Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Sinon pour rooter la LS8 il y a le kernel Siyha v6.b4 version Odin ;)

http://d-h.st/hcS

Edit : oui tu peux mettre le modem LQ6 mais pour la version déjà rootée je ne sais pas quel kernel c'est. Au pire si le recovery n'arrive pas à flasher le modem, flash le siyha v6.b4 via odin...

Je test ce soir :lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tiens tu peux aussi installer le Dorimanx 7.43 après avoir flasher le siyha v6.b4 ou directement après avoir installé la Rom rootée si le recovery le permet ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok. Mais pour flasher le modem il te faut le cwm recovery 6.x à moins que cela fonctionne en mettant le fichier du modem dans Phone avec Odin, mais je n'ai jamais testé...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Si il fonctionnera car c'est une version Européenne. Il faut toutefois telecharger le clavier Azerty via les paramètres de langue.

Le modem c'est LS8 ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je viens de tester la JB officielle Espagnol avec le Siyah v6.b4. Ça fonctionne nikel.

Edit : je confirme qu'après le flash de la rom via Odin, il y a un bootloop. Il faut retourner en recovery pour faire wipe factory reset puis wipe cache partition et redémarrer. Soyez patient le premier démarrage est un peu long.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu les as pas fait avant les wipes ? (la ROM est no wipe c'est pour ça le bootloop...)

Et on peut rooter avec siyah v6 ou pas ? comme siyah 4.1.5, vu que toi t'étais déjà pré-rooté...

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui, tous les kernels customs root le téléphone et j'ai simplement flasher le siyha v6.b4 par dessus avec Odin.

Edit : je corrige une erreur dans mon précédent post : on ne peut pas installer le Dorimanx avec la nouvelle Rom officielle JB LS8, sinon ca ne boot pas (écran noir)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@dric34070,

Pour le moment à part le fait qu'elle est moins paramétrable que la 3.1.2 je n'ai aucun soucis avec. J'attends la prochaine maj pour develloper plus dans le tuto et j'espère sincèrement que Gokhan reprendra le développement du Siyha pour le S2 en rom 4.2.1 :lol:

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui il paraît que c'est momentané mais je ne crois pas qu'il va continuer avec le S2. Il vient de mettre à jour une version pour le S3...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait pas mal, mais c'est quoi en fait le problème, il n'a plus de S2 donc il arrête (momentanément) le développement dessus c'est ça ?

Certains développeurs ont pas besoin de téléphone pour faire des roms et des kernels donc il en a pas besoin ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...