Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Bah perso pour pas consommer de la batterie : opéra mini et mobile sinon c'est navigateur de la Rom pour tout ce qui est site version pc/flash etc.

Firefox beta plante chez moi depuis 2-3 mise a jours

Et dolphin n'est pas aussi performant que la navigateur de base et opera

Chrome demande syncro tout le tps pour les favoris , le navigateur de base met à jour et garde en mémoire les favoris pc contrairement à chrome, donc bye bye chrome

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Modifié par battosai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso pour pas consommer de la batterie : opéra mini et mobile sinon c'est navigateur de la Rom pour tout ce qui est site version pc/flash etc.

Firefox beta plante chez moi depuis 2-3 mise a jours

Et dolphin n'est pas aussi performant que la navigateur de base et opera

Chrome demande syncro tout le tps pour les favoris , le navigateur de base met à jour et garde en mémoire les favoris pc contrairement à chrome, donc bye bye chrome

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Je garde celui de la ROM et voilà .exelent .merci à vous .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

C'est un autre navigateur, comparable à internet explorer sur Pc. Opéra se telecharge sur le playstore ;)

@Tous ceux qui ont un I9100P et qui tournent avec RR3.1.3,

Vous pouvez flasher le siyha v5 vsync_sysfs sans problème. J'ai eu un retour sur un autre Forum et aucun soucis. A noter tout de même que le flash du siyha v5 vsync_sysfs à été réalisé sans la fonction NFC repatchée...

Seul petit problème : il y a un bref flash quand on quitte l'appareil photo. Pas très dérangeant et se résoud en désactivant le flash avant de quitter ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre navigateur, comparable à internet explorer sur Pc. Opéra se telecharge sur le playstore ;)

Ah d'accord et intéléchargeable sur le playstore je suppose ?

Quoique sur PC je préfère Chrome ^_^ (que j'utiliserais sur tél quand il sera plus stable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Il est fourni avec ta rom... Ou bien tu dezzippe une rom en 4.2.1 puis tu extrait l'apk du navigateur de system / app sur le bureau de l'ordi que tu copie sur ta carte Sd. Ensuite tu colle l'apk dans system / app du téléphone avec un explorateur root. Enfin tu change les permissions en rw-r-r et tu redemarre. ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourdui j'ai eu quelque force close, sur les application de lecteur de musique avec ecouteur brancher des fois sa bloque quand j'augmante le volume, j'ai juste a debrancher mes ecouteurs, lancer une musique et rebrancher et c'est bon, et ensuite quelque petit bug au niveau des bouton de la barre de notif, la data a des petit bug mais sa revien vite ^^

Bon j'etait censé faire un petit point sur l'autonomie mais c'est reporter a 4jour par la, tant que ma batterie 2000mah ce stabilise ::)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre navigateur, comparable à internet explorer sur Pc. Opéra se telecharge sur le playstore ;)

@Tous ceux qui ont un I9100P et qui tournent avec RR3.1.3,

Vous pouvez flasher le siyha v5 vsync_sysfs sans problème. J'ai eu un retour sur un autre Forum et aucun soucis. A noter tout de même que le flash du siyha v5 vsync_sysfs à été réalisé sans la fonction NFC repatchée...

Seul petit problème : il y a un bref flash quand on quitte l'appareil photo. Pas très dérangeant et se résoud en désactivant le flash avant de quitter ;)

Posté via RR 3.1.3

Merci pour l'info!

J'allais le flasher mais je me suis rendu compte que le dorimanx était dualboot sur les dernières leak LSJ et sur les 4.2.1 en même temps... Alors je vais le garder un peu pour tester d'autres ROM!

EDIT: Finalement après des essais infructueux je vais essayer le kernel siyah :)

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Le dualboot ne fonctionne pas avec la LSJ car cette rom utilise la partition Pre-load qui est nécessaire au dualboot, quelque soit le kernel ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Excusez moi , salut. quelqu'un pourrai me dire svp si je suis obligé de passer par odin venant d'une rom custom " andyxrom " sous jelly bean ?

Tu peux éviter le passage par la rom stock, même s'il est fortement recommandé de le faire, mais dans ce cas suis bien les étapes de wipes et formats, section Installation de la rom RR du tuto ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

La rom espagnol est également pour la France ;)

Par expérience sur le Galaxy Ace, les rom russe sont numéro 1, ensuite les rom espagnol puis toutes les autres ;)

D'ailleurs voici la version déjà rootée :

https://hotfile.com/dl/190293021/cd26ed9/I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_root.zip.html

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...