tethering se lance mais le réseau n'est pas visible...

Je suis le seul à avoir ce problème ou c'est sur toutes les ROM 4.2 ?

EDIT : Je viens de voir sur XDA un patch pour le tethering mais il ne marche qu'avec le kernel cm10.1...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36091177&postcount=73783

Modifié par Nightmare357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Pour le partage de connexion je ne sais pas si cela vient de la rom ou du kernel... Avait tu le même problème avec RR 3.1.2 ou une autre rom en 4.1.2 ?

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir s'il existe une manipulation pour régler le fait que lorsque je reçois un sms/mms, ou une notification quelconque (du style : branchement du cable USB ...Etc) l'écran s'allume. Avant la résurrection remix, j'avais cela déjà défini.

Merci d'avance :)

Modifié par ynoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok parce que j'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé. Vivement qu'AOKP sortent la M2...

@Tous,

Il paraît que l'on peut faire fonctionner photosphère avec les CM10.1. Pour ceux qui veulent tester avec RR3.1.3 si ça fonctionne ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966606

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui absolument, comme le siyha v5 vsync_sysfs. Il es préférable si tu changes de kernel d'aller en recovery/ kernel specific options et faire un reset des paramètres Stweak puis de flasher ce fichier avant (script de nettoyage du kernel) :

http://db.tt/9jejP4RD

Ensuite tu peux flasher le Dorimanx 7.43 et redémarrer ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...