Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Pas top top je trouve le LS8 surtout en wifi, perso je suis retourner sur le LS6 qui est le plus performant pour moi. (Royan, Sosh).

Le N4 me fait de l'oeil...

Moi je suis en attente de livraison de mon nexus 4 ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question et un petit soucis.

Est ce qu'il est valable de passer au nouveau kermel en sachant que je suis toujours en 3.1.2 ?

Et mon soucis, il me semble que ça arrive depuis que je suis repassé au modem LS6 après avoir testé le LS8, j'ai de temps en temps un problème de connexion au data, je le coupe avant que je passe en veille et quand je le remet ça n'accroche pas du tout, je suis obligé de reboot pour que ça marche.

C'est arrivé que 3 ou 4 fois en 1 semaine.

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur RR3.1.2, je compte passer en RR3.1.3 ce week-end ou le prochain, mais avant cela je voudrais savoir si cette version connait le même genre de problème de son que je rencontre actuellement. je vais essayé de m'expliquer simplement :

- Lorsque je suis dans une appli et que je baisse le son à fond, lors que j'en sors et que je remonte le son d'un cran le curseur est au même niveau qu'avant la baisse précédente mais le son est au niveau 1 du cran (c'est à dire très faible), si je monte encore d'un cran le son est du niveau du curseur (c'est à dire fort).

Bon je ré-explique par un exemple, j'espère que ce sera plus compréhensible

- état 1 : curseur et son au niveau 4 (par exemple)

- état 2, dans un jeu je baisse le son : son et curseur au niveau 0

- état 3, je sors du jeu : je monte le son d'un cran : son niveau 1, curseur niveau 5

- état 4, je monte encore le son d'un cran : son niveau 6, curseur niveau 6

avec de la musique dans les oreilles ça fait bizarre croyez-moi

D'une, est-ce que vous rencontrez la même chose avec la version RR3.1.2 (peut-être que c'est lié à mon S2) et surtout est-ce que vous le rencontrez avec la RR3.1.3 ?

Dernière chose, ça ne me faisait pas du tout ça en RR2.6

Modifié par cyldrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur RR3.1.2, je compte passer en RR3.1.3 ce week-end ou le prochain, mais avant cela je voudrais savoir si cette version connait le même genre de problème de son que je rencontre actuellement. je vais essayé de m'expliquer simplement :

- Lorsque je suis dans une appli et que je baisse le son à fond, lors que j'en sors et que je remonte le son d'un cran le curseur est au même niveau qu'avant la baisse précédente mais le son est au niveau 1 du cran (c'est à dire très faible), si je monte encore d'un cran le son est du niveau du curseur (c'est à dire fort).

Bon je ré-explique par un exemple, j'espère que ce sera plus compréhensible

- état 1 : curseur et son au niveau 4 (par exemple)

- état 2, dans un jeu je baisse le son : son et curseur au niveau 0

- état 3, je sors du jeu : je monte le son d'un cran : son niveau 1, curseur niveau 5

- état 4, je monte encore le son d'un cran : son niveau 6, curseur niveau 6

avec de la musique dans les oreilles ça fait bizarre croyez-moi

D'une, est-ce que vous rencontrez la même chose avec la version RR3.1.2 (peut-être que c'est lié à mon S2) et surtout est-ce que vous le rencontrez avec la RR3.1.3 ?

Dernière chose, ça ne me faisait pas du tout ça en RR2.6

Ta bien fais les wipes à chaque changement /update de rom ? C'est pas hardware mais software, donc c'est pas ton s2 qui m**** mais bien la rom.

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu flasher le patch gps disponible dans la section Extras du tuto ?

Edit : quelle application de course à pied utilises tu ?

Je viens de tester avec l'application google Mes parcours et aucun problèmes.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Curieux moi je n'ai aucun soucis, le gps se fixe dans mon salon avec le patch et cette application... Arrives tu as fixer le GPS avec maps ?

As tu bien activer la localisation dans parametres / donnees de localisation en cochant Oui et les deux cases suivantes ?

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Peut être un bug de l'application... As tu essayé une autre ? Genre MyPowerade?

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de chercher sur le forum XDA, merci quand même pour ton aide :)

J'ai exactement le même problème depuis le passage en 3.1.3 donc quelque part, il y a bien un lien avec la rom.

Si tu trouves quelque chose tiens moi au courant...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question et un petit soucis.

Est ce qu'il est valable de passer au nouveau kermel en sachant que je suis toujours en 3.1.2 ?

Et mon soucis, il me semble que ça arrive depuis que je suis repassé au modem LS6 après avoir testé le LS8, j'ai de temps en temps un problème de connexion au data, je le coupe avant que je passe en veille et quand je le remet ça n'accroche pas du tout, je suis obligé de reboot pour que ça marche.

C'est arrivé que 3 ou 4 fois en 1 semaine.

Je crois qu'on m'a oublié :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...