Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

@Tous,

Nouvelle maj du siyha v5 vsync_sysfs

http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

Posté via RR 3.1.3

OK je l'installe a la place de dori.7.43

Je sais pas j'ai télécharger adobe 11 et j'arive pas a visionner certaines vidéo du net en passant par chrome et même celui d'origine.alors qu'avant quand j'avais l'ancien v5 du 16/01 ça marchais.alors je vais voir en mettant celui la.ça peux venir de la tu pense ??

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Exact. Cela reste un risque, mais c'est pas sur à 100%, c'est comme ceux qui ont le brickbug mais n'ont pas eu de soucis avec la stock 4.0.4. Au pire si ton téléphone est garanti tu ne risque rien à essayer. Tu peux aussi utiliser un jig usb pour forcer le téléphone à entrer en mode download et reflasher via odin une rom stock, puis le siyha v4.1.5 et restorer ton backup. De plus le jig usb reset le compteur flash ce qui permet d'envoyer le téléphone en sav sans problèmes...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Cela reste un risque, mais c'est pas sur à 100%, c'est comme ceux qui ont le brickbug mais n'ont pas eu de soucis avec la stock 4.0.4. Au pire si ton téléphone est garanti tu ne risque rien à essayer. Tu peux aussi utiliser un jig usb pour forcer le téléphone à entrer en mode download et reflasher via odin une rom stock, puis le siyha v4.1.5 et restorer ton backup. De plus le jig usb reset le compteur flash ce qui permet d'envoyer le téléphone en sav sans problèmes...

Posté via RR 3.1.3

salut t'as vu ma question juste au dessus ? au sujet des video du net ? ca peux venir du kernel tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui le kernel peux provoquer des soucis pour la lecture des vidéos du net. Met à jour le siyha v5 vsync_sysfs et dis moi si ça resoud le problème ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut t'as vu ma question juste au dessus ? au sujet des video du net ? ca peux venir du kernel tu penses ?

voila le message que ca me met "ADOBE FLASH PLAYER .nous sommes desoles ce contenu necessite adobe flash player,mais ce logiciel n'est pas pris en charge par votre appareil. " j'ai essayer avec les 2 kernels 7.43 et v5 .pourtant au debut que j'ai installer la rom ca fonCTIONNER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Cela reste un risque, mais c'est pas sur à 100%, c'est comme ceux qui ont le brickbug mais n'ont pas eu de soucis avec la stock 4.0.4. Au pire si ton téléphone est garanti tu ne risque rien à essayer. Tu peux aussi utiliser un jig usb pour forcer le téléphone à entrer en mode download et reflasher via odin une rom stock, puis le siyha v4.1.5 et restorer ton backup. De plus le jig usb reset le compteur flash ce qui permet d'envoyer le téléphone en sav sans problèmes...

Posté via RR 3.1.3

Merci de ta réponse mais malheureusement il n'est plus garantie... Du coup peur de faire une boulette quand même!

Pour l'histoire du brick sur XDA j'avais trouvé un sujet qui m'aurait aidé si j'avais eu le cas je pense..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1153310

Ils parlent d'une appli en gros pour "débricker" les tél mais j'ai jamais essayé du coup je sais pas si ça peut marcher ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Pour faire fonctionner adobe flash player sur le navigateur de la rom, il y a une astuce : avec un explorateur root aller dans data/data/com.android.browser/shared_prefs et supprimer le fichier "com.android.browser_preferences.xml" puis redémarrer.

Nb : faire une sauvegarde du fichier par sécurité sur la carte Sd.

Cette méthode est valable pour tous les navigateurs, il faut trouver le dossier correspondant où se trouve le fichier com.xxxxxxxxxx_preferences.xml et le supprimer ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ca marche !!!! j'ai renommer en bak .et la j'ai la video !!! trop fort les mecs !!!! car meme avec adobe que j'avais telecharger sur (Lien interdit) (la derniere version pour jb ) ca ne marchait pas!!! MERCI encore a vous !!!!

Ouais c'est toujours bien ;). Ou dans le doute, tu fais une save sur le PC avec ADB :D

D'ailleurs un super outil ADB est sorti sur XDA

j'ai pris ton apk mais ca ne marchais toujours pas , alors j'ai fais la derniere methode en renommant le fichier qu'il dise en bak et la ....surprise ca marche ! merci a toi quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Cette solution pour le flash player c'est GaboWinter sur XDA à l'époque de la sortie de la 3.1.2 qui me l'avait donné pour le navigateur Dolphin. Je l'ai juste appliqué au navigateur de la rom ;) Merci à lui :lol:

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Perso je trouve chrome bien en dessous du navigateur de la rom. Il y a Dolphin browser ou Firefox qui sont excellents ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...