Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Effectivement le DorimanX 7.44.tar ne fonctionne pas avec Odin. Le fichier n'arrive à être flasher. Pas de risk de brick mais obliger de forcer le redemarrage par appuye long sur power.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Donc pas compatible ;)

Soit tu restore ton backup via le recovery, soit tu flash le patch mms modifié par Mrdia dans la section Extra du tuto.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai installer la nouvelle rom offi 4.1.2 alors que j'était en 3.1.2 , mais vu que avec cette rom a chaque démarrage il me demande un code réseau alors qu'il est desimlocker avec l'appli de chainfire .

Alors je voudrais repasser chez RR en 3.1.3 mais j'ai plus CMW mais je suis root .

Je dois recommencer au début (odin etc ...) ou ya moyen d'installé cmw ?

Merci de votre aide !

Ah et y'a un truc que je comprend pas , je peu regarder des fichiers .avi avec la offi alors que avec RR je peu pas , vous avez aussi ce problème?

Modifié par tanner_foust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai installer la nouvelle rom offi 4.1.2 alors que j'était en 3.1.2 , mais vu que avec cette rom a chaque démarrage il me demande un code réseau alors qu'il est desimlocker avec l'appli de chainfire .

Alors je voudrais repasser chez RR en 3.1.3 mais j'ai plus CMW mais je suis root .

Je dois recommencer au début (odin etc ...) ou ya moyen d'installé cmw ?

Merci de votre aide !

Ah et y'a un truc que je comprend pas , je peu regarder des fichiers .avi avec la offi alors que avec RR je peu pas , vous avez aussi ce problème?

Pour le cwm, flash siyah v6b4 via Odin. Pour desimlocker ton mobile tu peux le faire très facilement avec galaxsim unlock (vas voir sur le topic de la ls8, beaucoup de personnes ont pose la question et on a répondu ;) )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon tel est déja désimlocké avec l'appli de chainfire. J'était simlocké bouygue , mais maintenant je suis chez Free avec RR j'ai eu aucun problème mais la c'est bizarre .

je vais flashé le kernel merci

Et pour le .avi vous avez une solution ?

ah oui vous pouvez me donnez le lien pour le kernel siyah le plus recent car je trouve pas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH j'ai un souci , meme en re débloquan le telephone j'ai toujours le problème ; Il me demande le "code pin de déblocage du reseau sim " et je comprend pas j'ai tout fait comme il faut.

Je vais mettre siyah merci !

merci pour le lien Edzamber mais il est en tar , tu a pas la version cmw merci !

Modifié par tanner_foust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
bonjour j'ai un probleme quand je connecte le tel avec mon pc via le usb , le pc redemare et me donne un message en bleu svp une solution

Essaye un autre port usb...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un probleme quand je connecte le tel avec mon pc via le usb , le pc redemare et me donne un message en bleu svp une solution

j'ai eu ce problème avec cm9 et quand je suis passé à la RR, il a disparu. Sinon j'ai jamais réussi à m'en débarrasser malgré la réinstallation des drivers et autres solutions trouvées sur le net

sinon alternative au problème :

Pour airdroid, il faut que ton téléphone et l'ordinateur que tu vas utiliser soit sur le même réseau ( exemple : connectés à la même box, par ethernet ou wifi, qu'importe)

t'aura plus qu'à lancer l'appli et entrer l'adresse IP dans la barre d'adresse de ton navigateur internet puis entrer le mot de passe (qui change à chaque lancement de l'appli) et tu pourras gérer ton téléphone depuis l'ordinateur, et notamment, télécharger des fichiers depuis ton ordinateur ou envoyer des fichiers vers ton ordinateur

sinon qu'apporte Dorimanx par rapport à siyah?

Modifié par battosai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...