crachoveride Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Normalement quand tu ouvre ta vidéo t'a le choix du lecteur et l'option toujours ouvrir avec... ou ouvrir qu'une seule fois. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Soit ouvrir une seule fois si c'est que pour la demande en cours ou Toujours si tu veux en faire ton appli par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 comment sa se fait que dans le menu performance du proc dans les rom options, le min baisse le max etc, c'est le bordel c juste pas utilisable, ce qui ma fait quitter cette rom, pourtant elle a l'air pasmal .... mais c trop le bordel, une astuce ? ou juste c buger rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le swagger ne sert à rien. C'est une blague de leur part. Le swagg c'est avoir la classe donc lorsque vous sélectionnez le mode swagg vous êtes censé avoir la classe. Perso j'lai viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est pour le fun :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 L’étymologie populaire indiquant que swag serait un acronyme signifiant Secretly We Are Gay (« Secrètement nous sommes gay ») http://fr.wiktionary.org/wiki/swag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui en plus xD, j'avais lu ça il y a quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ce qui est important, c'est que vous l'assumiez les gars ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Moi j'ai un gros problème avec la dernière version et ma batterie. Ca fait deux fois que elle m'affiche par exemple 52% et soit après que le portable s'éteint soit en faisant un reboot, ma batterie est de 13%... Je comprend pas cette perte de batterie importante d'un coup... Ps: et quand je l'éteins et le recharge, la batterie charge a hauteur de 53% ... Modifié 14 septembre 2012 par synapso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Autre souci aussi, quand j'utilise le mode modem que ça soit en usb ou en partage wifi la batterie se décharge plus vite qu'elle ne se recharge donc c'est un peu émettant quand même :s Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ola todos! je viens de passer sur la 3.0.6 et j'aimerais savoir si lbe privacy guard etait à nouveau fonctionnel sur cette version? et autre question je viens d'installer total war, le jeu, et il plante des la premiere mission donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait le soucis?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 j'ai souvent la notif " la carte sim est pleine" alors que non, assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Vous avez pas vos contacts sur l'account Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 sisi, quand je clique sur la notif il me dit ma carte sim est vide, aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 A et le téléphone s'éteint tout seul de temps en temps :( Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Moi il s'éteint tout seul par moment aussi, j'avoue que c'est bien chiant en plein SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 A et le téléphone s'éteint tout seul de temps en temps :( Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk eben donc je suis pas le seul dans le cas alors car moi aussi il s'éteint de en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est parce JB est encore trop instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je me suis lancer definitivement dans cette rom et mon seul soucy est le suivant : ya pas d'options pour enregistrer les photos sur la SD dans l'application appareil photo! comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 j'ai souvent la notif " la carte sim est pleine" alors que non, assez chiant Laisse moi deviner t'es chez SFR? C'est un bug de leur part, je connais quelqu'un qui a eu la même chose sur sa rom Stock, il faut que tu mettes ta carte SIM dans un autre téléphone, je te fais un copié collé du message qui l'a aidé: http://www.galaxynote.fr/carte-sim-saturee-t6091-100.html Salut à tous ! Je viens vers vous car j'ai eu le même problème que vous "carte sim saturée" suite à l'appel du 3179 pour avoir mon numéro RIO, au lieu de recevoir le dit SMS je reçois en boucle depuis hier cette cochonnerie de notification sans cesse. Je suis chez SFR et j'ai donc appelé le service technique qui m'a dit d'effectuer la manip suivante:-Retirer la sim du note -L’insérer dans un autre mobile -Allumer l'autre mobile avec la sim -Éteindre l'autre mobile -Replacer la sim dans le note et tada c'est sensé stopper la réception de cette notification infernale. Il est évident qu'il s'agit d'un bug de chez SFR et je n'ai pas encore eu le temps de tester la manip mais si ça marche ça peut éventuellement en aider quelques uns PS: Mon note a une rom d'origine hors opérateur, tél acheté hors pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il faut prendre une appli Photo du genre JB+ ou ICS+ Appareil Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut ! Je viens de passer sous cet Rom (en 3.0.6), elle est super (fluide, ect), mais j'ai quelques questions : -Comment ajouter des menus au lockscreen ? (comme sur la vidéo de la première page) -Où sont les notifications Jelly Bean ? (j'avais cru comprendre qu'on pourrais répondre à un message directement depuis la barre de notfi mais je ne vois pas cette option). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour les shortcuts tu peux pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je viens de vérifier sur une vidéo, les raccourcis sur le Lockscreen sont pas encore dispo. Et pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Et pour les notifs c'est que sous CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.