vynes Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quand tu cliques sur "système android" (ou même les autre libellés) tu as le détails exact des activés comprise dedans. Pour comparer moi j'ai : -système android -thèmes -paramètres -stockage des paramètres -input devices Si tu en as d'autre note les pour comparer, de là, tu peux freezé ou désinstaller (avec une sauvegarde au cas ou) via titanium les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Donc cette consomation du system est normal ?! Voilà des dernier screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je sais pas si c'est normal ou pas mais ton autonomie n'est pas non plus mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @cchakib, Ton autonomie n'est pas si mauvaise que ça. Quel est ton kernel ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Le téléphone est la plus part du temps en veille et ya que 2h utilisation d'écran voilà mon kernel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Et regarder pes 12 prend 5/ de batterie eT je l'ai utiliser pour 3minut xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mets Dorimanx 7.45 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça serait ça le problème ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Peut-être, à vérifier, de toute façon mets-le il est plus performant et plus économe en batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @cchakib Le DorimanX 7.34 fourni avec la RR 3.1.3 n'est pas à jour. Comme te l'as suggerer Krilkou, installe le DorimanX 7.45 via le recovery : http://dorimanx.shine.sk/ puis flash ce fichier avant de redemarrer : http://db.tt/9jejP4RD Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1989907 Bientôt sur nos SII ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @Tous, Je viens vous annoncer que suite à des gros problèmes avec mon épouse, je laisse la main a @vynes pour reprendre le Topic. Le transfert de propriétaire aura lieu très rapidement. J'ai entièrement confiance en vynes qui gère très bien et qui saura vous aiguiller et prendre soin de cette magnifique Rom qu'est la Ressurection Remix. C'est avec une grande émotion que je lui cède la main, mais j'ai choisi ma famille, même si vous en faites partis tous. Je vous remercie infiniment de votre confiance et de votre soutien que ce soit avec vos messages sur le topic ou par Mp. Je serai toujours là, mais moins présent, même si je sais que je ne resisterai pas à intervenir :lol: PS :Un grand merci à Beruk de m'avoir laisser la main, @vynes en prendras soin de ton BB ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 31 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon eh bien ça fait tout bizarre de te voir "partir" d'un coup, d'une seconde à l'autre... :emo_im_lips_are_sealed: Néanmoins je comprends tout à fait ton choix, la famille avant tout. Bonne continuation à toi, en espérant te voir quand même de temps en temps parmi nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci :lol: Je ne suis pas définitivement parti, je ralenti la cadence ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci :lol:Je ne suis pas définitivement parti, je ralenti la cadence ;) Posté via RR 3.1.3 Pas de soucis, bonne chance et courage pour tes problèmes ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Merci Ornadyx :lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 31 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @cchakibLe DorimanX 7.34 fourni avec la RR 3.1.3 n'est pas à jour. Comme te l'as suggerer Krilkou, installe le DorimanX 7.45 via le recovery : http://dorimanx.shine.sk/ puis flash ce fichier avant de redemarrer : http://db.tt/9jejP4RD Posté via RR 3.1.3 J'ai Fait ça je laisse tel se charger a fond et j'utilise j'espère que ça change un peu Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu joues à des jeux ou tu utilises des applis gourmandes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci a @ed j'essayerais d'annimer au mieux le topic et j'espère surtout lui donner un coup de main ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonne chance à toi vynes, j'espère que tu pourras être aussi actif que @Edzamber ;) Modifié 31 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu joues à des jeux ou tu utilises des applis gourmandes ou pas ? Tu dit cela par rapport au choix de kernel ? si les jeux gourmand sont souvent lancer qu'elle kernel est le mieu pour sa entre siyah et dorimanx? J'suis tenté par cette rom, elle m'a l'air stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Jeux gourmand = consommation de batterie Le kernel change la facon dont se gere le telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonne réponse de vynes :P Et si il n'utilise pas de jeux trop gourmands, il peut passer en mode battery optimized dans kernel options dans le CWM qui lui fera gagner de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci a @ed j'essayerais d'annimer au mieux le topic et j'espère surtout lui donner un coup de main ! Je n'en doute pas une seule seconde. Tu donnes de bonnes solutions et tu fais des remarques pertinentes ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir, sur la 3.1.3 y a t'il un moyen de rendre les toggles de notification comme sur le 8 eme screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu vas dans ROM control, puis toggles... après je sais pas :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.