Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Certains développeurs ont pas besoin de téléphone pour faire des roms et des kernels donc il en a pas besoin ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ah, bon on va dire qu'il a la flemme alors x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut j'ai l'impression que la 4.1.2 officielle a plus d'options que notre 4.2.1 .par exemple la mise en veille intelligente.le smart stay les pop up vidéo .le nouvel écran de verrouillage ....:(>_> Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Qu'est ce qu'il a le nouvel ecran de verouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @dric34070, Ca veux dire que Westcrip arrive :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je l'avais déjà dit pour les dev, ils utilisent obligatoirement un emulateur pour éviterez les bricks. Apres l'intérêt de développer pour un telephone que tu n'utilise plus moins facile... Alors la ls8 vaut le coup? Ca fait tellement longtemps sammy ! Modifié 23 janvier 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @vynes, La LS8 très fluide et pas mal d'options sauf que plus de transfert usb même avec le force mass storage dans Stweak avec le Siyah v6.b4. Il paraît que Dori est sur le coup... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 pk n'y a t'il pas CWM d'installé sur la version rooté de l'offi? je n'ai que supersu :( sinon super fluide à part ça :) mais je suis tellement habitué à la RR qu'elle me manque déjà. pas non plus possibilité de faire de dualboot pour le moment :( même avec le siyah v6.0 beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Perso je l'ai testé et aussitôt revenu sur RR. Je pense que je m'en servirai pour faire une installation propre à la place de la 4.0.4 Russe pour la prochaine maj de RR ;) Sinon si tu veux, flash le siyha v6. b4 pour le CWM Recovery ;) Edit : DorimanX 7.44 en ligne et paraît il qu'il est compatible avec la LS8 :lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 24 janvier 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Aaaah bon y'a plus qu'a tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) un petit retour sur le XXLS8 ?? Autonomie ? Réseau ? J'avoue c'est vraiment dommage que le parametrage de la 3.1.3en 4.2 sois moins pousser que sur la 3.1.2, je suppose que lors de la maj finin ( non beta) le parametrage serra plus poussé. Modifié 24 janvier 2013 par bradco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Salut, Je vais tester le LS8 pour voir s'il est mieux que le LS6 qui lui me convient très bien en réception, accrochage du réseau, téléchargement etc, etc. Je suis aussi avec le RIL du LQ6. Je refais un retour ;) De Marseille avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Que doit changer siyah déjà par rapport au kernel d'origine (sur l'offi ou même n'importe quelle rom? ) Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Parce que j'hésite à rester en LS8 ou passer à siyah v6 bêta 4. Je voulais d'abord savoir ce que ça m'apportera en plus. Autonomie? Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai peut être pas compris, mais le modem LS8 est spécifique à la nouvelle version de la Rom ou d'un autre kermel ? Parce que moi je l'ai installé sur la 3.1.2 avec tout comme le tuto. De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @ totoff si je ne te dit pas de bêtise le modem proviens d'une new rom mais n'est pas spécifique a la nouvelle, elle peut être installer avec d'autre rom. En revanche pour les rom officel il y a un modem spé mais qui peut être utilisé que d'autre rom. Par contre es ce qu'il y a une compatibilité kernel/modem à respecter ça je ne sais pas bonne question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 De toute manière pour l'instant il a l'air de bien marcher ;) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ôtez moi un doute svp, si je flash le tel d'un pote qui est pas rooté donc en officielle 4.0.3 pour lui mettre la version officielle (celle prérooté) jelly bean sortie hier j'ai juste à flasher la rom via odin n'est ce pas? J'ai rien d'autre à faire avant? Non je préfère demandé au cas ou. Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui tu flash directement. Mais je serais toi je rooterai son actuelle rom avec l'application Exynos abuse pour pouvoir sauvegarder ses applications avec titanium et sauver ses sms avec sms backup, car même si la LS8 est une no wipe, il faudra quand même faire wipe factory reset et wipe cache après l'avoir installé sinon tu auras un bootloop. Du coup il perdra toutes ses applications et sms... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok merci Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Je connais pas cette application et la trouve pas sur le play store Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 D' accord avec toi Ed, sauf pour sms backup, pas besoin d'être roote il me semble pour l'utiliser... En tout cas j'ai restauré sans être roote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) @crachoveride Exynos abuse : http://db.tt/UHHUdDpr Posté via RR 3.1.3 Modifié 24 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 G rien dit :-) Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Merci encore. Pourvu que ça fonctionne nickel Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi De toute façon il y a possibilité de faire les wipe avec la version prérooté non? Donc au pire si ça boot loop ya moyen de le wipe sans l'avoir rooté avant non? Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui pas de problème pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut tout le monde, Je télécharge actuellement les deux roms 4.1.2, celle pré-rooter et l'autre de base. Je me demandais : je pourrais mettre une des deux roms en dual boot avec le kernel siyah ? Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La ROM que tu veux mettre en dualboot avec est compatible avec Siyah v6b4 ? Car c'est le seul siyah compatible avec la LS8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) On ne peux pas mettre la LS6 ni la LS8 en dualboot car elles utilisent la partition Preload dont se sert le Dualboot pour séparer les deux Roms... Posté via RR 3.1.3 Modifié 24 janvier 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.