crachoveride Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Perso j'utilise le Modem LPS et ça fonctionne impec :) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me demandais si vous aviez des solutions pour avoir des petits numéros sur les applications comme gmail, sms, etc pour savoir combien de messages non lus nous avons. Sinon, je me demandais la même chose pour le lockscreen... Ps: je me demande aussi ce qu'apporte le bouton SWAG ^^ Pss: Pour la 3.0.6, quel kernel tu me conseilles Beruk? Modifié 10 septembre 2012 par synapso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 j'ai tester cette rom, mais malgré la presence de tout ce que je veut, il y a un soucy, bug ?, dans rom control, dans l'onglet performance les indicateur min - max sont buger, quand je descend le min, sa descend aussi le max, pas moyen de monter le max sans monter le min etc ... et cela m'a fait revenir sous cm9 .. car c'est asser le bordel dans cette rom finallement, ya des options de perf partout, sur extweak, dans performance, et tu sais pas lequ'elle regler et si tu veut installer setcpu pour l'overclock pour une meilleur gestion, sa peut faire je suppose interferance, bref, c le bordel, mais bien optimiser ! j'ai fait 73xx sur antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Installée sur le téléphone de mon père, hier il s'est éteint tout seul et pour le rallumer j'ai du passer par le mode download, et il me dit que le téléphone se bloque quand il passe un appel. Je vais donc le mettre sur le version ics je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Je me demandais si vous aviez des solutions pour avoir des petits numéros sur les applications comme gmail, sms, etc pour savoir combien de messages non lus nous avons. Salut, personnellement pour les numéros sur les applications j'utilise le launcher Nova Pro avec le "Teslaunread" conçu exprès pour ça. En espérant t'avoir aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'avais une version précédente basé sur Jelly Bean. Et on ne pouvait rajouter d'autres raccourcis que "déverrouiller" et "appareil photo" sur le lockscreen. Comme on peut le faire sur CM10 je suis resté dessus. Du coup je voulais savoir si sur la nouvelle version on peut rajouter des raccourcis sur le lockscreen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pour le moment impossible sur les AOKP JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 D'acc, merci. Bon bah je vais attendre alors car (pour moi) elle est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 salut je suis sous une rom I9100XWLPX 4.0.4 rootée avec siyah.je peux mettre cette resurection remix,en faisant tous les wipe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 salut je suis sous une rom I9100XWLPX 4.0.4 rootée avec siyah.je peux mettre cette resurection remix,en faisant tous les wipe ??? Salut, tu n'as qu'à suivre le tutoriel en premier post tu n'auras aucun soucis :-) le siyah kernel est disponible au choix en installant la rom. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 salut a tous ben je voudrai d'une petite aide ben voila j'ai télécharger cette derniere version (RR 3.0.6) sur la premiere page mais quand je la transfere sur mon tel sa me dit que le fichier est illisible etc.. je l'ai télécharger a 3 reprise et toujour pareil! si j'ai bien compris la procedure : je met le fichier sur mon tel et on installe dans le mode recovery etc.. comme les autre rom c'est sa ? la en ce moment je suis sur la rom wanamlite ics 12.4. merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Oui c'est ca La procédure me semble bonne Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par herve45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ben dans ce cas je comprend pas pourquoi le fichier que je télecharge a la premiere page ne passe pas sur mon phone !! ? il y a personne dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si ça fonctionne pas avec Odin teste avec clockwork mode je vois que ca . Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ben dans ce cas je comprend pas pourquoi le fichier que je télecharge a la premiere page ne passe pas sur mon phone !! ? il y a personne dans mon cas ? donc tu voudrais dire que le fichier de la rom qu'on télécharge a la premiere page on le flashe avec odin et non par le recovery ?? comment avez vous installer cette rom ? avec odin ou le recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Via clockwork mod pour moi car j'étais déjà sur une ROM non officielle Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 ben je comprend pas pourquoi sa marche pas pour moi dans ce cas. tu met le fichier sur la mémoire interne du tel ou la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 ça dépend du kernel que tu as! Pour ma part, j'ai le Siyah et j'accède directement à la SD externe via CWM! Ensuite, il se peut que le fichier télécharger ne soit pas complet ou corrompu, je ne sais comment, mais j'ai eu ça hier au 1er téléchargement de la ROM 3.0.6! Essaie à nouveau de la télécharger et pour l'installation c'est via CWM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai deja télécharger ce meme fichier a 2 reprise et pareil . il y a une autre lien pour le telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Comment enlevé la conversion SMS/MMS car comme un boulet j'ai traficote Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai deja télécharger ce meme fichier a 2 reprise et pareil . il y a une autre lien pour le telecharger ? Voilà d'autres liens pour télécharger la 3.0.6, en espérant que ça marche cette fois. Google Drive Dev-Host Goo.im Mais il se peut que ça soit un problème du kernel. Je me souviens que pour flasher la 3.0.5 j'ai tenté à partir de mon CM10 Kernel et ça n'a jamais fonctionné. J'ai reflashé le Siyah par dessus, j'ai relancé l'installation et elle a directement marché. @RM Choisis dans ma dropbox le Mms.apk qui t’intéresse et flashe le. Si tu souhaites avoir une version noire prends un fichier "Mms_inverted" et si tu souhaites avoir l'application blanche prends "Mms_non-inverted" Je ne sais plus si dans la version de base de la ROM les avatars apparaissent à chaque message ou non. Si tu les veux c'est les versions "avatars" (sinon "no-avatars") Pour les tw-bubbles ou iphone-bubbles, c'est sympa. Le tw-bubble nous rajoute les bulles jaunes et bleues comme l'application sms de base sous GB. Les iphone-bubble je ne me rappelle plus mais ça doit sûrement ressembler aux conversations iphone. Je te renvoie au topic de l'auteur pour connaître la signification du nom des fichiers. Je peux juste te garantir que les .zip fonctionnent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ah j'ai réussi à trouver xD... Je suis aveugle je crois *boulet time* Mais je garde tes apks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, c'est quoi le chapeau rose dans la barre de notif ? "swagger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ah ben voila enfin j'ai reussi a installer cette rom qui m'a lair nikel . merci @beruk enfait mon problème ne venait pas du fichier mais plus tot de mon cordon usb quand je transférait le fichier sur mon tel sa le copiait pas correctement donc après le fichier était illisible lors de l'installation . meme question que @antho88 c'est quoi ce fameux "swagger" ? ou encore a quoi sert le "fast charge" dans les onglet de la barre de notification (logiquement p-etre pour recharger plus rapidement mais fonctionne pas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour , je suis en plein test de cette rom , mais une petite question ; je voudrais choisir par defaut mon lecteur vidéo et audio , comment procéder svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.