Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

C'est bien ça. Le lpx ne fonctionne pas bien pour nous. C'est un modem qui fonctionne mieux aux US. Essaye le LQ6 et fait correspondre le RIL avec Getril (gratuit sur le playstore)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok. Maintenant fait correspondre le RIL et utilise ton téléphone normalement. Regarde ensuite si tu as une bonne accroche réseau Gsm et si ton téléphone rentre en deep sleep (installe Cpu spy, puis eteint ton écran quelques minutes et regarde dans cpu spy si tu as bien du deep sleep)

Si ton accroche réseau n'est pas meilleure avec le LQ6, flash le Ki4 qui semble bien fonctionner au Maroc (n'oublie pas de faire également correspondre le RIL...)

Ki4 : http://db.tt/juma7ESV

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Mediascanner c'est le scan de tes médias. Tu dois avoir beaucoup de musiques et de vidéos / photos. C'est pour ça que ça met du temps et fait consommer au démarrage.

Pour Getril, il suffit d'activer ta 3g ou ton wifi, de lancer Getril, d'attendre quelques secondes que l'application analyse ton RIL, et de cliquer sur "Télécharger et installer RIL" (en prenant soin de sélectionner le bon dans la liste juste au dessus) :

Screenshot_2013-02-02-16-16-09_zps089681e6.png

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

C'est normal navigation nécessite le 3g et au Maroc les connections 3g sont bridées par les opérateurs donc ça tire sur la batterie. Essaye Sygic ou Navigon qui utilisent que le GPS ;)

Pour la batterie 2000 mA, commande la sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005FYHRY8

Il n'y en a pas en France non plus ça vient d'Angleterre par Avion ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais laché le forum depuis qq temps et je viens d'installer la dernière RR.

J'a 2 bugs :

- l'appareil photo qui refuse de se lancer de temps en temps (accès impossible...)

- le gps qui déconne grave

J'imagine que les réponses sont dans les quelques dizaines de pages précédentes, mais une ame charitable pourrait elle me résumer les patchs pour cette dernière version (qui pour le moment, me déçoit un peu en termes de batterie)

thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Salut à tous,

J'avais laché le forum depuis qq temps et je viens d'installer la dernière RR.

J'a 2 bugs :

- l'appareil photo qui refuse de se lancer de temps en temps (accès impossible...)

- le gps qui déconne grave

J'imagine que les réponses sont dans les quelques dizaines de pages précédentes, mais une ame charitable pourrait elle me résumer les patchs pour cette dernière version (qui pour le moment, me déçoit un peu en termes de batterie)

thanks !

Appareil photo : caméra jb+

Galerie : Quickpics

Gps : le patch du tuto Section Extras

Kernel : DorimanX 7.46

Pour l'autonomie, même réglages avec Autorun Manager que la v3.1.2 et utilisation du kernel DorimanX 7.46

;)

Non je parle de navigation io. Sur internet facebook...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ah ok je ne connais pas. Je ne peux pas te dire...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu fais un GS2kernelwipe après l'avoir installé et les 3 fameux cycles de recharge entre 14 et 100 % + 30mn, rien de plus ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...