Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Petit retour batterie avec le DorimanX 7.44 (réglages Stock) la RR 3.1.3 et la batterie 2000 mAh :

Screenshot_2013-01-24-22-37-17.png

Screenshot_2013-01-24-22-44-46.png

Screenshot_2013-01-24-22-37-22.png

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic pour les tables de voltage cpu c'est que tu es limité dans le minimum avec stweaks.... apres faut dire que c'est stable !

Et je crois avoir lu que changer de freq sans changer de voltage le cpu créait souvent des sod.. a voir mais avec le dorimanx 7.43 avec ma table habituel ca freeze apres 30/40 mn d'utilisation du telephone. A voir avec le 7.44 !

Et pour le gpu suivant les jeux, je conseillerais de réduire le temps entre les palliers pour avoir des freq plus utilisables en plein jeux pour réduire les pars surtout.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Depuis longtemps ! Même que je me fais disputer par ma femme :wub:

@vynes,

Je pense avoir résolu mon soucis de wifi qui met du temps à s'activer avec DorimanX.

J'ai fait tous les wipes.

J'ai flashé GS2romnuke pour nettoyer mon téléphone en profondeur (il fait un backup du dossier Android avant de le supprimer avec le dossier Lost.dir ainsi que format system, format data, format cache).

Puis fait tous les wipes à nouveau.

Ensuite j'ai restoré mon backup, flashé le DorimanX 7.44, flashé GS2kernelwipe puis rebooté.

Depuis plus aucun problème de wifi latent.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps ! Même que je me fais disputer par ma femme :wub:

@vynes,

Je pense avoir résolu mon soucis de wifi qui met du temps à s'activer avec DorimanX.

J'ai flashé GS2romnuke pour nettoyer mon téléphone en profondeur (il fait un backup du dossier Android avant de le supprimer avec le dossier Lost.dir ainsi que format system, format data, format cache).

Puis fait tous les wipes.

Ensuite j'ai restoré mon backup, flashé le DorimanX 7.44, flashé GS2kernelwipe puis rebooté.

Depuis plus aucun problème de wifi latent.

Posté via RR 3.1.3

Ton GS2romenuke à duré combien de temps ? car j'étais obliger de reboot mon tel à l'étape du backup android, extrement long non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.1.2 est plus paramétrable que la 3.1.3. Je pense qu'en terme de praticité il vaut mieux prendre la 3.1.2 qui je trouves est plus "clair" visuellement. Pour ce qui est des wakelocks, gérer l'auto start avec une application tel que manager pro permet de ne plus en avoir, le kernel peut aussi en être la cause mais sur les dernières versions que ce soit Siyah ou Dorimanx c'est vraiment du tout bon !

Il faudrait que tu décrives "usage intensif" surtout en terme de temps d'écran allumé. Personnellement je tourne autour des 3h/3h30 avec un mix 3G et wifi en surf sur la journée avec la batterie d'origine. Tout dépend donc de l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ton GS2romenuke à duré combien de temps ? car j'étais obliger de reboot mon tel à l'étape du backup android, extrement long non ?

Il a duré a peu près 5 secondes.

On parle bien de ce fichier là ?

http://db.tt/aiim2nLX

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usage intensif, je voulais surtout parler du côté 'pro'. Je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone qui ne sonne plus, qui n'a plus accès à la SD card, GPS qui plante, plus de caméra.... Je suis passé de la RR 3.1.2 à la CM 10.1 et finalement je regrette un peu.

Mais en même temps rester sur des ROM sammy c'est pas assez fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

AOKP viens de sortir la MR1 build 2, désormais compatible avec le S3.

Ça avance... Bientôt pour le S2 ?

http://aokp.co/release-jb-mr1-build-2/

En usage intensif, je voulais surtout parler du côté 'pro'. Je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone qui ne sonne plus, qui n'a plus accès à la SD card, GPS qui plante, plus de caméra.... Je suis passé de la RR 3.1.2 à la CM 10.1 et finalement je regrette un peu.

Mais en même temps rester sur des ROM sammy c'est pas assez fun :)

Pour moi aucun soucis avec la RR 3.1.3 et le DorimanX 7.44...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Bizarre alors. Tu as bien d'abord fait les wipes (j'avais oublié cette manip) puis flasher le GS2romnuke ?

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...