vynes Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Topic original sur XDA 1er page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131950 Un modem qui marche bien apparament le BVLP7 (le lien se trouve sur le 3e poste en partant de la fin) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131950&page=164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Quelques retours de ceux qui ont installer la 3.0.4 ? Merci Etant en 2.6.1 depuis un moment , j'en suis très satisfait mais j'ai envie de changement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai la 3.0.4 alors étant donné que je suis nouveau sur le S2 j'ai essayé toutes les versions de cette Rom sauf la 2.6.1 :) - Niveau batterie je suis à 72% après 18h d'utilisation sans les données d'activées, quelques SMS et Mail envoyés juste. - Le ROM Control est plus avancé plus d'options qu'au début des 3.X.X il y a pas mal d'options. - Je la trouve stable, et performante. Plus elles évoluent et plus j'aime bien, tu devrais tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut Huinissa, Tu pourrais nous faire un autre retour batterie? Sinon, tu as pris quel kernel? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 On va dire que c'est pas du jeu mais j'ai opté pour bloquer le proc à 200-800Hz, sans UV cependant, car dans cette configuration mon téléphone ne lague pas (on ne voit pas la différence avec 1,2GHz) et il gagne en autonomie. Avec cette configuration, ma batterie va tenir 24h dont 3h d'écran allumé, wifi et data constamment activés. Actuellement j'en suis à 40% après 1j5h mais seulement 1h d'écran allumé donc tout est relatif. Kernel Siyah. Mais indéniablement la 2.6.1 reste une référence pour la RR, que ce soit en terme d'autonomie ou de tout le reste :P. Bien que depuis la 3.0.4 on commence vraiment à avoir du beau JB personnalisable, performante, et avec une bonne autonomie. PS : Premier post mis à jour hier avec les 2 FAQ : ICS & JB + nouveaux screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut Huinissa, Tu pourrais nous faire un autre retour batterie? Sinon, tu as pris quel kernel? merci :) Yop ! Alors ce matin à 7h30 j'étais à 24 % si mes souvenirs sont bons j'étais à 1jours et quelques heures depuis mon dernier post de 16h45 mais j'ai pas mal utilisé le wifi :) hier soir pour les Maj de mes apk et quelques appel en wifi, et le Kernel j'ai le Siyah. Personnellement je ne suis pas assez calé pour faire des mesures au niveau du proco :P et du reste je me contente des réglages que je maitrise mais il est vrai que l'amélioration est indéniable au fur et à mesure des versions proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) En parlant des versions proposées, la 3.0.5 est de sortie :) Renewed aroma installer added 5 different modem to aroma siyah kernel 4.1 beta 6 updated system apks Custom Carrier Text updated RR wallpapers Led Settings Customizable For Individual Applications Safe Headset Volume (Prevent Full Volume When You First Plug Your Phones In) Allow "Touch To Focus" option to have a user-defined time out in Camera GPS Source (Change Antenna To External Bluetooth Antenna) User Defined Lockscreen Text Color Change Clock Color In Status Bar updated camera firmware wake clock fixed updated gapps updated update me fixed navigation buttons on /off Westcrip a rajouté ceci à son post, les mods apportés à la resurrection rom, en terme général : Included Mods:changelog by Jubakuba -Toggles -Center Clock/No clock/Right Clock -AM/PM display -AOKP clocks and Digital Clock -New Wallpapers -Volume rocker moves cursor when keyboard is open (optional) -Nova/Stock launcher included -%1 battery mod and CircleMod battery -Brightness adjustable via statusbar if auto brightness is disabled. It even shows your current brightness percentage as you slide! -There's also a "Emergency Broadcast Settings" that allows you to check/uncheck for notifications of "Amber Alerts" and other such Local Emergencies. I personally haven't seen this yet in the other Jelly Builds. -Change NavBar targets and long-press actions -Battery Bar -Change NavBar height -Volume Panel (Volume Rocker allows you to change ALL volume levels in one Menu) -Notification Counter -Disable Boot Animation -AOKP Statistics -Device Options (Color Tweaks) -Led Options (Color and Pulse Rate) -NFC Polling Mode (NFC with Screen Off or Locked) -Theme Engine -Quiet Hours -T9 Dialer -Notification Shade Wallpaper Changer (And Transparency) -Lockscreen Wallpaper Changer -Wait To Lock Screen -Volume Wake -Quick Pin Unlock -Phone Face-Down Ringer Setting (Silent/Vibrate) -Headphones Plugged in Ringer Setting (Silent/Vibrate) -Bluetooth Connection Ringer Setting (Silent/Vibrate) -Lockscreen Weather -Performance/Color Settings -Brightness Control Slider -Added Device (Color) Settings To Maguro -Flip Phone To Silence Incoming Call -NavBar Open/Close Notification Shade Option -A Plethora of BugFixes and Updated Translations Toujours la même procédure d'installation, à savoir : 1.