Beruk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Salamender, jivo, je viens aussi (hier soir) de passer sous le CM9 Kernel. Je vous tiens aussi au courant. Pour l'instant, ça a l'air de le faire. Je m'occupe un peu des wakelocks et j'ai remarqué que Tapatalk était ma principale source, même lorsque je ne suis pas connecté à internet. Va falloir enlever les notifs.. Salamender, pour l'animation de démarrage, c'est une boutade (et non pas un bug comme certains pourraient le penser). Westcrip et son équipe ont travaillé sur la ROM, c'est aussi eux qui ont bossé sur l'animation de démarrage. De manière humoristique (mais brute) ils te font comprendre que c'est dommage de pas vouloir voir le fruit de leur travail. Jivo, effectivement les LEDs sont gérés par le kernel, mais en AOKP c'est pas encore au top.. Je vais essayer de me renseigner. RM, un bug récurrent sur plusieurs ROM alors, pas cool tout ça :/. T'avais essayé d'installer un autre Phone.apk d'xda ? Modifié 27 juillet 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Cela fais 45 minutes que je suis a 100%, avec fluxi je ne tenais pas plus de 30 minutes a 100%, hier j'ai bidouiller pendant 2 bonnes heures le tel et j'ai perdu que 20%, je ressent deja une amélioration significative de ma batterie comparé a quand j'étais sous fluxi Beruk : Ah ok, je me suis dis qu'il y avais écris "imbécile" car désactiver l'animation faisais bugué le tel, et oui comme tu dis, c'est bête de passer l'anim de démarrage alors qu'elle est superbe, moi je n'ai même pas désactiver le son, il me plait aussi :) Modifié 27 juillet 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quand on flash la ROM, on peut flasher Siyah, Fluxi ou le kernel utilisé dans la ROM CM9. C'est de ce dernier Kernel qu'ils parlent. @Jivo, je pense que je vais faire comme toi. Je vais flasher le kernel CM9 pour voir.. Parce que la batterie chez moi ne tient pas spécialement bien à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Faut tester effectivement, sans doute qu'il te conviendra mieux en termes d'autonomie... Méfie toi des versions bêtas de CM9 si tu peux reflashe la rom et installe le kernel CM fournit de base avec la rom depuis Aroma installer. Depuis Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par jivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui merci. De toutes manières je comptais faire comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut a tous. De retour en AOKP après un passage Eclair par andyrom , je me demandais si vous undervoltiez avec rom control et si oui quelles sont vos valeurs en sachant bien que chaque processeur est different. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Exact, c'est comme ça que j'ai procédé aussi : réinstallation de la ROM pour choisir le kernel CM9 sans aucun wipe. carotteman, j'ai jamais ressenti le besoin d'undervolter depuis que je suis sous la Resurrection Rom. C'est vrai, sous GB j'UV beaucoup, je gagnais vraiment en autonomie, mais là franchement je ne vois pas l'utilité. Après c'est sûr ça dépend de notre utilisation, de ce qu'on recherche en balance autonomie/performances et tout. Mais pour répondre plus globalement, la Resurrection remix a des très bonnes performances totu en ayant une autonomie tout à fait acceptable de base. Contrairement à d'autres ROM concentrées de puissance au détriment de l'autonomie. Attendons de voir les autres avis :) Sinon, on dirait bien que le CM9 va être le plus économe. Dommage que je ne sache pas comment désactiver la lumière des touches sensitives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Beruk : J'ai déjà essayé mais c'est un peu plus compliquer que ça vu que je suis sur une base Sammy et non Kang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais pourquoi il m'est impossible de trouver ce kernel CM9 a flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Prends le directement dans une build de CM9 ca ira plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un aurait un lien direct ? Si c'est pas trop demander. Modifié 27 juillet 2012 par hopetrunks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Dans la FAQ pour la version 2.6.1 second post de la RR "¿Where i can find the last CM9 kernel without reflash the ROM?" Tu cliques sur le lien http://forum.xda-dev...postcount=58478 Le kernel est à flasher en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup ! J'avais penser a y jeter un coup d'oeil et je n'avais meme pas vu. J'ai un wipe a faire aprés ou il n'est pas nécessaire ? Modifié 27 juillet 2012 par hopetrunks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quand tu flashes quelque chose le mieux à faire et wipe cache+dalvik ensuite flash le kernel puis de nouveau les deux wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ma batterie tien vraiment beaucoup mieux avec le kernel CM9 alors que je n'ai même pas encor fais un cycle de charge, super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Quelqu'un aurait un lien pour le lockscreen stock ics? Pas moyen de le trouver....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Version 3.0 (Jelly bean) http://www.resurrectionremix.com/index.php?topic=22.msg24#msg24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Déjà :o Je vais bientot faire l'update moi :D Modifié 28 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 La 3.0 est entièrement fonctionnel ? Moi qui viens de mettre a jour vers la 2.6.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je pense pas totalement vu que c'est une 'PRE' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Sinon, le lien direct du CM9 kernel était et est toujours dans le premier post. J'avais traduit la faq de la 2.6 donc tout y est :P ! Donc comme vous l'avez fait remarqué, la V3.0 est là ! notice: pls do not install siyah or fluxi kernel otherwise your phone won't boot Traduction : N'installez pas Siyah ou Fluxi comme kernel, sinon votre téléphone ne démarrera pas ! v3.0 jb aokp preview build 6 aroma installeller and many more fixed framework improved performans update me cm9 kernel task manager,samsung apps,polaris office (aroma) added swipe inverted & default apps (aroma) enable / hide navigation buttons options (aroma) sgs2 settings everything is working wifi ;bluetooth;gps etc ready to use daily drive :) more to come ..enjoy Je dl et j'installe : 0- Wipe data & factory reset (required) 1- Install the Main ROM 2- In AROMA installer select "Custom Installation" 3- Choose depending of your taste 4- Reboot Seule chose dommage c'est que je viens à peine d'utiliser le CM9 kernel, qu'il me reste 46% après 1j10h alors je suis un peu vexé de pas pouvoir aller jusqu'au bout et de flasher une nouvelle version maintenant :P ! N'oubliez pas vos sauvegardes !!!! Edit : et si si, d'arès le changelog, cette ROM est utilisable au quotidien :) Modifié 28 juillet 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi aussi je voudrais aussi JB sur ma ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Ouais, çomme le dit RM57380 ça va vite ! Juste le temps pour moi aussi de gouter à la V2.6.1...qu'une nouvelle version est dispo... Ton ressenti Beruk ? Google Now est-il présent ? Modifié 28 juillet 2012 par jivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Voici un miroir : http://jumbofiles.com/siz4im747lsf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je crois que je vais faire pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.