Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Coucou Micks ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Oups pardon coucou Edzamber et autres remixeurs (j'ai improvisé la j'avoue :P ) Modifié 17 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @Flysch, Essaye en choisissant le Force MTP mode Avec ce mode, pas de notification dans la barre des taches. Il faut juste brancher le câble usb à l'ordinateur. Ton téléphone devrait être reconnu comme périphérique multimédia dans Ordinateur (windows) Toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai déjà eu des problèmes similaires aux tiens, et en général il revenait tout seul au bout d'un certain temps ou en changeant de ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Toujours pas :( Ok, alors je te conseille de réinstaller RR 3.1.3 comme ceci : Avec un explorateur root, supprimer le dossier .siyha-v5 dans Data En recovery : Wipe factory reset Wipe cache partition Wipe dalvik Flash ce fichier : http://db.tt/k1OOMQfJ Installation de RR 3.1.3 A la fin dans aroma, decoche Reboot your device Wipe dalvik Fix permission Wipe cache partition Reboot Redémarrer directement en recovery Installation du siyha v5 sync_sysfs : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ (la maj d'aujourd'hui du Siyha v5 sync_sysfs) Reboot Dans Stweak, Force mass storage mode Posté via RR 3.1.3 Modifié 17 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) T'es au courant de la nouvelle beta de Siyah Ed ? http://www.gokhanmoral.com/ Il a enfin trouvé un S2 ;) Modifié 17 février 2013 par Micks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 MERCI ! ! ! Je ne savais pas :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 De rien ! Enfin elle est pas encore dispo mais il y travaille je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Allez Gokhan, au boulot ! ! ! Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 bon allez je vais installer cette rom donc pour une installation propre je commence par flasher ça avec odin : I9100XWLPW_I9100OXELPA_SER.zip puis flash kernel pour avoir cwm c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Essaye avec Freewifi Config sur le playstore. Sinon avec Root explorer ou Es file manager, vas dans data/misc/wifi/ Et modifie le fichier wpa_supplicant.conf comme ceci (remplacer uniquement ces lignes en laissant le reste par défaut) network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=5 } Puis redemarre pour appliquer. Posté via RR 3.1.3 Heu :huh: on fait comment pour modifier ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dans Root explorer, tu clic long sur le fichier wpa_supplicant.conf puis ouvrir avec l'éditeur de texte Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) C'est tout bon, merci Ed, ça marche nickel ;) ;) ;) Par contre, il y a un autre dossier wpa_supplicant.conf qui c'est créé : wpa_supplicant.conf.bak, il fait 550 Octets mais il est vide, j'en fait quoi ? Modifié 17 février 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Cool ! Laisse le dossier bak, c'est l'original. Il ne dérange pas ;) .bak = backup ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 17 février 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) bonjour, le top cette rom merci beaucoup je voulais savoir si c'était vraiment utile de controler le voltage du processeur ? g Modifié 18 février 2013 par 01lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A ta guise ! Le tout c'est de savoir ce que l'on fait. Les frequences cpu/gpu permettent de regler l'enchaînement des fréquences afin de trouver un compromis entre Autonomie et Performances. Il faut y aller pas à pas car on peut vite generer des freezes ou des reboot intempestifs... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, Petits soucis que j'ai eu hier et ce matin, je ne sais pas s'ils sont liés et c'est après que j'ai modifié le fichier du wifi : Hier soir, je n'arrivais plus me servir du tactile, les 3 boutons du bas fonctionnaient mais pas l'écran, obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le relancer, après tout est revenu à la normale. Ce matin, quand j'ai voulu ouvrir l'écran pour la première fois après la recharge de la nuit, il était comme le négatif d'une photo, il y avait en fond une photo, à noter que c'est ce qu'il y avait en dernier avant que je le mettes en recharge la veille, sur tous les écrans c'était la même chose, il a fallu que je le reboot pour que ça revienne à la normal. J'ai fait un screen mais il ne sait pas sauvegardé. Une idée ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut ToToff, Quel kernel utilises tu ? Pour la RR 3.1.3 je te conseille le Siyha v5 sync_sysfs : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ Pour RR 3.1.2, le Siyha v5.0.1 Cela n'a rien à voir avec la modif pour le wifi, ca viens du kernel qui gère également le Tactile. Fais en plus en cas où un Wipe dalvik, Fix permission, Wipe cache partition et redemmare. Pour les images en négatif, c'est une option quand tu appuye 4 fois de suite sur la touche Home qui inverse les couleurs. Pour la désactiver c'est dans Stweak, onglet Screen : decoche MDNIE NEGATIVE TOOGLE Posté via RR 3.1.3 Modifié 18 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je suis toujours en 3.1.2 donc avec le kermel prévu avec dans le tuto. Il me semblait bien que ça n'a rien à voir avec le wifi, mais je voulais être sur;);) Sinon j'ai fait le cache ce matin en recovery ;) et rien à voir avec le soucis, mais quand j'ai voulu faire le cache, j'ai fait par erreur en premier Wipe Cache Partition et ensuite la procédure du cache, est ce que ça a une conséquence quelconque sur autre chose ? De Marseille avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non pas de soucis, il faut faire Wipe cache partition quand tu fais un Wipe dalvik, peut importe l'ordre. Le mieux : Wipe dalvik Fix permission Wipe cache partition Reboot Si le problème persiste, reflash la Rom sans faire aucun Wipe ni aucun format avant. Tu ne perdra rien. En revanche decoche Reboot your device dans Aroma à la fin de la reinstallation et fait wipe dalvik, Fix permission, Wipe cache partition, reboot. Redemmare à nouveau en recovery et reflash le Siyha v5.0.1 ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bonjour, es qu'il y a une appli comme auto run manager gratuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Check tes mp ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je parie que ton MP s'appelle Cadeau :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Une appli illegalle ou quoi? ^^ Ta autostart avec comme logo une voiture, roottoolbox fait ca aussi je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.