Chakib Chéikhi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je passe plu en Veille Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Poste les frequences cpu plutot pour voir si ton tel passe ou non en deep sleep. Sinon quelques solutions : Enleve la batterie 120 seconde et remet la. Une application que tu as installer empêche le deep sleep donc desinstalle les dernières apps d'installés. Ou sinon wipe factory reset et tu reinstalles les apps plutots via le market. @krikou si tu flash un kernel et que tu utilise le script cleaners oui tu devras réactiver le mode batterie. Modifié 3 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci vynes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Et refaire tes réglage dans stweak, undervolt cpu et gpu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'avais tout laissé par défaut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut, Juste un petit retour du modem LS8, ben je suis repassé au LS6, trop long et cherche souvent, y a pas à dire mais le LS6 me va très bien ici;) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pareil pour moi, sauf que je suis retourné en LQ6... Le LS8 m'utilise trop de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon ben... J'ai patches pour le GPS, mais ça ne marche toujours pas correctement. Endomondo me fait n'importe quoi... Et ceci depuis la dernière RR. Des idées? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le probleme que j'ai c'est Quand le tel est charge a fond 100% est je passe en veile tranqiule je perde presque rien , voir 1% par 5H ! mais quad je commence a utilise tel pour 30 Min , et je verouille l'ecran , je perde 1% PAR 5 minut , je comprend pas c'est quoi le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ya une solution pour ca ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je comprend rien ca qui peut m'expliquer svp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je comprend rien ca qui peut m'expliquer svp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orvis Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre : De manière assez aléatoire et difficilement reproductible, lorsque le téléphone passe en veille, il ne veut plus en sortir et l'écran reste noir. Seul un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt permet de redémarer le téléphone (avant j'enlevais la batterie car je pensais qu'il était complètement éteint et il ne répondais pas au bouton marche/arrêt, mais un appui très prolongé semble le redémarrer) Bizarrement, par exemple, ça m'est arrivé 5-6 fois d'affilée ce matin, et depuis ça ne le fais plus... Bye Orvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon rapidement : sur les screen bbs rien de choquant 0,3% ca reprente rien du tout. Powermanager c'est le scan lancer au boot, plus tu as de fichiers plus le scan consomme. Ensuite : SOD : sleep of dead As tu undervolter? As tu changer la plage de frequences en veille? Quel est ton kernel? (Met a jour ton kernel sinon en appliquant un script cleaners) ou en faisant les wipe data et dalvik cache. Modifié 4 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon rapidement : sur les screen bbs rien de choquant 0,3% ca reprente rien du tout. Powermanager c'est le scan lancer au boot, plus tu as de fichiers plus le scan consomme. Ensuite : SOD : sleep of dead As tu undervolter? As tu changer la plage de frequences en veille? Quel est ton kernel? (Met a jour ton kernel sinon en appliquant un script cleaners) ou en faisant les wipe data et dalvik cache. Mais le probleme c'est que apres une utilsiation du telephon pour interent ou facebook pour presque 20minut , et je verouille l'ecran ( le tel passe en veille ) mais je perde trop de batterie meme si j'ai tuer tout les tache ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Facebook... tu as regardé l'instervalle des synchronisation (de memoire par défaut elle est de 5mn). Et cet applie est réputée energivor, donc au pire essaye d'utiliser facebook avec le navigateur voir si ca s'améliore ! (en ayant désinstaller l'app) Modifié 4 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et désactive les récepteurs de Facebook avec Autorun manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour Facebook pour ma part j'ai dé activé les notifications, de toute manière à chaque fois que tu l'ouvre il se met à jour, donc à moins que tu sois vraiment accro dé active tous, récepteur compris et voit ce que ça donne ;) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Lol Edounet aime les 3 derniers commentaires^^ Il a la flemme d'écrire (sinon en plus il se fait taper sur les doigts par sa femme :P ) ensuite il sait qu'on peut lui donnner quelques réponses comme celles-là alors il attend qu'on écrive et ensuite il aime :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Lol Edounet aime les 3 derniers commentaires^^ Il a la flemme d'écrire (sinon en plus il se fait taper sur les doigts par sa femme :P ) ensuite il sait qu'on peut lui donnner quelques réponses comme celles-là alors il attend qu'on écrive et ensuite il aime :P +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Pfffff vous êtes nuls :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 4 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pfffff vous êtes nuls :lol::lol::lol:Posté via RR 3.1.3 Hé hé :-P répond pas tu vas te faire frapper ! XD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est déjà fait ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Hé hé :-P répond pas tu vas te faire frapper ! XD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Haha mdr +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ah dur dur ! Bon pour ma part j'essaye tapatalk au lieu du navigateur on va voir si je l'adopte ou pas ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah dur dur ! Bon pour ma part j'essaye tapatalk au lieu du navigateur on va voir si je l'adopte ou pas ^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est cool Tapatalk :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.