Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Si tu parles des icônes wifi, gsm, batterie... oui avec le thème Asul v4.2. Si tu parles des toogles quand tu abaisse la barre de notification, non ce n'est pas possible car il s'agit des toogles de la 3.1.2 qui est en version Android 4.1.2. La RR 3.1.3 est en version 4.2.1 donc complètement différente.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon bah je laisse comme ça c'est pas super grave :)

Juste une dernière question, vu que sur ta signature tu est en 3.1.3.

Ta connexion usb est t'elle stable?

Perso j'ai des coupures pendant que je copie des fichiers et parfois pas moyen de reconnaître le tel sur le PC

A part ça cette rom est juste excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que toi !!

C'est vachement handicapant du coup je passais par AirDroid, donc j'ai flashé la Ard 2.1 et la ça marche, mais je sais pas si ça vient de la ROM ou de mon installation super propre, demande a Ed si tu veux savoir comment j'ai installe la ARD, tu peux essayer de réinstaller la RR de la même façon que moi (je te dis de demander a Ed parce qu'il a les liens, que je suis sur le tel, et que je vais dodo^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ Bakemonoooo,

Pas besoin de réinstaller.

En recovery, Flash le kernel DorimanX 7.45 puis ce fichier : http://db.tt/9jejP4RD

Ensuite redemarre et ouvres Stweak. Si tu ne l'as pas d'installé, tu le trouveras sur le playstore.

Dans l'onglet Others, règles Usb mass storage mod sur Force usb mass storage mode ou Force MTP mode si avec le premier ça ne fonctionne pas.

Connecte ton téléphone au Pc puis abaisse la barre de notification. Clic sur Connecter par usb, puis connecter. Tu trouveras alors tes cartes externes et internes dans l'explorateur de windows comme n'importe quels autres disques dur.

Sur ce bonne nuit à tous :lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@cchakib,

Redemarre ton téléphone, attends 5mn écran éteint sans utiliser le téléphone, puis regarde plutôt avec ces réglages dans BBS :

Partial wakelock et since boot. ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@cchakib,

Tu viens de flasher un kernel, donc le coeur du system. C'est lui qui gère les drivers du bluetooth, du wifi, des librairies system et de la batterie. Comme je te l'ai expliqué : laisse à présent ton téléphone et ta batterie s'utilisés normalement. Recharge 3 cycles entre 14 et 100 % +30 mn, et tu te rendra compte que ton autonomie n'aura plus rien à voir. ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous 2...vous êtes ultra réactif sur ce topic :)

De rien ;)

@cchakib,

Tu viens de flasher un kernel, donc le coeur du system. C'est lui qui gère les drivers du bluetooth, du wifi, des librairies system et de la batterie. Comme je te l'ai expliqué : laisse à présent ton téléphone et ta batterie s'utilisés normalement. Recharge 3 cycles entre 14 et 100 % +30 mn, et tu te rendra compte que ton autonomie n'aura plus rien à voir. ;)

Posté via RR 3.1.3

Commence par faire ça, et si au bout de 3jours ça n'est pas mieux, vas en recovery, kernel specific options, puis choisis le mode optimized battery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Dites moi, sa vous arrive defois d'avoir des plantages de l'appli appareil photo ? ( donc galerie maintenant ) qui force a reboot le tel.

Installe Camera JB + et la galerie Quickpics ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu désactive tout quand tu ne t'en sert pas genre la wifi la 3g l’accès au donné de localisation, as tu désactivé via autorun les instance comme dans le tuto, tu a paramétré stweak ? ( tu est sous syiha ou dorimax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
J'ai toujour le probleme de mise en veille , presque 5% par heur , dits moi comment fair avec betterbattery et je vous envois un screen svp

Tu redemarre ton téléphone. Ensuite tu attends 5 minutes sans t'en servir. Tu ouvres BBS et tu regles sur Partial wakelock et since boot.

Ensuite , tu va dans parametres /applications / en cours / voir processus en cache et tu post ici ce qu'il y a comme processus de lancés ainsi que ton screenshot BBS et on te dira quoi désactiver avec Autorun ;).

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok. Tu as radio-interface qui empêche le deep sleep. Je pense qu'il faut changer de modem car tu ne dois pas avoir une bonne reception GSM et ton modem actuel est toujours en recherche de signal, ce qui fait beaucoup consommer. Essaye le LQ6 et de faire correspondre le RIL avec Getril.

LQ6 à flasher via le recovery :

http://db.tt/pfQcl1Hq

Quelle est ta bande de base actuelle (paramètres / a propos du téléphone) ?

Edit : Flash aussi le DorimanX 7.46;)

Edit 2 : où habite tu ?

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...