Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Bonjour,

Essaye avec Freewifi Config sur le playstore.

Sinon avec Root explorer ou Es file manager, vas dans data/misc/wifi/

Et modifie le fichier wpa_supplicant.conf comme ceci (remplacer uniquement ces lignes en laissant le reste par défaut)

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=5

}

Puis redemarre pour appliquer.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse à moi aussi, ça fait un moment que je cherche cette solution ;)

J'ai installé es file explorer, mais je m'arrive pas à trouver le dossier data.... On dirait que ça cherche que sur la carte SD et quand je fais une recherche, ça me dit qu'il y a pas ce dossier :(

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis trompé de es file explorer avec manager, sinon j'ai trouvé avec root explorer ;).

Je teste plus tard, j'avais essayé avec Free wificonfig mais ça ne marchait pas et j'avais demandé il y a un bon moment s'il y avait une solution sans résultat et voilà que ça vient tout seul:D:D

Je te dit si c'est bon;);)

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vynes :lol:

Tu as vu ? CM 10.1 viens de sortir une 4.2.2 :lol:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229

Posté via RR 3.1.3

Et qui marche nickel avec les logiciels de tracking... J'ai franchi le pas et suis repassé chez l'ennemi :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

Je viens tout juste de passer sous RR et j'ai une petite question :

En fait maintenant quand je connecte mon téléphone en USB, sur mon ordi je peux pas accéder aux dossiers... J'ai bien le "Ejecter le périphérique GT-I9100" dans ma barre des tâches, mais rien dans le poste de travail :X Une solution ?

J'ai essayé avec ou sans le débogage USB activé... Rien à faire !!

MERCI à vous (et désolé si ça a déjà été traité ici, pas vu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous le kernel dorimanX (ca doit etre la meme chose avec Siyah) tu vas dans paramètres puis kernel and performance, tu vas l'onglet other et tu vas trouver un truc pour l'usb auto mont faut sélectionner force mass storage.

Sinon un peux decu du dorimanx 7.47 qui ne supporte pas mon uv :(

Du coup repartis sur le 7.46. Et c'est fou sans uv mon telephone chauffe juste en étant sur internet et la batterie se vide bien plus vite a 1h d'écran activer de moins !

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous le kernel dorimanX (ca doit etre la meme chose avec Siyah) tu vas dans paramètres puis kernel and performance, tu vas l'onglet other et tu vas trouver un truc pour l'usb auto mont faut sélectionner force mass storage.

Non je suis sous Siyah 5, j'ai suivi ton chemin, et j'ai fait la manip' : "onglet MISC -> "USB MASS STORAGE MODE").

Maintenant j'ai le "Connecté par USB" dans ma barre de notif (en plus du "Débogage USB activé"), j'ouvre je fais "Activer la mémoire de stockage USB" ..... Mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Flysch,

Essaye en choisissant le Force MTP mode

Avec ce mode, pas de notification dans la barre des taches. Il faut juste brancher le câble usb à l'ordinateur. Ton téléphone devrait être reconnu comme périphérique multimédia dans Ordinateur (windows)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...