Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Salut j'ai l'impression que la 4.1.2 officielle a plus d'options que notre 4.2.1 .par exemple la mise en veille intelligente.le smart stay les pop up vidéo .le nouvel écran de verrouillage ....:(>_>

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit pour les dev, ils utilisent obligatoirement un emulateur pour éviterez les bricks. Apres l'intérêt de développer pour un telephone que tu n'utilise plus moins facile...

Alors la ls8 vaut le coup? Ca fait tellement longtemps sammy !

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@vynes,

La LS8 très fluide et pas mal d'options sauf que plus de transfert usb même avec le force mass storage dans Stweak avec le Siyah v6.b4. Il paraît que Dori est sur le coup...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk n'y a t'il pas CWM d'installé sur la version rooté de l'offi? je n'ai que supersu :( sinon super fluide à part ça :) mais je suis tellement habitué à la RR qu'elle me manque déjà.

pas non plus possibilité de faire de dualboot pour le moment :( même avec le siyah v6.0 beta 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Perso je l'ai testé et aussitôt revenu sur RR. Je pense que je m'en servirai pour faire une installation propre à la place de la 4.0.4 Russe pour la prochaine maj de RR ;)

Sinon si tu veux, flash le siyha v6. b4 pour le CWM Recovery ;)

Edit : DorimanX 7.44 en ligne et paraît il qu'il est compatible avec la LS8 :lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur le XXLS8 ??

Autonomie ?

Réseau ?

J'avoue c'est vraiment dommage que le parametrage de la 3.1.3en 4.2 sois moins pousser que sur la 3.1.2, je suppose que lors de la maj finin ( non beta) le parametrage serra plus poussé.

Modifié par bradco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais tester le LS8 pour voir s'il est mieux que le LS6 qui lui me convient très bien en réception, accrochage du réseau, téléchargement etc, etc. Je suis aussi avec le RIL du LQ6.

Je refais un retour ;)

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit changer siyah déjà par rapport au kernel d'origine (sur l'offi ou même n'importe quelle rom? )

Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi

Parce que j'hésite à rester en LS8 ou passer à siyah v6 bêta 4. Je voulais d'abord savoir ce que ça m'apportera en plus. Autonomie?

Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ totoff

si je ne te dit pas de bêtise le modem proviens d'une new rom mais n'est pas spécifique a la nouvelle, elle peut être installer avec d'autre rom.

En revanche pour les rom officel il y a un modem spé mais qui peut être utilisé que d'autre rom.

Par contre es ce qu'il y a une compatibilité kernel/modem à respecter ça je ne sais pas bonne question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez moi un doute svp, si je flash le tel d'un pote qui est pas rooté donc en officielle 4.0.3 pour lui mettre la version officielle (celle prérooté) jelly bean sortie hier j'ai juste à flasher la rom via odin n'est ce pas? J'ai rien d'autre à faire avant? Non je préfère demandé au cas ou.

Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui tu flash directement.

Mais je serais toi je rooterai son actuelle rom avec l'application Exynos abuse pour pouvoir sauvegarder ses applications avec titanium et sauver ses sms avec sms backup, car même si la LS8 est une no wipe, il faudra quand même faire wipe factory reset et wipe cache après l'avoir installé sinon tu auras un bootloop. Du coup il perdra toutes ses applications et sms...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G rien dit :-)

Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi

Merci encore. Pourvu que ça fonctionne nickel

Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi

De toute façon il y a possibilité de faire les wipe avec la version prérooté non? Donc au pire si ça boot loop ya moyen de le wipe sans l'avoir rooté avant non?

Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

On ne peux pas mettre la LS6 ni la LS8 en dualboot car elles utilisent la partition Preload dont se sert le Dualboot pour séparer les deux Roms...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...