Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Le probleme usb est regler mais y'a un nouveau probleme que j'ai remarquer , la batterie se decharge vite et le resultat c'est 2H d'affichage meme pas est elle a 10% , j'ai passer 15H sur batterie la plus part c'est en veille ( la nuit 10H) le matin j'ai trouver 96% c'etais genial mais quand je commence a utiliser mon tel pour navigation facebook ... je perde presque 1% par 2Minut svp une solution , est desole pour les faut d’orthographe je suis pas francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu regardé dans le tuto Section parametrage de la rom et Extras ?

Sinon charge le téléphone jusqu'à 100%, téléphone eteint (environ 3h) et enleve la batterie 5mn. Puis redemarre en Recovery, va dans advanced et fait wipe battery stats.

Redemarre le téléphone et utilise le normalement en rechargeant au moins 3 fois entre 14% jusqu'à 100 % + 30mn à chaque fois. La batterie devrait se calibrer d'elle même.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé dans le tuto Section parametrage de la rom et Extras ? il se trouve ou stp ?

Ça se trouve sur la première page du sujet, après les explications pour installer la Rom, il y a un paragraphe "EXTRA" et là tu trouveras les explications pour calibrer ta batterie.

Sinon tu a le portable depuis combien de temps parce que la batterie à une durée de vie optimale d'environ 8 à 10 mois.

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

@Tous,

Pour ceux qui utilisent le DorimanX 7.44, je pense que cela peut vous intéresser :

http://forum.xda-dev...postcount=20700

Posté via RR 3.1.3

@ Edzamber; ces réglages sont valables pour d'autres versions je suppose?

Puis avant de redemarrer tu flash le GS2kernelwipe : http://db.tt/9jejP4RD

@ Edzamber, GS2kernelwipe est-il compatible pour tous kernels?

Merci pour tous ce que tu partages ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui bien sûr tu peux calibrer. Commence déjà par donner trois cycles de recharge entre 14 et 100 % +30mn en utilisant le téléphone normalement. Si tu constate ensuite que la jauge batterie est dereglée, alors fait la calibration en suivant le tuto Section Extras ;)

Posté via RR 3.1.3

Bonjour à tous!!

@ Edzamber; ces réglages sont valables pour d'autres versions je suppose?

@ Edzamber, GS2kernelwipe est-il compatible pour tous kernels?

Merci pour tous ce que tu partages ^_^

Oui ces réglages sont valables avec la version 7.45. Après il faut tester soi même pour voir si ça vaut le coup. Perso j'ai tout laisser en stock et ça roule. Le GS2kernelwipe fonctionne avec tous les Kernels customs.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

C'est du hotspot ou une connexion sur ta box ? Si tu as un bon signal wifi, la seule chose à faire est de laisser quelques cycles de recharge pour que la batterie se stabilise.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc perde 1% par 2-3 minut n'est pas logique ? sinon la mise en veille est superbe le probleme qu'il ya c'est quand j'ouvre facebook , tapatalke ou importe quoi meme quand je regarde dans mes ficihier ... je perde trop de batterie

ah oui est quand j'ai vue les appli qui boufe trop de batterie j'ai trouver ( quand j'etais a 85% de charge ) j'ai trouver 25% de system android c'eest la plus grand valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit screen post-144622-13596038484812_thumb.jpgpost-144622-13596039234593_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je comprend rien ça me fait flipper

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Voilà un petit screen post-144622-13596038484812_thumb.jpgpost-144622-13596039234593_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ouch ta batterie ! Pas normal :o

PS: Nexus 4 commandé hier :P

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Voilà un petit screen post-144622-13596038484812_thumb.jpgpost-144622-13596039234593_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je comprend rien ça me fait flipper

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Voilà un petit screen post-144622-13596038484812_thumb.jpgpost-144622-13596039234593_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je te conseille vivement de réinstaller Autorun Manager et de suivre le tuto. Tes applications système utilisent beaucoup de batterie. Après c'est à toi de voir...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...