Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Peut etre que sous la version JB de la RR qui se base sur les sources de la team Kang il n'y a pas encore la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Mis à jour vers la 3.0.6 :D C'est beaucoup mieux que la précédente :D Par contre, avec ce Siyah là, c'est un peu plus capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je viens de passer a cette rom en 2.6.1, elle est très bien je l'avoue ! Cependant j'ai un ptit soucis... Sur la rom d'origine en LPD ou LPH ou une rom custom que j'avais avant mon réseau était toujours sur H+ mais en passant a la RR j'ai a peine le réseau H... C.a.d moins que de la 3G alors que le H+ et plus fort que la 3G... J'aimerais bien ravoir mon réseau H+ qui était bien rapide, parce que la c'est un peu la galére quand je suis en ville et qu'il faut que j'utilise le net ou autre... :/ Bug connu ou suis-je le premier ? Merci les mecs a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Il faut prendre la derniere version pour avoir le support du H+, soit la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Petite question. Je suis sous la remix résurrection 4.0.6 qui fonctionne nickel soit dit en passant :) merci encore aux dev. Mais est il possible d'installer une ROM en dualboot même si celle ci n'est pas sous jelly bean? Je pense à la ROM officiel de SFR qui est sous ICS en fait. Pour comparer l'autonomie entre autre et pouvoir accéder à mes vidéos quand je branche directe sur la télé ainsi que le NFC et les appel visio. Pitié dites moi que ça peut le faire ça serai terriblement bien :D Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk J'ai peur de faire une bêtise et de foutre mon tel hors service :s Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je vais te faire plaisir ... En disant que oui c'est possible de combiner en dual boot une ROM JB et une autre ICS. Je suis pour ma part sur ce RR et une SAMMY 4.0.4. Pas de problème. Tout roule. Je suis content. Je bois ma bière sous le soleil. Tu vas être content en lisant mon post. Je te dis : Santé ! Cheers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Yyyyyyyuaaaaaoooouuuuuuu :D ^^ je kiff Android et mon pti s2 :) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Quand je pense qu'on a reussi (enfin les devs xD) à faire un dualboot sur un téléphone :o ! :(y) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut tout le monde :) Je viens de passer sur cette ROM, pour le moment elle me plait bien, le visuel et les fonctions que j'ai vu me conviennent ! Cependant j'ai un petit problème ... Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts du répertoire ... Ce qui fait que je n'ai plus leurs photo, mail, autre qui sont mis à jour automatiquement selon leurs données Fb. Une idée ?! Merci à vous :) Je vais maintenant me lancer sur la personnalisation de la ROM et si j'ai d'autres soucis je reviendrai vous embêter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 A petit soucis au niveau du verrouillage du téléphone via le mode schéma qui ne fonctionne qu'une fois sur 5. En fait faut attendre au loin 5 minutes pour qu'il se mette vraiment. Quand a la synchro des contacts perso je l'ai mis en manuel et ça fonctionne. Pas essayé en automatique. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) @crachoveride : Pour ma synchro de contact, en fait dans l'application Facebook/Paramètres je n'ai même plus le choix de synchro ! D'habitude en bas de ce menu il y a "Synchroniser les contacts" et 3 choix s'appliquent (Ne rien faire / Synchro avec les existants / Tout synchroniser) et là j'ai rien. J'ai désinstallé/réinstallé Fb : NOTHING. Et en ajoutant le Compte depuis /Paramètres/Comptes du téléphone ça marche pas non plus... Bizarre :( D'autant plus que cette fonction m'est franchement utile !... -> En fait de ce que je comprends, il n'y a plus de "mémoire téléphone" pour le répertoire (?) . ça se synchronise direct avec le compte Gmail. PS : Il n'y a plus moyen de faire un screenshot directement grâce à Menu+Power ? PS2 : L'envoi des MMS ne fonctionne plus. Je suis allé voir sur le site de Bouygues pour reparamétrer, mais marche pas non plus :/ Modifié 9 septembre 2012 par Flysch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Concernant la synchro facebook, cette fonctionnalité est absente sur les rom aokp. Il faudra passer par une application tierce (sync facebook, par exemple) Pour le screenshoot, ça va venir, n'oublie pas qu'on est encore en nightly, en attendant Volume bas + Power ;) Edit : mais je comprends, moi aussi j'aime bien passer par le menu power pour les screens. Je pense que l'option réapparaîtra dans une prochaine version ! Wait & See :P Modifié 9 septembre 2012 par Beruk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci de m'avoir conseillé Facebook Sync je ne connaissais pas du tout, c'est déjà ça de pris :) Et les screenshots, maintenant que j'ai la manip' c'est mieux =) Avant c'était Menu+Power donc je savais pas que ça a avait changé pour le Volume Bas. Merci bien :) Maintenant faut que je règle mon problème d'MMS... mais ça c'est perso j'imagine, pas lié à la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour tes MMS c'est les APN a configuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi perso j'utilise HaxSync qui est superbe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Salut à tous! Il faudrait peut être mettre le topic et son titre à jour pour sa version v3.0.6. Après avoir testé de nombreuses ROM, j'ai testé celle-ci et j'en suis