Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Si tu parles des icônes wifi, gsm, batterie... oui avec le thème Asul v4.2. Si tu parles des toogles quand tu abaisse la barre de notification, non ce n'est pas possible car il s'agit des toogles de la 3.1.2 qui est en version Android 4.1.2. La RR 3.1.3 est en version 4.2.1 donc complètement différente. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, bon bah je laisse comme ça c'est pas super grave :) Juste une dernière question, vu que sur ta signature tu est en 3.1.3. Ta connexion usb est t'elle stable? Perso j'ai des coupures pendant que je copie des fichiers et parfois pas moyen de reconnaître le tel sur le PC A part ça cette rom est juste excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'avais le même problème que toi !! C'est vachement handicapant du coup je passais par AirDroid, donc j'ai flashé la Ard 2.1 et la ça marche, mais je sais pas si ça vient de la ROM ou de mon installation super propre, demande a Ed si tu veux savoir comment j'ai installe la ARD, tu peux essayer de réinstaller la RR de la même façon que moi (je te dis de demander a Ed parce qu'il a les liens, que je suis sur le tel, et que je vais dodo^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @ Bakemonoooo, Pas besoin de réinstaller. En recovery, Flash le kernel DorimanX 7.45 puis ce fichier : http://db.tt/9jejP4RD Ensuite redemarre et ouvres Stweak. Si tu ne l'as pas d'installé, tu le trouveras sur le playstore. Dans l'onglet Others, règles Usb mass storage mod sur Force usb mass storage mode ou Force MTP mode si avec le premier ça ne fonctionne pas. Connecte ton téléphone au Pc puis abaisse la barre de notification. Clic sur Connecter par usb, puis connecter. Tu trouveras alors tes cartes externes et internes dans l'explorateur de windows comme n'importe quels autres disques dur. Sur ce bonne nuit à tous :lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 31 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est ma 1er utilisation de betterbattery qui peut l'expliquer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @cchakib, Redemarre ton téléphone, attends 5mn écran éteint sans utiliser le téléphone, puis regarde plutôt avec ces réglages dans BBS : Partial wakelock et since boot. ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 31 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je perd trop de batterie même en passant en veille svp une solution Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk apres quej 'ai flasher le kernel 7.45 je vois que ma batterie se decharge rapidement :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci beaucoup a vous 2...vous êtes ultra réactif sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 @cchakib, Tu viens de flasher un kernel, donc le coeur du system. C'est lui qui gère les drivers du bluetooth, du wifi, des librairies system et de la batterie. Comme je te l'ai expliqué : laisse à présent ton téléphone et ta batterie s'utilisés normalement. Recharge 3 cycles entre 14 et 100 % +30 mn, et tu te rendra compte que ton autonomie n'aura plus rien à voir. ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) j'ai un probleme quand je passe en veille je perde 1% par 5 minut je comprend pas pk :/ ya t'il une solution Modifié 1 février 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci beaucoup a vous 2...vous êtes ultra réactif sur ce topic :) De rien ;) @cchakib, Tu viens de flasher un kernel, donc le coeur du system. C'est lui qui gère les drivers du bluetooth, du wifi, des librairies system et de la batterie. Comme je te l'ai expliqué : laisse à présent ton téléphone et ta batterie s'utilisés normalement. Recharge 3 cycles entre 14 et 100 % +30 mn, et tu te rendra compte que ton autonomie n'aura plus rien à voir. ;) Posté via RR 3.1.3 Commence par faire ça, et si au bout de 3jours ça n'est pas mieux, vas en recovery, kernel specific options, puis choisis le mode optimized battery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 @cchakib Vérifie si ton téléphone passe en deep sleep (dans BetterBatteryStat => stats CPU ou avec CPU spy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 @vynes, Félicitations, te voilà l'heureux propriétaire du Topic :lol: Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis a mon 4EMe cycle de charge et je perde toujour trop :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu peux essayer une autre rom pour voir si ça vient de la ROM ou de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je vient de changer la batterie ca fait 3 Jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dites moi, sa vous arrive defois d'avoir des plantages de l'appli appareil photo ? ( donc galerie maintenant ) qui force a reboot le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Dites moi, sa vous arrive defois d'avoir des plantages de l'appli appareil photo ? ( donc galerie maintenant ) qui force a reboot le tel. Installe Camera JB + et la galerie Quickpics ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 1 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai toujour le probleme de mise en veille , presque 5% par heur , dits moi comment fair avec betterbattery et je vous envois un screen svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tu désactive tout quand tu ne t'en sert pas genre la wifi la 3g l’accès au donné de localisation, as tu désactivé via autorun les instance comme dans le tuto, tu a paramétré stweak ? ( tu est sous syiha ou dorimax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Dorimanx 7.46 de sortis : http://dorimanx.shine.sk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai toujour le probleme de mise en veille , presque 5% par heur , dits moi comment fair avec betterbattery et je vous envois un screen svp Tu redemarre ton téléphone. Ensuite tu attends 5 minutes sans t'en servir. Tu ouvres BBS et tu regles sur Partial wakelock et since boot. Ensuite , tu va dans parametres /applications / en cours / voir processus en cache et tu post ici ce qu'il y a comme processus de lancés ainsi que ton screenshot BBS et on te dira quoi désactiver avec Autorun ;). Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Si tu utilise le kernel Siyah ou Dorimanx dans stweak puis "other" il faut activer "discrete wakelock stats" pour que BBS puisse enrengistrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voila quelques. Screen que j'ai fait Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ok. Tu as radio-interface qui empêche le deep sleep. Je pense qu'il faut changer de modem car tu ne dois pas avoir une bonne reception GSM et ton modem actuel est toujours en recherche de signal, ce qui fait beaucoup consommer. Essaye le LQ6 et de faire correspondre le RIL avec Getril. LQ6 à flasher via le recovery : http://db.tt/pfQcl1Hq Quelle est ta bande de base actuelle (paramètres / a propos du téléphone) ? Edit : Flash aussi le DorimanX 7.46;) Edit 2 : où habite tu ? Posté via RR 3.1.3 Modifié 2 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.