Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok donc les ROM espagnoles sont meilleures que les ROM françaises, c'est ce que je voulais savoir ;) Et au fait on peut changer le modem et le mettre en LQ6 ? (et la version rootée comprend quel kernel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Sinon pour rooter la LS8 il y a le kernel Siyha v6.b4 version Odin ;) http://d-h.st/hcS Edit : oui tu peux mettre le modem LQ6 mais pour la version déjà rootée je ne sais pas quel kernel c'est. Au pire si le recovery n'arrive pas à flasher le modem, flash le siyha v6.b4 via odin... Je test ce soir :lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok moi aussi je testerais toute à l'heure après toi^^ (en tout cas je mets la 4.1.2 quand elle sera téléchargée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tiens tu peux aussi installer le Dorimanx 7.43 après avoir flasher le siyha v6.b4 ou directement après avoir installé la Rom rootée si le recovery le permet ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je prends la version normale dans un premier temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Ok. Mais pour flasher le modem il te faut le cwm recovery 6.x à moins que cela fonctionne en mettant le fichier du modem dans Phone avec Odin, mais je n'ai jamais testé... Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah oui zut c'est vrai. Et tu sais pas quel modem est dans la ROM ? (j'imagine qu'il ne marchera pas avec nos opérateurs... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si il fonctionnera car c'est une version Européenne. Il faut toutefois telecharger le clavier Azerty via les paramètres de langue. Le modem c'est LS8 ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok d'accord, et tu sais si il est bien le LS8 ou tu sais pas ? (je parle au niveau autonomie et réception du réseau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bah je suis comme toi, ce modem date de quelques jours et je n'ai pas encore testé :P Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Mdr ok^^ bon je vais le tester alors toute à l'heure je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je viens de tester la JB officielle Espagnol avec le Siyah v6.b4. Ça fonctionne nikel. Edit : je confirme qu'après le flash de la rom via Odin, il y a un bootloop. Il faut retourner en recovery pour faire wipe factory reset puis wipe cache partition et redémarrer. Soyez patient le premier démarrage est un peu long. Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Mais tu les as pas fait avant les wipes ? (la ROM est no wipe c'est pour ça le bootloop...) Et on peut rooter avec siyah v6 ou pas ? comme siyah 4.1.5, vu que toi t'étais déjà pré-rooté... Modifié 23 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui, tous les kernels customs root le téléphone et j'ai simplement flasher le siyha v6.b4 par dessus avec Odin. Edit : je corrige une erreur dans mon précédent post : on ne peut pas installer le Dorimanx avec la nouvelle Rom officielle JB LS8, sinon ca ne boot pas (écran noir) Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah c'est nul alors :( je resterais avec le kernel de base ou siyah v6b4... Ca veut dire quoi en fait Mali et No mali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 On ne parle plus de la résurrection remix 3.1.3 ici ???:blink::blink::blink: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'était un petit hors sujet Monsieur le Modérateur :P:lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Apparemment non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Tous, Voici le modem XXLS8 à flasher via le recovery. En revanche je n'ai pas trouvé le RIL qui lui correspond. Je suis en train de le tester avec RR 3.1.3 et le RIL du LQ6... ;) http://db.tt/2OlPqCGN Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La RR 3.1.3 plus rien a dire .juste nickel.:lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @dric34070, Pour le moment à part le fait qu'elle est moins paramétrable que la 3.1.2 je n'ai aucun soucis avec. J'attends la prochaine maj pour develloper plus dans le tuto et j'espère sincèrement que Gokhan reprendra le développement du Siyha pour le S2 en rom 4.2.1 :lol: Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui ce serait pas mal, mais c'est quoi en fait le problème, il n'a plus de S2 donc il arrête (momentanément) le développement dessus c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui il paraît que c'est momentané mais je ne crois pas qu'il va continuer avec le S2. Il vient de mettre à jour une version pour le S3... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon bah faut acheter le S4 ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui ce serait pas mal, mais c'est quoi en fait le problème, il n'a plus de S2 donc il arrête (momentanément) le développement dessus c'est ça ? Certains développeurs ont pas besoin de téléphone pour faire des roms et des kernels donc il en a pas besoin ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.