- Wipe data / factory reset (mandatory if you coming from ICS version or another ROM) 2.- Install the Main ROM 3.- In AROMA installer select "Custom Installation" 4.- Choose depending of your taste 5.- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option 6.- When you're back on recovery go to Advanced 7.- Wipe Dalvik Cache 8.- Fix Permissions 9.- Wipe Cache Partition 10.- Reboot Etapes 1 à 10 si vous venez d'une autre ROM ou de RRR ICS (2.6.1 ou antérieur) Etapes 2 à 10 si vous venez de RRR JB 3.0 ou supérieur. Refaire avec étape 1 si problème. Main ROM MD5 sum : d957419689df7dcde43be21b8eb5128 Issues connues : FM Radio, Bluetooth Media share, Missing some Rom Control features (updating by releases) Edit : le torrent semble plus rapide pour télécharger, et ça ne fera qu'accroître. Edit : installation en live :P Dans Aroma y'a plusieurs pages maintenant, la première s'appelle Kernels And Modems On a le choix entre CM10 ou Siyah 4.1 beta6 Puis entre les modems LPX LPW LPS ou KI4 Page suivante : Themes Inverted GApps, Red holo theme page Launchers : Experia ou NOVA (je décoche les 2, Apex devrait être là comme d'hab) page GTalk : inverted ou default page RR Applicationd : Apollo, ES explorer, RR music player, samsung apps Modifié 22 août 2012 par Beruk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'hésite à la mettre à jour, je suis actuellement en version 3.0.4 qui tourne déja super bien. Je voulais vous demander quel modem me conseillez vous? sachant que je suis chez b&you actuellement j'utilise le LPS mais s'il y en a un encore mieux bas pk pas :) Qu'en est il du coté de la fonction nfc? parceque j'ai un galaxy s2 i1900P donc juste pour savoir s'il peut etre exploité sous cette rom et donc si certains auraient testé. A et dernière question, y a t'il moyen de passer des appels en visio? Parceque perso j'ai beau chercher mais je n'ai trouver nulle part comment faire, bon ce n'est qu'un petit détail. Sinon super boulot, c'est la meilleure rom de toutes celles que j'ai testé, la plus stable, fluide (dans les jeux aussi) et qui tien en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut ! :) Pourquoi ne pas essayer le LPS. Le modem, ça dépend vraiment de chacun, même si certains (tels que LPS, LPX, KI4 (surtout sous GB)) sont populaires. Si tu n'es pas convaincu tu pourras aisément repasser sous le LPS qui te convient. Dans les Toggles, le NFC est activable mais je ne sais pas s'il fonctionne :/. D'ailleurs je crois même que l'option est présente sous la 3.0.4 (Paramètres système > R-ROM Control > Toggles > Enables toggles > NFC (3ième en partant de la fin) Si ça ne marche pas il existe des mods à flasher pour activer la fonction NFC. Malheureusement je ne peux te confirmer si ça fonctionne sous Jelly Bean (de surcroît sous un preview..) comme ici ou là. Mhhh la visio. Que l'on me corrige si je me trompe, mais : la visio est présente grâce à Touchwizz. Donc on a accès à la visio sous ROM officielle, opérateur, ou Sammy. quant aux AOKP, AOSP, niet.. Il y a bien des alternatives comme Tango ou Skype mais les 2 utilisateurs doivent avoir l'application :/.. Par contre je ne sais pas pourquoi cette fonctionnalité n'est pas présente dans la base android, ça me laisse perplexe. Bizarre, je n'arrive pas à changer le fond d'écran du panneau de notification sous la 3.0.5 alors que c'était possible sous la 3.0.4.. L'option est toujours là, mais rien ne change. Dommage, j'aimais bien ça. Je ne sais plus qui me parlait de Wifi direct il y a quelques temps mais l'option est bien présente sous JB. Je testerai demain si elle est fonctionnelle. en plus le partage de fichier par bluetooth ne fonctionne pas/mal sur cette aokp nightly donc ça rendrait bien des services d'avoir le wifi direct.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 merci pour cette réponse rapide :) je pense que je vais attendre encore un peu avant de la mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) j'ai mis la 3.05 niveau batterie en 9h00 sans les données activées j'en suis à 96 % :) Bizarre, je n'arrive pas à changer le fond d'écran du panneau de notification sous la 3.0.5 alors que c'était possible sous la 3.0.4.. L'option est toujours là, mais rien ne change. Dommage, j'aimais bien ça. J'ai essayé à l'instant ça fonctionne correctement, mais autant tu t'en est aperçu en testant à nouveau. Modifié 23 août 2012 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hello tout le monde. De retour sur RR après être passé sous RootBox J'ai une petite question au niveau du volume. Quand je suis en mode casque, les boutons volume up et down sont faussé, j'arrive rapidement au volume max alors que la jauge est au tier, le j'ai beau continuer a presser sur volume up le jauge ouge