Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Quand tu cliques sur "système android" (ou même les autre libellés) tu as le détails exact des activés comprise dedans.

Pour comparer moi j'ai :

-système android

-thèmes

-paramètres

-stockage des paramètres

-input devices

Si tu en as d'autre note les pour comparer, de là, tu peux freezé ou désinstaller (avec une sauvegarde au cas ou) via titanium les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est la plus part du temps en veille et ya que 2h utilisation d'écran voilà mon kernel post-144622-13596519618688_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Et regarder pes 12 prend 5/ de batterie eT je l'ai utiliser pour 3minut xD

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par cchakib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Je viens vous annoncer que suite à des gros problèmes avec mon épouse, je laisse la main a @vynes pour reprendre le Topic. Le transfert de propriétaire aura lieu très rapidement. J'ai entièrement confiance en vynes qui gère très bien et qui saura vous aiguiller et prendre soin de cette magnifique Rom qu'est la Ressurection Remix.

C'est avec une grande émotion que je lui cède la main, mais j'ai choisi ma famille, même si vous en faites partis tous. Je vous remercie infiniment de votre confiance et de votre soutien que ce soit avec vos messages sur le topic ou par Mp.

Je serai toujours là, mais moins présent, même si je sais que je ne resisterai pas à intervenir :lol:

PS :Un grand merci à Beruk de m'avoir laisser la main, @vynes en prendras soin de ton BB ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ça fait tout bizarre de te voir "partir" d'un coup, d'une seconde à l'autre... :emo_im_lips_are_sealed:

Néanmoins je comprends tout à fait ton choix, la famille avant tout.

Bonne continuation à toi, en espérant te voir quand même de temps en temps parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cchakib

Le DorimanX 7.34 fourni avec la RR 3.1.3 n'est pas à jour. Comme te l'as suggerer Krilkou, installe le DorimanX 7.45 via le recovery :

http://dorimanx.shine.sk/

puis flash ce fichier avant de redemarrer :

http://db.tt/9jejP4RD

Posté via RR 3.1.3

J'ai Fait ça je laisse tel se charger a fond et j'utilise j'espère que ça change un peu

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues à des jeux ou tu utilises des applis gourmandes ou pas ?

Tu dit cela par rapport au choix de kernel ? si les jeux gourmand sont souvent lancer qu'elle kernel est le mieu pour sa entre siyah et dorimanx? J'suis tenté par cette rom, elle m'a l'air stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Merci a @ed j'essayerais d'annimer au mieux le topic et j'espère surtout lui donner un coup de main !

Je n'en doute pas une seule seconde. Tu donnes de bonnes solutions et tu fais des remarques pertinentes ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...