Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

@Flysch,

Essaye en choisissant le Force MTP mode

Avec ce mode, pas de notification dans la barre des taches. Il faut juste brancher le câble usb à l'ordinateur. Ton téléphone devrait être reconnu comme périphérique multimédia dans Ordinateur (windows)

Toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Toujours pas :(

Ok, alors je te conseille de réinstaller RR 3.1.3 comme ceci :

Avec un explorateur root, supprimer le dossier .siyha-v5 dans Data

En recovery :

Wipe factory reset

Wipe cache partition

Wipe dalvik

Flash ce fichier : http://db.tt/k1OOMQfJ

Installation de RR 3.1.3

A la fin dans aroma, decoche Reboot your device

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache partition

Reboot

Redémarrer directement en recovery

Installation du siyha v5 sync_sysfs : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

(la maj d'aujourd'hui du Siyha v5 sync_sysfs)

Reboot

Dans Stweak, Force mass storage mode

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye avec Freewifi Config sur le playstore.

Sinon avec Root explorer ou Es file manager, vas dans data/misc/wifi/

Et modifie le fichier wpa_supplicant.conf comme ceci (remplacer uniquement ces lignes en laissant le reste par défaut)

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=5

}

Puis redemarre pour appliquer.

Posté via RR 3.1.3

Heu :huh: on fait comment pour modifier ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon, merci Ed, ça marche nickel ;) ;) ;)

Par contre, il y a un autre dossier wpa_supplicant.conf qui c'est créé : wpa_supplicant.conf.bak, il fait 550 Octets mais il est vide, j'en fait quoi ?

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Cool !

Laisse le dossier bak, c'est l'original. Il ne dérange pas ;)

.bak = backup ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

A ta guise ! Le tout c'est de savoir ce que l'on fait. Les frequences cpu/gpu permettent de regler l'enchaînement des fréquences afin de trouver un compromis entre Autonomie et Performances. Il faut y aller pas à pas car on peut vite generer des freezes ou des reboot intempestifs...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petits soucis que j'ai eu hier et ce matin, je ne sais pas s'ils sont liés et c'est après que j'ai modifié le fichier du wifi :

Hier soir, je n'arrivais plus me servir du tactile, les 3 boutons du bas fonctionnaient mais pas l'écran, obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le relancer, après tout est revenu à la normale.

Ce matin, quand j'ai voulu ouvrir l'écran pour la première fois après la recharge de la nuit, il était comme le négatif d'une photo, il y avait en fond une photo, à noter que c'est ce qu'il y avait en dernier avant que je le mettes en recharge la veille, sur tous les écrans c'était la même chose, il a fallu que je le reboot pour que ça revienne à la normal. J'ai fait un screen mais il ne sait pas sauvegardé.

Une idée ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Salut ToToff,

Quel kernel utilises tu ? Pour la RR 3.1.3 je te conseille le Siyha v5 sync_sysfs : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

Pour RR 3.1.2, le Siyha v5.0.1

Cela n'a rien à voir avec la modif pour le wifi, ca viens du kernel qui gère également le Tactile. Fais en plus en cas où un Wipe dalvik, Fix permission, Wipe cache partition et redemmare.

Pour les images en négatif, c'est une option quand tu appuye 4 fois de suite sur la touche Home qui inverse les couleurs. Pour la désactiver c'est dans Stweak, onglet Screen : decoche MDNIE NEGATIVE TOOGLE

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 3.1.2 donc avec le kermel prévu avec dans le tuto.

Il me semblait bien que ça n'a rien à voir avec le wifi, mais je voulais être sur;);)

Sinon j'ai fait le cache ce matin en recovery ;) et rien à voir avec le soucis, mais quand j'ai voulu faire le cache, j'ai fait par erreur en premier Wipe Cache Partition et ensuite la procédure du cache, est ce que ça a une conséquence quelconque sur autre chose ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Non pas de soucis, il faut faire Wipe cache partition quand tu fais un Wipe dalvik, peut importe l'ordre.

Le mieux :

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache partition

Reboot

Si le problème persiste, reflash la Rom sans faire aucun Wipe ni aucun format avant. Tu ne perdra rien. En revanche decoche Reboot your device dans Aroma à la fin de la reinstallation et fait wipe dalvik, Fix permission, Wipe cache partition, reboot.

Redemmare à nouveau en recovery et reflash le Siyha v5.0.1 ;)

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...