Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Poste les frequences cpu plutot pour voir si ton tel passe ou non en deep sleep.

Sinon quelques solutions :

Enleve la batterie 120 seconde et remet la.

Une application que tu as installer empêche le deep sleep donc desinstalle les dernières apps d'installés.

Ou sinon wipe factory reset et tu reinstalles les apps plutots via le market.

@krikou si tu flash un kernel et que tu utilise le script cleaners oui tu devras réactiver le mode batterie.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme que j'ai c'est Quand le tel est charge a fond 100% est je passe en veile tranqiule je perde presque rien , voir 1% par 5H ! mais quad je commence a utilise tel pour 30 Min , et je verouille l'ecran , je perde 1% PAR 5 minut , je comprend pas c'est quoi le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre :

De manière assez aléatoire et difficilement reproductible, lorsque le téléphone passe en veille, il ne veut plus en sortir et l'écran reste noir. Seul un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt permet de redémarer le téléphone (avant j'enlevais la batterie car je pensais qu'il était complètement éteint et il ne répondais pas au bouton marche/arrêt, mais un appui très prolongé semble le redémarrer)

Bizarrement, par exemple, ça m'est arrivé 5-6 fois d'affilée ce matin, et depuis ça ne le fais plus...

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapidement : sur les screen bbs rien de choquant 0,3% ca reprente rien du tout. Powermanager c'est le scan lancer au boot, plus tu as de fichiers plus le scan consomme.

Ensuite :

SOD : sleep of dead

As tu undervolter? As tu changer la plage de frequences en veille? Quel est ton kernel? (Met a jour ton kernel sinon en appliquant un script cleaners) ou en faisant les wipe data et dalvik cache.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapidement : sur les screen bbs rien de choquant 0,3% ca reprente rien du tout. Powermanager c'est le scan lancer au boot, plus tu as de fichiers plus le scan consomme.

Ensuite :

SOD : sleep of dead

As tu undervolter? As tu changer la plage de frequences en veille? Quel est ton kernel? (Met a jour ton kernel sinon en appliquant un script cleaners) ou en faisant les wipe data et dalvik cache.

Mais le probleme c'est que apres une utilsiation du telephon pour interent ou facebook pour presque 20minut , et je verouille l'ecran ( le tel passe en veille ) mais je perde trop de batterie meme si j'ai tuer tout les tache ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook... tu as regardé l'instervalle des synchronisation (de memoire par défaut elle est de 5mn).

Et cet applie est réputée energivor, donc au pire essaye d'utiliser facebook avec le navigateur voir si ca s'améliore !

(en ayant désinstaller l'app)

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook pour ma part j'ai dé activé les notifications, de toute manière à chaque fois que tu l'ouvre il se met à jour, donc à moins que tu sois vraiment accro dé active tous, récepteur compris et voit ce que ça donne ;)

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Edounet aime les 3 derniers commentaires^^ Il a la flemme d'écrire (sinon en plus il se fait taper sur les doigts par sa femme :P ) ensuite il sait qu'on peut lui donnner quelques réponses comme celles-là alors il attend qu'on écrive et ensuite il aime :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Edounet aime les 3 derniers commentaires^^ Il a la flemme d'écrire (sinon en plus il se fait taper sur les doigts par sa femme :P ) ensuite il sait qu'on peut lui donnner quelques réponses comme celles-là alors il attend qu'on écrive et ensuite il aime :P

+1

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...