mais le volume reste identique. Sans doute un bug liée a la version AOKP non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Même observation, j'ai perdu 5% en 10h sans rien faire (données désactivées), mais je trouve ça beaucoup. J'ai regardé du côté des wakelocks, facebook en cause beaucoup, j'ai enlevé les notifications on verra comment ça s'améliore. Merci :) ! J'ai réessayé suite à ton message et en faite le panneau était réglé sur complètement opaque, c'est pour ça que je ne voyais pas l'image de fond. Edit : Eriatarka31, j'ai le même bug. Je vais aller vérifier ça mais oui ça ne m'étonnerait pas que ça soit lié à l'AOKP nightly. En parlant de ça, la première AOKP stable JB est sortie en début de semaine, on va certainement bientôt passer 3.1 stable ! :) Modifié 23 août 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ou sur le site AOKP j'ai pas tout compris la 1er version est sortie le 20/08 Bon ça annonce du bon quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon je viens finalement de faire la maj, la j'ai pas tout fait proprement contrairement à d'hab, j'ai installer directement via cwm sans faire de wipe cache etc... cela m'évite de devoir tout restaurer par la suite, je pense pas que ça soit conseillé mais tout à l'air fonctionnel pour l'instant et au pire si ça m**** par la suite je referai tout ça proprement mais bon je pense que ça va le faire direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locrien Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je n'ai pas trouvé de poste à ce sujet mais quelqu'un à réussi à faire fonctionner freewificonfig avec cette rom ? je suis actuellement à la 3.0.5, j'ai testé plusieurs modems (KI4 maintenant) et kernel siyah, mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non perso j'ai pas testé, le wifi simple fonctionne bien. En revanche j'ai découvert un bug (peut être connu des autres) c'est que quand on m'appel ou que j'appel quelqu'un je ne peut plus aller sur internet en même temps. Même en captant a fond. C'est comme si je l'avais désactivé. D'autres aussi ont du ce problème? Je l'avais pas sur cyanogen. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @chrachoveride, lorsque tu fais une installation comme ça, essaie quand même de faire Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache. Seul le Wipe Data/Factory Reset t'oblige à à tout restaurer par la suite. Le premier démarrage sera plus long car il faudra charger toutes les applications mais c'est tout, aucune perte de données. Pour le bug durant l'appel je ne sais pas j'ai pas essayé, je te redis si ça m'arrive. @Locrien, apparemment ça n'est pas fonctionnel sous cette preview/aokp nightly. Va falloir attendre une versin stable ou retourner sous la dernière ICS stable (2.6.1) pour l'avoir :/ PS : J'essaie de mettre à jour le premier post ce soir si j'ai le temps. Et après je ne serai pas co jusque lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Avez vous idée de pour quoi ma mémoire et presque toujours pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Vérifie si la memoire réelle = mémoire indiquée (utilise d'autres applications ou connecte a ton pc => proprièté) Les backups peuvent prendre de la place. Le contenu multimédia évidement => a mettre plutot sur carte SD. Les différentes rom stockés pour flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre d'ajouter d'autres cibles lors du déverrouillage, que seulement "déverrouiller" et "appareil photo" ? Car j'ai cherché dans Rom Control, mais je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Tu parle des lockscreen target? J'ai installer RR 3.0.2 sur le gs2 à ma copine mais je n'ai pas encore mis à jour en 3.0.5. Sur la 3.0.2 cette option n'étais pas présente, après sur la dernière je ne sais pas. Sur mon gn sous aokp j'y ai accès en allant dans rom control, lockscreen options : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Est-ce que je peux passer de la RR-JB 3.0.5 a la ROM Stock LPH ?? j'ai fais une bêtise sur le tel d'un ami et j'ai flasher la RR-JB 3.0.5 en dernier recours, et lui il veux retrouver sa ROM d'origine, aidez moi s'il vous plais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Yep ! regarde le 1er post elle y est :) http://hotfile.com/d...0XXLPH.zip.html :P Edit : Oops sorry je suis allé trop vite ;) Modifié 26 août 2012 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Okai merci pour cette réponse, je savais ou était le tuto, mais merci quand même, je voulais juste savoir si je pouvais passer de JB a ICS. Il y a 4 fichier a flasher, mais moi je ne veux que la ROM, je me fiche du boot et du Modem, quel est le bon a mettre dans PDA ?? Petit PS : J'ai fais un peux joujou avec JB et c'est vraiment bien, mais la personnalisation est vraiment minim, c'est très vide ... Modifié 26 août 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.