Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ca va faire 20-30€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut l'apli. SFR tv ne marche pas juste le son pas l'image et j'ai bien télécharger le dernier adobe pour JB.une solution merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Quel navigateur utilise tu ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le probleme usb est regler mais y'a un nouveau probleme que j'ai remarquer , la batterie se decharge vite et le resultat c'est 2H d'affichage meme pas est elle a 10% , j'ai passer 15H sur batterie la plus part c'est en veille ( la nuit 10H) le matin j'ai trouver 96% c'etais genial mais quand je commence a utiliser mon tel pour navigation facebook ... je perde presque 1% par 2Minut svp une solution , est desole pour les faut d’orthographe je suis pas francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 As tu regardé dans le tuto Section parametrage de la rom et Extras ? Sinon charge le téléphone jusqu'à 100%, téléphone eteint (environ 3h) et enleve la batterie 5mn. Puis redemarre en Recovery, va dans advanced et fait wipe battery stats. Redemarre le téléphone et utilise le normalement en rechargeant au moins 3 fois entre 14% jusqu'à 100 % + 30mn à chaque fois. La batterie devrait se calibrer d'elle même. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai deja essayer reset full gauge mais ca marche pas je suis toujour entre 88% et 92% , As tu regardé dans le tuto Section parametrage de la rom et Extras ? il se trouve ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 As tu regardé dans le tuto Section parametrage de la rom et Extras ? il se trouve ou stp ? Ça se trouve sur la première page du sujet, après les explications pour installer la Rom, il y a un paragraphe "EXTRA" et là tu trouveras les explications pour calibrer ta batterie. Sinon tu a le portable depuis combien de temps parce que la batterie à une durée de vie optimale d'environ 8 à 10 mois. De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour à tous!! @Tous, Pour ceux qui utilisent le DorimanX 7.44, je pense que cela peut vous intéresser : http://forum.xda-dev...postcount=20700 Posté via RR 3.1.3 @ Edzamber; ces réglages sont valables pour d'autres versions je suppose? Puis avant de redemarrer tu flash le GS2kernelwipe : http://db.tt/9jejP4RD @ Edzamber, GS2kernelwipe est-il compatible pour tous kernels? Merci pour tous ce que tu partages ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour les réglages de STweaks, on n'a pas les mêmes fréquences que lui sur son tuto... Oui Gs2KernelWipe est compatible pour tous les kernels, je l'utilise depuis un petit moment maintenant sans aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai flasher cette rom ya 3 jour et je vient de changer ma battterie aujord'hui je peut fair le calibrage ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui bien sûr tu peux calibrer. Commence déjà par donner trois cycles de recharge entre 14 et 100 % +30mn en utilisant le téléphone normalement. Si tu constate ensuite que la jauge batterie est dereglée, alors fait la calibration en suivant le tuto Section Extras ;) Posté via RR 3.1.3 Bonjour à tous!!@ Edzamber; ces réglages sont valables pour d'autres versions je suppose? @ Edzamber, GS2kernelwipe est-il compatible pour tous kernels? Merci pour tous ce que tu partages ^_^ Oui ces réglages sont valables avec la version 7.45. Après il faut tester soi même pour voir si ça vaut le coup. Perso j'ai tout laisser en stock et ça roule. Le GS2kernelwipe fonctionne avec tous les Kernels customs. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le GS2kernelwipe fonctionne avec tous les Kernels customs. Posté via RR 3.1.3 tout comme gs2romnuke je suppose... Je mets ça de côté pour les prochains changements. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bsr j'ai remarquer que je perde 1% par 2minute quand le tel est allume facebook .... C'est la 1er utilisation' de cette batterie c'est normal ?? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En 3g ça consomme énormément. Ça donnes quoi en wifi ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis en wifi j'utilise pas la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est du hotspot ou une connexion sur ta box ? Si tu as un bon signal wifi, la seule chose à faire est de laisser quelques cycles de recharge pour que la batterie se stabilise. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Donc perde 1% par 2-3 minut n'est pas logique ? sinon la mise en veille est superbe le probleme qu'il ya c'est quand j'ouvre facebook , tapatalke ou importe quoi meme quand je regarde dans mes ficihier ... je perde trop de batterie ah oui est quand j'ai vue les appli qui boufe trop de batterie j'ai trouver ( quand j'etais a 85% de charge ) j'ai trouver 25% de system android c'eest la plus grand valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 As tu utilisé Autorun Manager ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Non mais je l'ai deja instaler et j'ai pas bien aimer et apres je l'a idesinstaler Modifié 31 janvier 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Voilà un petit screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je comprend rien ça me fait flipper Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Voilà un petit screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Voilà un petit screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je comprend rien ça me fait flipper Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Voilà un petit screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ouch ta batterie ! Pas normal :o PS: Nexus 4 commandé hier :P Modifié 31 janvier 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 PS: Nexus 4 commandé hier :P Y'en a qui ont de la chance... Hier soir a 21h il y était plus, ils l'ont remis dispo ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Y'en a qui ont de la chance... Hier soir a 21h il y était plus, ils l'ont remis dispo ou pas ? Nop, mais j'ai eu vers 21h, ça buguer grave ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Voilà un petit screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je comprend rien ça me fait flipper Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Voilà un petit screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je te conseille vivement de réinstaller Autorun Manager et de suivre le tuto. Tes applications système utilisent beaucoup de batterie. Après c'est à toi de voir... Posté via RR 3.1.3 Modifié 31 janvier 2013 par Edzamber 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Voilà un autre scren a 50/ il ya 10h de veille en passant . et 5 minutes pes12 et 2h affichage Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Y'a t'il une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.