Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @Tous, Il est impossible de rooter son téléphone avec Dorimanx 7.44.tar via Odin. Restez sur Siyah pour rooter votre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Effectivement le DorimanX 7.44.tar ne fonctionne pas avec Odin. Le fichier n'arrive à être flasher. Pas de risk de brick mais obliger de forcer le redemarrage par appuye long sur power. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci pour le screenshot mais l'application ne marche pas des que je la lance sa me marche application arrêté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Donc pas compatible ;) Soit tu restore ton backup via le recovery, soit tu flash le patch mms modifié par Mrdia dans la section Extra du tuto. Posté via RR 3.1.3 Modifié 26 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai des freeze du téléphone depuis que j'ai installé le kernel dorimanX 7.44, quelqu'un aurait-il une solution pour ces freezes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Quels réglages as tu fait dans Stweak ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Yop j'ai installer la nouvelle rom offi 4.1.2 alors que j'était en 3.1.2 , mais vu que avec cette rom a chaque démarrage il me demande un code réseau alors qu'il est desimlocker avec l'appli de chainfire . Alors je voudrais repasser chez RR en 3.1.3 mais j'ai plus CMW mais je suis root . Je dois recommencer au début (odin etc ...) ou ya moyen d'installé cmw ? Merci de votre aide ! Ah et y'a un truc que je comprend pas , je peu regarder des fichiers .avi avec la offi alors que avec RR je peu pas , vous avez aussi ce problème? Modifié 28 janvier 2013 par tanner_foust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @ Edzamber , c'est bon enfaite j'avais reglé la frequence de 100 Mhz trop basse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Yop j'ai installer la nouvelle rom offi 4.1.2 alors que j'était en 3.1.2 , mais vu que avec cette rom a chaque démarrage il me demande un code réseau alors qu'il est desimlocker avec l'appli de chainfire .Alors je voudrais repasser chez RR en 3.1.3 mais j'ai plus CMW mais je suis root . Je dois recommencer au début (odin etc ...) ou ya moyen d'installé cmw ? Merci de votre aide ! Ah et y'a un truc que je comprend pas , je peu regarder des fichiers .avi avec la offi alors que avec RR je peu pas , vous avez aussi ce problème? Pour le cwm, flash siyah v6b4 via Odin. Pour desimlocker ton mobile tu peux le faire très facilement avec galaxsim unlock (vas voir sur le topic de la ls8, beaucoup de personnes ont pose la question et on a répondu ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 non mon tel est déja désimlocké avec l'appli de chainfire. J'était simlocké bouygue , mais maintenant je suis chez Free avec RR j'ai eu aucun problème mais la c'est bizarre . je vais flashé le kernel merci Et pour le .avi vous avez une solution ? ah oui vous pouvez me donnez le lien pour le kernel siyah le plus recent car je trouve pas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le siyha v6.0b4 ici : http://d-h.st/hcS Pour lire les. Avi, telecharge QQ player ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Disponible gratuitement sur le play store ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tencent.research.drop&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) AH j'ai un souci , meme en re débloquan le telephone j'ai toujours le problème ; Il me demande le "code pin de déblocage du reseau sim " et je comprend pas j'ai tout fait comme il faut. Je vais mettre siyah merci ! merci pour le lien Edzamber mais il est en tar , tu a pas la version cmw merci ! Modifié 28 janvier 2013 par tanner_foust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Version cwm : http://d-h.st/XRQ Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour désimlocker tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) meme avec le code que bouygue m'a passer sa nemarche pas ! Je comprend pas , je vais test ton appli merci , et merci pour siyah Modifié 28 janvier 2013 par tanner_foust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Wouah là c'est chaud si le code bouygues marche pas. Du coup je sais pas si l'appli marchera, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Tous, DorimanX 7.45 en ligne. Version cwm et odin :lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @Tous, DorimanX 7.45 en ligne. Version cwm et odin :lol: Posté via RR 3.1.3 un lien ???? MerciEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 http://dorimanx.shine.sk/ Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour j'ai un probleme quand je connecte le tel avec mon pc via le usb , le pc redemare et me donne un message en bleu svp une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 http://dorimanx.shine.sk/Posté via RR 3.1.3 OK merci .:DEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour j'ai un probleme quand je connecte le tel avec mon pc via le usb , le pc redemare et me donne un message en bleu svp une solution Essaye un autre port usb... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bonjour j'ai un probleme quand je connecte le tel avec mon pc via le usb , le pc redemare et me donne un message en bleu svp une solution j'ai eu ce problème avec cm9 et quand je suis passé à la RR, il a disparu. Sinon j'ai jamais réussi à m'en débarrasser malgré la réinstallation des drivers et autres solutions trouvées sur le net sinon alternative au problème : Passer par Linux Utiliser Airdroid (https://play.google.....airdroid&hl=fr) Pour airdroid, il faut que ton téléphone et l'ordinateur que tu vas utiliser soit sur le même réseau ( exemple : connectés à la même box, par ethernet ou wifi, qu'importe) t'aura plus qu'à lancer l'appli et entrer l'adresse IP dans la barre d'adresse de ton navigateur internet puis entrer le mot de passe (qui change à chaque lancement de l'appli) et tu pourras gérer ton téléphone depuis l'ordinateur, et notamment, télécharger des fichiers depuis ton ordinateur ou envoyer des fichiers vers ton ordinateur sinon qu'apporte Dorimanx par rapport à siyah? Modifié 29 janvier 2013 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah sa marche toujours pas , je vais aller le faire débloqué dans une boutique vu que sa marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.