Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Me revoilà pour un autre retour de la 3.0.

Donc pour répondre à lilp, oui la dernière version (la v3.0) est sous Jelly Bean (comme la dernière Cyano, exact)

La ROM est fluide, tout fonctionne dessus. On a Google Now qui fonctionne très bien, j'ai été surpris par la qualité de sa reconnaissance vocale par rapport aux versions antérieures de reconnaissances vocales sous Android.

Et oui, l'autonomie est bonne, très bonne. Faut pas s'attendre à jouer des heures dessus. Mais en veille, la décharge est très minime, j'ai pas perdu 1% en 7h. Mais data/wifi coupé donc si y'a des synchronisations c'est normal que ça bouffe un petit peu.

J'adore l'appareil photo : il est comme celui sous ICS mais la prise de photo est plus rapide et l'animation pour montrer que la photo a été prise et qu'on peut en prendre une autre est vraiment très jolie.

Verdict : La Resurrection ROM est toujours aussi bien !

JB tourne bien, c'est rapide, fluide, consomme peu.

Au début j'ai eu quelques FC de Youtube alors que je ne l'utilisais pas mais là plus rien, donc on va dire que y'a pas de FC :P

Donc superbe ROM mais elle manque cruellement de personnalisation. Le R-ROM Control est vide.

Exact, merci. Je suis en train de l'installer, je vous fais un retour demain.

Lien

Westcrip l'a confirmé, JB n'est pas stable, il manque plein de choses. Tout n'est pas optimisé, fluide et tout. je résumerai ça aussi dans un post demain.

Si certaines fonctionnalités de la 2.6.1 vous plaisent vraiment et que vous souhaitez les revoir, dites moi lesquelles c'est. Westcrip a dit qu'on pouvait lui envoyer un MP pour ça et si la demande était forte il ferait son possible. Je veux bien me charger de lui envoyer un MP représentatif des utilisateurs de sa Rom de FrAndroid.

v3.0.1

based on latest AOKP & CM10 SOURCE

added siyah 3.5.2 kernel

added dream kernel 2.6.8

updated latest cm10 kernel

added theme chooser

added extweaks

updated camera

updated settings

updated bluetooth

added holo red theme

fixed apn issues

repaired framework.res

performans and batterylife improved

many more improvement

Modifié par Beruk

J'ai vraiment envie de test JB ... mais si c'est pour que ça bug tout le temps c'est pas la peine ^^"

Si Westcrip pouvait ajouter tout le menu R-ROM control je passerais sur JB :)

Modifié par Salamender

Bonjour,

A propos de la personnalisation de mms.apk, notemment pour le retour chariot au lieu de smiley :-), j'ai trouvé ceci:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583232

Mais par rapport aux différents liens que j'ai vu sur ce thread, d'autres me semblaient intéressants notamment pour avoir de jolis smileys, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé d'apk qui combinait le remplacement de :-) + les jolis smileys, une idée?

Merci :-)

question pour la 3.0.1 :

Jusqu'à présent, avec les 2.6, un wipe cache suffisait entre chaque mise à jour.

Est ce toujours le cas pour le passage en 3.0.1 ou faut-il FORCEMENT passer par un wipe data (ce qui est nettement plus chiant pour tout reconfigurer...) ?

Quelqu'un a-t-il réellement essayé sans?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je vais aussi faire mon peit retour a propos de cette rom =)

Alors pour commencer je tien a feliciter Beruk pour le tres bon suivi de cette rom ;) Ensuite je tourne sur cette rom depuis ses premieres versions et webscript fait du tres bon boulot juste quelque FC sur des applis mais sinon rien de grave

Pour en revenir a cette version JB c'est vrai que les options dans Rom control sont tres pauvres mais faut pas oublier que c'est une version preview :P sinon toujours aussi fluide et stable couplé au siyah ou dreamkernel et avec l'intégration de theme chooser cette rom est juste parfaite

Par contre vous avez reussi a mettre la barre de reglage de la luminosité dans la barre de statut ???

Modifié par isko68

Salut a tous je suis totalement fan de cette Rom qui est vraiment genial

par contre au niveau des Emoji c'est parfait dans l'application SMS par contre au niveaux du systeme de la rom donc c'est a dire dans les autres applications comme twitter ou instagram en particulier je les vois nativement depuis jelly bean mais en noir et blanc n'est il pas possible de les avoir en couleur comme dans l'appli sms

est il possible d'integrer ceux de IOS5

http://punchdrunker.github.com/iOSEmoji/table_html/index.html

Merci

Installation de la 3.0.1

0- Wipe data & factory reset (required if you coming from ics version)

1- Install the Main ROM

2- In AROMA installer select "Custom Installation"

3- Choose depending of your taste

4- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option

5- When you're back on recovery go to Advanced

6- Wipe Dalvik Cache

7- Fix Permissions

8- Wipe Cache Partition

9- Reboot

Bref, je me rappelle plus tout ce que j'avais dit que je ferais :P

C'est possible sous cette de ROM de faire du dual boot en flashant un des kernles suivant :Siyah Kernel ou Dorimanx Kernel ou Dream-IRC Kernel.

Pas de contrôle de la luminosité malheureusement.

Pour désactiver l'animation CRT off : Paramètres > options pour les dev > Echelle animation fenêtre : 0.5 & Echelle animation transitions : 0.5

ici, en anglais, tout ce qui ne marche pas car on est sur une preview d'AOKP

Comment sauvegarder sa rom? Car hier j'ai tenter avec RomManager et le Recovery et impossible de restaurer, et RR a planter pendant la sauvegarde :s.

Pour faire ta sauvegarde depuis le recovery : backup and restaure puis backup et tu laisses faire l'application...

Avec ROM Manager je ne sais pas.

Le mieux je pense c'est de faire ta sauvegarde avec le recovery.

Depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...