Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Donc je flash lq6 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est bien ça. Le lpx ne fonctionne pas bien pour nous. C'est un modem qui fonctionne mieux aux US. Essaye le LQ6 et fait correspondre le RIL avec Getril (gratuit sur le playstore) Posté via RR 3.1.3 Modifié 2 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis marocain. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk je vient de flashrer tu peu me dire comment fair avec getril Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Voila j'ai flasher lq6 et kernel 7.45 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok. Maintenant fait correspondre le RIL et utilise ton téléphone normalement. Regarde ensuite si tu as une bonne accroche réseau Gsm et si ton téléphone rentre en deep sleep (installe Cpu spy, puis eteint ton écran quelques minutes et regarde dans cpu spy si tu as bien du deep sleep) Si ton accroche réseau n'est pas meilleure avec le LQ6, flash le Ki4 qui semble bien fonctionner au Maroc (n'oublie pas de faire également correspondre le RIL...) Ki4 : http://db.tt/juma7ESV Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Mediascanner c'est le scan de tes médias. Tu dois avoir beaucoup de musiques et de vidéos / photos. C'est pour ça que ça met du temps et fait consommer au démarrage. Pour Getril, il suffit d'activer ta 3g ou ton wifi, de lancer Getril, d'attendre quelques secondes que l'application analyse ton RIL, et de cliquer sur "Télécharger et installer RIL" (en prenant soin de sélectionner le bon dans la liste juste au dessus) : Posté via RR 3.1.3 Modifié 2 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok c'est fait., je suis en calibrage mnt 2eme charge Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ça marche. Un conseil, attend quelques jours avec ce modem pour voir si ça va mieux ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voila les dernier screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 L'autonomie est plutôt bonne quand même si t'as une batterie de 1650mAh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ah bah ça va mieux ! As tu les derniers screens de BBS ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui 1650 j'ai trouver 2000 ' je suis au maroc ' meme dans l'agence officel de samsung y'en a pas :/ mais bon quand j'utilise le tel pour navigation la batterie chute rapidement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est normal navigation nécessite le 3g et au Maroc les connections 3g sont bridées par les opérateurs donc ça tire sur la batterie. Essaye Sygic ou Navigon qui utilisent que le GPS ;) Pour la batterie 2000 mA, commande la sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005FYHRY8 Il n'y en a pas en France non plus ça vient d'Angleterre par Avion ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 2 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut à tous, J'avais laché le forum depuis qq temps et je viens d'installer la dernière RR. J'a 2 bugs : - l'appareil photo qui refuse de se lancer de temps en temps (accès impossible...) - le gps qui déconne grave J'imagine que les réponses sont dans les quelques dizaines de pages précédentes, mais une ame charitable pourrait elle me résumer les patchs pour cette dernière version (qui pour le moment, me déçoit un peu en termes de batterie) thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non je parle de navigation io. Sur internet facebook... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Salut à tous,J'avais laché le forum depuis qq temps et je viens d'installer la dernière RR. J'a 2 bugs : - l'appareil photo qui refuse de se lancer de temps en temps (accès impossible...) - le gps qui déconne grave J'imagine que les réponses sont dans les quelques dizaines de pages précédentes, mais une ame charitable pourrait elle me résumer les patchs pour cette dernière version (qui pour le moment, me déçoit un peu en termes de batterie) thanks ! Appareil photo : caméra jb+ Galerie : Quickpics Gps : le patch du tuto Section Extras Kernel : DorimanX 7.46 Pour l'autonomie, même réglages avec Autorun Manager que la v3.1.2 et utilisation du kernel DorimanX 7.46 ;) Non je parle de navigation io. Sur internet facebook... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ah ok je ne connais pas. Je ne peux pas te dire... Posté via RR 3.1.3 Modifié 2 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Thanks Edz ! J'ai appliqué les " derniers conseils, à suivre :) Pour cam jb+ je vais voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @xavierjjj, De rien. J'ai fait un edit ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ca me fait penser que je dois le flasher moi Dorimanx 7.46... Juste, est-ce que mon autonomie va à nouveau baisser comme à l'autonomie du premier jour avec ma ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu fais un GS2kernelwipe après l'avoir installé et les 3 fameux cycles de recharge entre 14 et 100 % + 30mn, rien de plus ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ouai mais je sens que la 7.47 va sortir dans moins de 3 jours :P Et puis au pire, c'est pas bien grave, ce qui a été corrigé dans la 7.46 c'est surtout pour le bug de l'officielle avec le bouton home non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Plus plein d'autres trucs comme les fréquences cpu/gpu, des adds dans l'onglet Memory... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Meerde, et est-ce que je devrais remettre le mode battery optimized dans le CWM ou il restera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai un problrme avec volume parfoix quand je veux le regler le tel beug et bloque l'app qui est ouvert Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai un probleme je perde trop de batterie en mise en veille Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.