tout de suite devenu fan! Pour les bidouilleurs ou les curieux qui veulent mettre les mains dans le cambouis c'est la ROM idéale. Beaucoup d'options d'overclocking et d'optimisation, c'est un véritable régale. J'étais à fond sur les nightly builds de Cyanogemod, mais étant donné que Resurrection Remix est basée sur ces dit nighty builds, avec en plus des fonctions AOKP (Unicorn) et le kernel Siyah c'est un pure bonheur. Rien que l'installation avec AROMA c'est énorme. On sent le coté pro, une ROM à suivre de très très près. Je la conseil à tout le monde autour de moi. Modifié 9 septembre 2012 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Hajdar je suis du même avis que toi :). Et tu seras content de voir que je viens de mettre à jour le premier post. A propos de ça, désolé à tous d'avoir mis du temps à le mettre à jour, mais cette semaine c'était galère pour moi d'avoir internet, fallait que je trouve le temps aussi de le faire. J'ai téléchargé la ROM en 3G, ça m'a bouffé mon data et j'arrivais pas à faire du partage de connexion.. Dorénavant, j'ai le wifi, j'ai pris mes marques, ça devrait être plus rapide :). Donc premier post mis à jour avec le lien de la ROM, son changelog, la somme md5. Dans cette version qu'est la 3.0.6 certains n'arrivent peut être pas à activer le wifi. Vous avez certainement installé le CM10 Kernel. Il suffit de reflasher un autre kernel (Siyah par exemple). Et si vous le souhaitez reflashez le CM après y'aura pas de soucis. J'ai rajouté ça à la FAQ relative à JB au premier post. J'ai aussi barré l'avertissement quant à la stabilité de Jelly Bean. Avec cette 3.0.6 je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est utilisable au quotidien sans encombre. elle ne bug pas, elle est fluide, rapide et puissante (:P). Et on commence vraiment à avoir une bonne autonomie. J'ose même dire que l'autonomie est comparable à celle de la 2.6.1. Et la personnalisation devient de plus en plus 'poussée', à notre plus grand bonheur. Ci-dessous, le changelog pour ceux qui l'ont pas vu. -Updated siyah kernel 4.1.2 -Updated inverted pack -added inverted google+ -Updated gapps to latest version -Updated superSU -Framework improved totally renewed added holo icons -Aroma installer improved -Weather from cm10 -Fixed bluetooth A2DP Connection -HSPA+ Support ( credit to bajee11) -Safe Headset Volume (Prevent Full Volume When You First Plug Your Phones In) -Allow "Touch To Focus" option to have a user-defined time out in Camera -GPS Source (Change Antenna To External Bluetooth Antenna) -User Defined Lockscreen Text Color -Change Clock Color In Status Bar -Disable pattern visibility on lockscreen -Set time before secure lock is activated -Exit to Home on End Call -ADB over WIFI (Settings>Developer Options) -Lockscreen Calendar -Lockscreen Text Weather -Status Bar Weather -Launch Custom App with Click of Weather -Option to unlock device with menu button (Devices with soft/hard key menu buttons) -Option to disable IME switcher -Option to disable volume change sound -Install bootanimation.zip via Rom Control -Enable 180 degree rotation -Option to add a "Kill all" button to recents menu -Option to unlink ringer and notification volume -Return of down arrow if keyboard is open La ROM est ici. Maintenant vous n'avez pus d'excuse pour ne pas passer sous Jelly bean ! Méthode d'installation : 1.- Wipe data / factory reset (mandatory if you coming from ICS version or another ROM) 2.- Install the Main ROM 3.- In AROMA installer select "Custom Installation" 4.- Choose depending of your taste 5.- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option 6.- When you're back on recovery go to Advanced 7.- Wipe Dalvik Cache 8.- Fix Permissions 9.- Wipe Cache Partition 10.- Reboot Etapes 1 à 10 pour les arrivants de la RR sous ICS ou pour ceux venant d'une autre ROM. Etapes 2 à 10 pour ceux venant de la RR 3.0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour tes MMS c'est les APN a configuré :) Le problème c'est que l'APN est correctement configuré (en suivant les instructions du site de Bouygues Telecom) mais que ça ne marche toujours pas ... Bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci pour le H+ effectivement en 3.0.6 cela fonctione bien !!! Percontre est ce que c'est normal cette consomation énorme de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui, c'est normal je dirais, parce que la team Kang a pas encore réglé ce souci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis passé de la 2.6 à la 3.0.6 et tout fonctionne bien ... Sauf l'envoi/réception de MMS encore une fois Mon APN est bien paramétré, j'ai bien la 3G activée ... Je sais pas pourquoi ça ne marche pas. Ça donne envie de revenir sur une autre ROM mais j'aime beaucoup celle ci :/ Je pensais que d'aller sur la 3.0.6 pouvait régler le problème mais non :( Une idée d'où ça vient ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui. Ça vient de tes APN. Problème connu quand on est chez bouygues. Dans ta liste d'Apn garde seulement celle que s'appelle Bouygues Télécom et Bouygues Mms. Il faut absolument supprimer toutes les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je suis sous CM10, me conseillez vous cette rom, est-elle mieu que la CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 T'as plus d'options se personnalisation, sinon c'est presque la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Quel est le meilleur modem a installer pour cette rom ? Vu que aroma en propose plusieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.