Invité Edzamber Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @crachoveride, +1 ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @OrnadyxNon désolé, j'avais pas compris le sens de ta phrase ... surement du au fait que tu utilises pas de ponctuation !!! J'avais pensé que tu utilisais la Rom tous les jours alors quelle vient de sortir mais, maintenant, je percute que tu parlais du BT. @+ Désolé :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ha ça commence a sentir bon la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ah? J'ai pas etait voir sur xda !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour l'instant pas de nouvelles de Westcrip à part sur le site de Ressurection Remix. Il paraît qu'il est à son bureau :lol: Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Il est peut-être à son bureau, mais ça veut pas dire qu'il travaille... y'a peut-être la secrétaire qui passe dessous :P Modifié 13 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est moi le secrétaire, alors fait attention sinon j'appelle la police :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ah ed? Secrétaire dans quelle type de boite? Au fait je viens de découvrir un truc sur le lockscreen qui le semble pas avoir etait dit. Quand le tel est lock et que vous l'allumez mettre votre doigt sur l'horloge et descendez et apres vous pouvez aller a droite (appareil photo) a gauche pour ajouter un nouveau lockscreen et laisser appuyer pour pouvoir supprimer un lockscreen. A moins que ce ne soit que nova qui permette ca... Modifié 13 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mdr Edounet secrétaire de Westcrip, on aura tout entendu x) :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ah ed? Secrétaire dans quelle type de boite?Au fait je viens de découvrir un truc sur le lockscreen qui le semble pas avoir etait dit. Quand le tel est lock et que vous l'allumez mettre votre doigt sur l'horloge et descendez et apres vous pouvez aller a droite (appareil photo) a gauche pour ajouter un nouveau lockscreen et laisser appuyer pour pouvoir supprimer un lockscreen. A moins que ce ne soit que nova qui permette ca... Non c'est bien RR 3.1.3 qui permet ça ;) Mdr Edounet secrétaire de Westcrip, on aura tout entendu x) :lol: Edounet, secrétaire de direction :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 13 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'en toucherais un mot à Westcrip et je dirais ce qu'il me répondra :P, mais je doute que tu le sois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Demande à GaboWinter :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je sais, c'est lui qui gère les post de Centra sur XDA ainsi que tout ce qui se rapporte à la RR. On verra demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je lui enverrai un MP demain matin en me levant à 10h pour terminer les cours à 12h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon courage alors ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quoi tu te lèves a 10h et tu finis à 12h ?? moi je fais 8h-17h30 :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah bon, Ed est secrétaire ? Moi je croyais qu'il était docteur :D:D De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Docteur le jour, secrétaire la nuit :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir à tous ! Du nouveau pour ceux qui avaient, comme moi, des problèmes gps avec les logiciels de tracking en 3.1.3 ? Moi j'ai pas encore eu le courage de changer de rom ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Pour ma part, je n'ai rien trouvé à ce sujet xavierjjj.. Posté via RR 3.1.3 Modifié 14 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Peut pas taider non plus je suis passé du côté obscure en étant sur l'officiel ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Hello, petit soucis avec le lockscreen... Il se trouve que le widget horloge (celui de base) n'apparait qu'en version écrasé ou partielle. Ce qui est embêtant... D'autre part, comment faire pour changer le fond d'écran du lockscreen ? Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le widget horloge du lockscreen bug et pour changer le fond d'écran du lockscreen cela n'est pas encore possible ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si toutefois vous avez installé SuperClean et DroidCleaner, il faut les déinstaller car c'est des malwares. Voir ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.