Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Tout dépend de tes applications en cours et réglages de la rom mais le Dorimanx semble donner plus d'autonomie que le siyha. En revanche, comme d'habitude, donnes le temps au téléphone de s'adapter au kernel (après deux ou trois charges de 14 % jusqu'à 100 % +30mn). Pas la peine de recalibrer.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dak bon pour la rom en elle meme, un tout petit peut de ralentissement je trouve mais tres leger, sinon super fluide, elle est extra, juste la batterie a fondu comme neige en 4h j'ai casi tout perdu alors que j'etait a 70% je pense que c'est l'instal qui fait sa, on vera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tonydu3869,

Pour le Dorimanx, passe en 7.43 puis dans Stweak (si tu ne l'as pas d'installé il se trouve sur le playstore), laisse tout par défaut sauf :

Onglet Cpu :

Max frequency : 1100

Onglet screen :

Touchmove sensitivity : 5 pixel

Onglet Other :

Wifi suppliant scan interval : 360ms

Usb mass storage mode : Force mass storage mode

Android logger : decoché

Ensuite pour le gps, flash le patch du tuto de la v3.1.2 ;)

Le thème Asul fonctionne avec la 3.1.3 ;)

Enfin pour la batterie, donnes quelques cycles de recharge entre 14 et 100 % +30mn, téléphone allumé ou éteint cela n'a pas d'importance.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la dernière version de la rr que je viens juste d'installer :

-Tres fluide !

- je l'ai flasher car je trouvais les couleurs terne depuis 1 semaine et la maintenant le rendu est beaucoup mieux, plus intense (mauvais réglage ou changement de rom ou kernel ou placebo mais ca a résolu mon soucis)

-la barre de notification change pas mal avec 2 doigts pour avoir les toggles directement quand il y a une notification (ou lien en haut mais c'est moins fun)

-je trouves les toggles beau mais moins explicite surtout celui de la data on/off on n'arrive moins bien a voir si c'est activé ou non.

-beaicoup moins d'application installer de base (map, flash player, documents...) alors que la taille de la rom est la meme...

-j'ai l'impression que la gestion de ram est meilleurs avec une disponibilité toujours assez elever.

-avec go launcher, mon theme bugé (app pas belle avec un fond bleu) je suis donc passer a nova nettement mieux, plus fluide et le mode horizontal a activer.

-dans les stats batterie le navigateur (internet) apparaît désormais et l'écran est donc vraiment plus représentatif de sa consommation pure.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@vynes,

Utilise tu le kernel Dorimanx ?

Si oui est ce que ton wifi se connect rapidement car moi ça prend au moins 10 secondes alors qu'avec le Siyah v5 vsync_sysfs c'était instantané...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes toujours fidèle au dorimanx ! Et je trouve la connections wifi hyper rapide sur la 7.43 en 2-3s c'est connecter.

Je pense que si la bande passante de ta box est utiliser ca peut mettre du temps a se connecter, suivant le nombre d'équipement connectés ou enrengistrer et aussi parfois sur les versions precedante j'effacer et remettais le mdp car il ne se connecter pas au wifi.

Par contre ma barre de reseau passe de 1 barre au maximum et ca toutes les 10s... bizarre

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui c'est curieux car même en pleine utilisation de ma box avec Tv, telechargement et 2 mobiles connectés en même temps, avec le Siyah c'était toujours instantané alors qu'avec n'importe quelle version du Dorimanx ça prend toujours minimum 10 secondes...

Edit : pour la barre de réseau ça me fait la même chose, et cela qu'importe le kernel ou le modem. Je pense que c'est un bug de la rom, mais cela n'as pas l'air d'affecter la réception GSM. C'est plutôt l'indicateur qui bug...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande a ceux qui utilisent le theme Frosty, dans les messages vous voyez les messages des autres ??? Moi ils sont tous noirs :/ vides... Par contre je vois les miens...

J'ai remis le thème de base et la je vois ce que mes contacts m'ont écrit...

Aucun problème chez moi je vois bien ceux des autres et les miens aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu as quel kernel ?

Les permissions system sont rw-r-r mais je ne pense pas que cela soit dut aux permissions.

Perso j'ai le Dorimanx 7.43 et le wifi est long pour se connecter alors qu'avec le Siyah v5 vsync_sysfs du 16/01/13 c'est instantané

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel kernel ?

Les permissions system sont rw-r-r mais je ne pense pas que cela soit dut aux permissions.

Perso j'ai le Dorimanx 7.43 et le wifi est long pour se connecter alors qu'avec le Siyah v5 vsync_sysfs du 16/01/13 c'est instantané

Posté via RR 3.1.3

J'ai dorimanx 7.43 mais en fait j'ai tout cocher et la ça ce connecte direct.non c'etait pas long ça restais sur off carrement

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai dorimanx 7.43 mais en fait j'ai tout cocher et la ça ce connecte direct.non c'etait pas long ça restais sur off carrement

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

En fait j'avais toucher les permission en voulant changer pour mettre le fix GPS que tu as fais .et j'ai pas réussi a changer l'écriture

Donc j'ai télécharger le patch.

Impossible de mettre fr.ça voulais pas changer avec l'éditeur.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok.

Moi ça me fatigue le wifi qui met du temps à se connecter. Je suis repassé en siyha v5 vsync_sysfs et ça se connecte direct. Je pense que mon téléphone n'aime pas le Dorimanx... Ca me le fait avec n'importe quelle version du Dori...

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre peut être une différence de codage/décodage wifi suivant les paramètres de sécurité de ta box faudrait que tu test sur une autre box ou alors c'est ton téléphone qui ne lance pas directe la détection quand tu l'allumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

En fait quand je redemarre le téléphone et que j'enclenche le wifi il se connect directement avec le DorimanX mais si je coupe le wifi et le redemarre plus tard, il met très longtemps à se connecter.

J'ai regardé dans system / etc / wifi et le dossier du kernel mais rien d'anormal. Je n'ai rien modifié dans Stweak par rapport au Dorimanx...

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exacte je viens d'aller voir.. J'avais même pas vu, tout fonctionnait bien pour moi alors je n'avais même pas fait attention :s en tout cas nickel si tout marche bien pour toi maintenant!

EDIT: Bon finalement chez moi elle n'est pas très économe cette ROM... Pour l'utilisation j'ai à plus de 90 la plateforme de base android d'après l'historique de batterie du tél, et avec l'appli GSM battery monitor ces 90% c'est le kernel... Pourtant j'ai pris tes réglages Edzamber... :s

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@morgan2toi,

Si tu es sous RR 3.1.2, utilise le siyha v5.0.1 avec les réglages du tuto. Si tu es sous RR 3.1.3, utilise le siyha v5 vsync_sysfs avec ces réglages :

Onglet Rom :

Boostpulse cpu freq : 800

i/o : cfq

Onglet Cpu :

Gouverneur : Pegasusq (boostpulse)

Scaling max freq : 1100

Gentle fair sleeper : coché

Onglet Gpu :

VPLL mode : coché

Onglet screen :

Touchmove sensitivity : 5 pixel

Onglet Misc :

Android logger : decoché

Force mass storage mode

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...