Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Bon ben... J'ai patches pour le GPS, mais ça ne marche toujours pas correctement. Endomondo me fait n'importe quoi...

Et ceci depuis la dernière RR. Des idées?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Slt à tous, idem même problème :(

(Pour la France, flasher ce patch) Y a t-il moyen de trouver qqprt ce patch pour vos chers voisins belges svp :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta batterie se "vautre" en l'utilisant c'est un peux normale vu que c'est l'écran qui consomme le plus. Pas trop de solution surtout que tu est a plus de 60% sur 1j et 11h. Tu as qu'a utiliser screenfilter a fond la tu vas pas consommer mais c'est pas trop utilisable au quotidien... et c'est bien de poster un screen sur le tps d'écran allumer...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est grace a toi ^_^

Mais bon juste je me demande si c'est normal c'est chute de batterie quand j'ouvre un jeu ou facebook

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ah oui je vient de remarquer un probleme le tel se plante parfois etje suis obligée. D'éteindre.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Les jeux et Facebook consoment un maximum...

Essaye avec Stweak d'undercloker ton cpu (avec le DorimanX 7.46, onglet cpu, max normal frequency entre 800000 et 1000000 kHz ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beug est souvent causser par la barre de notification quand je la faot descendre ou montrer...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est pareil, tu devrais trouver max scalling freq. Regle le entre 800 et 1000 ;)

Posté via RR 3.1.3

j'ai freq min '100 et max 1000

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de governor sinon ! Lequel tu as d'activé ? Hyper ou Ondeman sont pas mal fluide. Sinon il y a un paramètre dans "screen" qui permet de définir la fréquence du processeur quand on touche l'écran qui doit être de 500 par défaut. Tu peux jouer avec.

Et sinon dernier recours réinitialise les paramètres de Stweak..

Et quand tu auras résolus ton soucis, undervolte légèrement le CPU et GPU mais attention trop bas et ça peut te causer des SOD (Sleep Of Dead) l'écran soit bloqué soit l'impossibilité de sortir de veille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...