Krilkou Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Chanceux :P Au passage Ed, tu vas avoir un mp bientôt (si c'est pas déjà fait, pas de moi^^) pour la LS8 donc on parlait toute à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Pas top top je trouve le LS8 surtout en wifi, perso je suis retourner sur le LS6 qui est le plus performant pour moi. (Royan, Sosh). Le N4 me fait de l'oeil... Modifié 7 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pas top top je trouve le LS8 surtout en wifi, perso je suis retourner sur le LS6 qui est le plus performant pour moi. (Royan, Sosh).Le N4 me fait de l'oeil... Moi je suis en attente de livraison de mon nexus 4 ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Taisez vous avec votre Nexus 4 vous me faites rager :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Quelqu'un aurai le liens du LS6 que je teste? Et éventuellement du LS8? si jamais je veux re dessus à moins que yai plus simple :-) merci d'avance Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ls6 : http://db.tt/7PLmajb7 Ls8 : http://db.tt/2OlPqCGN Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci beaucoup :-) Envoye depuis mon GT-I9100P avec tapatalk rom jelly bean 4.1.2 offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) DorimanX 7.47 en ligne ;) Fonctionne avec RR3.1.3 et RR3.1.2 http://dorimanx.shine.sk/ Siyha v5 vsync-sysfs en ligne (update du 4/02) Fonctionne uniquement avec RR3.1.3 http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ Posté via RR 3.1.3 Modifié 7 février 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, j'ai une question et un petit soucis. Est ce qu'il est valable de passer au nouveau kermel en sachant que je suis toujours en 3.1.2 ? Et mon soucis, il me semble que ça arrive depuis que je suis repassé au modem LS6 après avoir testé le LS8, j'ai de temps en temps un problème de connexion au data, je le coupe avant que je passe en veille et quand je le remet ça n'accroche pas du tout, je suis obligé de reboot pour que ça marche. C'est arrivé que 3 ou 4 fois en 1 semaine. De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai une question par rapport au NFC :P quand je l'active j'ai un FC, y'a t'il un fix pour corriger cela ou pas encore ! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je suis toujours sur RR3.1.2, je compte passer en RR3.1.3 ce week-end ou le prochain, mais avant cela je voudrais savoir si cette version connait le même genre de problème de son que je rencontre actuellement. je vais essayé de m'expliquer simplement : - Lorsque je suis dans une appli et que je baisse le son à fond, lors que j'en sors et que je remonte le son d'un cran le curseur est au même niveau qu'avant la baisse précédente mais le son est au niveau 1 du cran (c'est à dire très faible), si je monte encore d'un cran le son est du niveau du curseur (c'est à dire fort). Bon je ré-explique par un exemple, j'espère que ce sera plus compréhensible - état 1 : curseur et son au niveau 4 (par exemple) - état 2, dans un jeu je baisse le son : son et curseur au niveau 0 - état 3, je sors du jeu : je monte le son d'un cran : son niveau 1, curseur niveau 5 - état 4, je monte encore le son d'un cran : son niveau 6, curseur niveau 6 avec de la musique dans les oreilles ça fait bizarre croyez-moi D'une, est-ce que vous rencontrez la même chose avec la version RR3.1.2 (peut-être que c'est lié à mon S2) et surtout est-ce que vous le rencontrez avec la RR3.1.3 ? Dernière chose, ça ne me faisait pas du tout ça en RR2.6 Modifié 8 février 2013 par cyldrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis toujours sur RR3.1.2, je compte passer en RR3.1.3 ce week-end ou le prochain, mais avant cela je voudrais savoir si cette version connait le même genre de problème de son que je rencontre actuellement. je vais essayé de m'expliquer simplement :- Lorsque je suis dans une appli et que je baisse le son à fond, lors que j'en sors et que je remonte le son d'un cran le curseur est au même niveau qu'avant la baisse précédente mais le son est au niveau 1 du cran (c'est à dire très faible), si je monte encore d'un cran le son est du niveau du curseur (c'est à dire fort). Bon je ré-explique par un exemple, j'espère que ce sera plus compréhensible - état 1 : curseur et son au niveau 4 (par exemple) - état 2, dans un jeu je baisse le son : son et curseur au niveau 0 - état 3, je sors du jeu : je monte le son d'un cran : son niveau 1, curseur niveau 5 - état 4, je monte encore le son d'un cran : son niveau 6, curseur niveau 6 avec de la musique dans les oreilles ça fait bizarre croyez-moi D'une, est-ce que vous rencontrez la même chose avec la version RR3.1.2 (peut-être que c'est lié à mon S2) et surtout est-ce que vous le rencontrez avec la RR3.1.3 ? Dernière chose, ça ne me faisait pas du tout ça en RR2.6 Ta bien fais les wipes à chaque changement /update de rom ? C'est pas hardware mais software, donc c'est pas ton s2 qui m**** mais bien la rom. Cordialement, Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut, est-ce que on peut résoudre le problème du gps avec les applications de course à pied ? Je suis sous RR 3.1.3 avec Kernel Siyah. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) As tu flasher le patch gps disponible dans la section Extras du tuto ? Edit : quelle application de course à pied utilises tu ? Je viens de tester avec l'application google Mes parcours et aucun problèmes. Posté via RR 3.1.3 Modifié 9 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Avec l'application Mes parcours ça ne marche pas chez moi, et j'ai bien mis le patch GPS pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Curieux moi je n'ai aucun soucis, le gps se fixe dans mon salon avec le patch et cette application... Arrives tu as fixer le GPS avec maps ? As tu bien activer la localisation dans parametres / donnees de localisation en cochant Oui et les deux cases suivantes ? Posté via RR 3.1.3 Modifié 9 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mais le GPS se fixe correctement, aucun soucis, il est même très rapide, mais c'est juste pour les statistiques qu'il m'annonce des chiffres exorbitants comme par exemple 212km/h pour de la marche à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Peut être un bug de l'application... As tu essayé une autre ? Genre MyPowerade? Posté via RR 3.1.3 Modifié 9 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ouais avec endomondo par exemple... Mais j'avais vu que ce problème était connu je ne sais plus où et que je suis pas un cas isolé mais par contre je sais pas si il y a des patch du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je ne peux pas te dire mais une chose est sûre, cela ne vient pas de la Rom... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je vais essayer de chercher sur le forum XDA, merci quand même pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je vais essayer de chercher sur le forum XDA, merci quand même pour ton aide :)salut.sans le patch ta essayer ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je vais essayer de chercher sur le forum XDA, merci quand même pour ton aide :) J'ai exactement le même problème depuis le passage en 3.1.3 donc quelque part, il y a bien un lien avec la rom. Si tu trouves quelque chose tiens moi au courant... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 ED a pas dit que google parcours fonctionnais bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, j'ai une question et un petit soucis. Est ce qu'il est valable de passer au nouveau kermel en sachant que je suis toujours en 3.1.2 ? Et mon soucis, il me semble que ça arrive depuis que je suis repassé au modem LS6 après avoir testé le LS8, j'ai de temps en temps un problème de connexion au data, je le coupe avant que je passe en veille et quand je le remet ça n'accroche pas du tout, je suis obligé de reboot pour que ça marche. C'est arrivé que 3 ou 4 fois en 1 semaine. Je crois qu'on m'a oublié :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.