Invité Edzamber Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci pour l'info ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Sur la version 3.1.2, la connexion sur le free wifi secure ne fonctionne pas ? Pas d'option SIM dans la méthode EAP.... est-ce juste moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjour, Essaye avec Freewifi Config sur le playstore. Sinon avec Root explorer ou Es file manager, vas dans data/misc/wifi/ Et modifie le fichier wpa_supplicant.conf comme ceci (remplacer uniquement ces lignes en laissant le reste par défaut) network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=5 } Puis redemarre pour appliquer. Posté via RR 3.1.3 Modifié 16 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ça m'intéresse à moi aussi, ça fait un moment que je cherche cette solution ;) J'ai installé es file explorer, mais je m'arrive pas à trouver le dossier data.... On dirait que ça cherche que sur la carte SD et quand je fais une recherche, ça me dit qu'il y a pas ce dossier :( De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le mieux c'est quand même Root explorer. Ou bien Freewifi config qui fait la même chose ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui, je me suis trompé de es file explorer avec manager, sinon j'ai trouvé avec root explorer ;). Je teste plus tard, j'avais essayé avec Free wificonfig mais ça ne marchait pas et j'avais demandé il y a un bon moment s'il y avait une solution sans résultat et voilà que ça vient tout seul:D:D Je te dit si c'est bon;);) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Oublis pas d'aller dans les parametre de es file explorer tout en bas option root et de tout cocher dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut vynes :lol: Tu as vu ? CM 10.1 viens de sortir une 4.2.2 :lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229 Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Perso j'attends de voir les retours par rapport à l'autonomie qui est normalement augmentée sur la 4.2.2 (de 2h pour les nexus 7) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Merci Edzamber pour l'info. Je vais sans doute me laisser tenter moi aussi...(en attendant une prochaine version de la RR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @secrétaire de Westcrip Il en est où de sa nouvelle version de la RR ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pas de nouvelles... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut vynes :lol:Tu as vu ? CM 10.1 viens de sortir une 4.2.2 :lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229 Posté via RR 3.1.3 Et qui marche nickel avec les logiciels de tracking... J'ai franchi le pas et suis repassé chez l'ennemi :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 T'es sous CM10.1 du coup ? Tu nous diras ce qu'elle vaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 T'es sous CM10.1 du coup ? Tu nous diras ce qu'elle vaut ;) Je vous le dirai OK. Je reste attaché à RR mais très déçu de la 3.1.3. Pour le moment r.a.s. sur la cm10.1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @Tous, Pour ceux que cela intéresse, le siyha v5 sync_sysfs à été mis à jour aujourd'hui. http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ Prendre le v5 (deuxième de la liste). Ne fonctionne qu'avec la RR 3.1.3 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut les gars :) Je viens tout juste de passer sous RR et j'ai une petite question : En fait maintenant quand je connecte mon téléphone en USB, sur mon ordi je peux pas accéder aux dossiers... J'ai bien le "Ejecter le périphérique GT-I9100" dans ma barre des tâches, mais rien dans le poste de travail :X Une solution ? J'ai essayé avec ou sans le débogage USB activé... Rien à faire !! MERCI à vous (et désolé si ça a déjà été traité ici, pas vu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Quand tu branches ton tél, t'as une notification "connecté par USB" sur ton portable, clique dessus et fais activer la mémoire de stockage, ensuite t'auras 2 disques amovibles (L et K pour moi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Si tu es sous le kernel dorimanX (ca doit etre la meme chose avec Siyah) tu vas dans paramètres puis kernel and performance, tu vas l'onglet other et tu vas trouver un truc pour l'usb auto mont faut sélectionner force mass storage. Sinon un peux decu du dorimanx 7.47 qui ne supporte pas mon uv :( Du coup repartis sur le 7.46. Et c'est fou sans uv mon telephone chauffe juste en étant sur internet et la batterie se vide bien plus vite a 1h d'écran activer de moins ! Modifié 17 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu mets quoi comme uv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 juste une petitte question c'est quoi uv Tu mets quoi comme uv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 undervolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si tu es sous le kernel dorimanX (ca doit etre la meme chose avec Siyah) tu vas dans paramètres puis kernel and performance, tu vas l'onglet other et tu vas trouver un truc pour l'usb auto mont faut sélectionner force mass storage. Non je suis sous Siyah 5, j'ai suivi ton chemin, et j'ai fait la manip' : "onglet MISC -> "USB MASS STORAGE MODE"). Maintenant j'ai le "Connecté par USB" dans ma barre de notif (en plus du "Débogage USB activé"), j'ouvre je fais "Activer la mémoire de stockage USB" ..... Mais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) @Flysch, Essaye en choisissant le Force MTP mode Avec ce mode, pas de notification dans la barre des taches. Il faut juste brancher le câble usb à l'ordinateur. Ton téléphone devrait être reconnu comme périphérique multimédia dans Ordinateur (windows) Posté via RR 3.1.3 Modifié 17 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Sans oublier de valider ta sélection dans STweaks en appuyant sur "apply" et de rebooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.