Krilkou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui je pense que ça viendra avec quelques cycles de charge, sinon je vois pas trop quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui je pense que ça viendra avec quelques cycles de charge, sinon je vois pas trop quoi faire :/ Beh tu peux rien faire non ? ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non je pense pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) T'as vu ça ! Faut dire merci à @battosai pour cette info ;)Posté via RR 3.1.3 Euh why? Edit : depuis que j'ai mis smart app protector, j ai l'impression que ma batterie tient moins bien Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Modifié 26 janvier 2013 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut a tous , est ce normal que je ne puisses pas installer le kernel dorimanX 7.44 en version odin sur la rom ressurection remix 3.1.2 ? voila ce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'écris mais après rien ne ce passe : <ID:0/016> Added!! <ID:0/016> Odin v.3 engine (ID:16).. <ID:0/016> File analysis.. <ID:0/016> SetupConnection.. Modifié 26 janvier 2013 par vinceeeskater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est normal ou non mais la version Odin est plutôt utilisée par ceux qui veulent rooter leur téléphone, je te conseille de passer par la version CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah oui d'accord je vais essayer par CWM alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Fais comme ça : Wie cache Wipe dalvik cache Flash de dorimanx 7.44 Wipe cache Wipe dalvik cache Ou alors si Edzamber a la possibilité de te passer un "nettoyeur" ou je sais plus quoi pour aller plus vite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah oui d'accord je vais essayer par CWM alors :) Merci Alors tu demarre en recovery, tu flash le DorimanX 7.44 version CWM : http://dorimanx.shine.sk/ Puis avant de redemarrer tu flash le GS2kernelwipe : http://db.tt/9jejP4RD ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Aie mince j'ai flashé directement le kernel sans wipe, si je restore mon backup et que je réinstalle le dormimanX apres en faisant comme tu m'a indiqué Edzamber est -ce bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non pas besoin de faire des wipes. Le fait de flasher le GS2kernelwipe nettoye les données de ton ancien kernel. C'est mieux mais pas obligatoire. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 D'accord merci :) Et pour ce qui est des réglages pour ce kernel , ce sont les mêmes que pour le kernel syhah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37128296&postcount=20700 Via stweaks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci mais le problème c'est que je ne comprends pas comment faut faire ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour la première partie du vas dans l'onglet CPU-VOLTAGE et le 2e tu vas dans l'onglet GPU, il te suffit d'abaisser les barres bleues^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 D'accord , quand on baisse les barres bleue enfaite ça fait quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ca baisse les mV par rapport au mHz^^ En gros normalement ça te fera gagner en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 D'accord :) Petite autre question j,'aimerais savoir si je pouvais remplacer l'application de base sms/mms par celle de la rom stock SGS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quelle est la version Android de cette rom stock ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 4.1.2 ou 4.1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et ben il y en a deux parce que je voudrais tester les deux c'est 4.1.1 et 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Si tu as la RR 3.1.2, je pense que tu peux essayer la version en 4.1.2. Il faut que la version Android soit la même pour que cela fonctionne. Telecharge cette rom en 4.1.2, dezzipe la sur ton ordi, dezzipe le fichier. Tar, dans system /app extrait l'apk mms sur ton bureau. Ensuite copie le sur ta carte sd. Fais un backup de la rr via le recovery Puis redemarre et avec un explorateur root comme root explorer ou file manager, copie le mms. Apk dans system /app, change les permissions en rw-r-r comme ça : XX X X Et redemarre. @Tous, Voici Dropbox.apk en inverted pour la RR 3.1.3. Trop la classe :lol: http://db.tt/Tw2QvC76 Posté via RR 3.1.3 Modifié 26 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @Edzamber, Gros bug avec Dori 7.44.tar, je t'ai mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Okay mais pour changer les permissions comment on fait ? enfin XX X ET X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.