dundee27 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon ben... J'ai patches pour le GPS, mais ça ne marche toujours pas correctement. Endomondo me fait n'importe quoi... Et ceci depuis la dernière RR. Des idées? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Slt à tous, idem même problème :( (Pour la France, flasher ce patch) Y a t-il moyen de trouver qqprt ce patch pour vos chers voisins belges svp :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) @dundee27, Oui, ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1233256 ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 5 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai un problème. Lorsque. J'utilise. La batterie il se vaussd rapidement. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Lol, je crois que j'ai déjà vu ça il y a quelques pages ^_^^_^ De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @dundee27, Oui, ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1233256 ;) Posté via RR 3.1.3 Trop bon Ed!! Merci, t'assures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Si ta batterie se "vautre" en l'utilisant c'est un peux normale vu que c'est l'écran qui consomme le plus. Pas trop de solution surtout que tu est a plus de 60% sur 1j et 11h. Tu as qu'a utiliser screenfilter a fond la tu vas pas consommer mais c'est pas trop utilisable au quotidien... et c'est bien de poster un screen sur le tps d'écran allumer... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est quoi screenfilter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Une application qui permet d'assombrir l'écran. Trés utile le soir ou quand tu arrives a 10% de batterie et que tu as vraiment besoin d'utiliser ton phone... Les stats "écran allumé" ne sont pas contre plus vraiment représentative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok je vois mais bon comme j'y vois rien (quand je suis dehors) avec la luminosité à 25% alors à moins que 0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 ben c'est pas mal utile genre le soir dans ton lit quand tu as pas envie de réveiller les autres, après tu as quand même un confort visuel moindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouai bon en général le soir dans mon lit je dors :P Mais je testerais à l'occase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Vynes voila les screen quand j'utilise tel la batterie chute rapidement. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk [ Modifié 5 février 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En tout cas tu as une bonne reception GSM avec le modem LQ6 ;) Ton autonomie me semble correct pour un smartphone... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui c'est grace a toi ^_^ Mais bon juste je me demande si c'est normal c'est chute de batterie quand j'ouvre un jeu ou facebook Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ah oui je vient de remarquer un probleme le tel se plante parfois etje suis obligée. D'éteindre. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Les jeux et Facebook consoment un maximum... Essaye avec Stweak d'undercloker ton cpu (avec le DorimanX 7.46, onglet cpu, max normal frequency entre 800000 et 1000000 kHz ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 5 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis sou siyah v5 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pareil, tu devrais trouver max scalling freq. Regle le entre 800 et 1000 ;) Posté via RR 3.1.3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le beug est souvent causser par la barre de notification quand je la faot descendre ou montrer... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est pareil, tu devrais trouver max scalling freq. Regle le entre 800 et 1000 ;)Posté via RR 3.1.3 j'ai freq min '100 et max 1000Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Dans ce cas mets le max sur 800 (et tu peux lettre sur 200 le minimum... enfin ça peu importe je pense) tu ne verras quasiment pas la différence à part sur le benchmark ;) . Modifié 5 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est. Fait j'espere que le tel se bloque plus Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai juste une question lorceque l'ecran est allume c'est normal de perde 1% tout les 2-4 minut ? Le tel se plante. Trop ya t'il une solution Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Repasse a 900 ou 1000 si ça va toujours pas (le freq CPU) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Change de governor sinon ! Lequel tu as d'activé ? Hyper ou Ondeman sont pas mal fluide. Sinon il y a un paramètre dans "screen" qui permet de définir la fréquence du processeur quand on touche l'écran qui doit être de 500 par défaut. Tu peux jouer avec. Et sinon dernier recours réinitialise les paramètres de Stweak.. Et quand tu auras résolus ton soucis, undervolte légèrement le CPU et GPU mais attention trop bas et ça peut te causer des SOD (Sleep Of Dead) l'écran soit bloqué soit l'impossibilité de sortir de veille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon j'ai craqué pour le Nexus 4 :) J'abandonne donc Samsung et son super Galaxy S2 ^^ Bonne continuation à tous :) Je signale que j'ai mis en vente le téléphone si quelqu'un en à envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @ynoto, Content pour toi. Bon voyage sur la planète Nexus :lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.