Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

comment sa se fait que dans le menu performance du proc dans les rom options, le min baisse le max etc, c'est le bordel c juste pas utilisable, ce qui ma fait quitter cette rom, pourtant elle a l'air pasmal .... mais c trop le bordel, une astuce ? ou juste c buger rien a faire

Moi j'ai un gros problème avec la dernière version et ma batterie.

Ca fait deux fois que elle m'affiche par exemple 52% et soit après que le portable s'éteint soit en faisant un reboot, ma batterie est de 13%...

Je comprend pas cette perte de batterie importante d'un coup...

Ps: et quand je l'éteins et le recharge, la batterie charge a hauteur de 53% ...

Modifié par synapso

j'ai souvent la notif " la carte sim est pleine" alors que non, assez chiant

Laisse moi deviner t'es chez SFR?

C'est un bug de leur part, je connais quelqu'un qui a eu la même chose sur sa rom Stock, il faut que tu mettes ta carte SIM dans un autre téléphone, je te fais un copié collé du message qui l'a aidé: http://www.galaxynote.fr/carte-sim-saturee-t6091-100.html

Salut à tous ! Je viens vers vous car j'ai eu le même problème que vous "carte sim saturée" suite à l'appel du 3179 pour avoir mon numéro RIO, au lieu de recevoir le dit SMS je reçois en boucle depuis hier cette cochonnerie de notification sans cesse. Je suis chez SFR et j'ai donc appelé le service technique qui m'a dit d'effectuer la manip suivante:

-Retirer la sim du note

-L’insérer dans un autre mobile

-Allumer l'autre mobile avec la sim

-Éteindre l'autre mobile

-Replacer la sim dans le note

et tada c'est sensé stopper la réception de cette notification infernale. Il est évident qu'il s'agit d'un bug de chez SFR et je n'ai pas encore eu le temps de tester la manip mais si ça marche ça peut éventuellement en aider quelques uns icon_e_wink.gif

PS: Mon note a une rom d'origine hors opérateur, tél acheté hors pack.

Salut ! Je viens de passer sous cet Rom (en 3.0.6), elle est super (fluide, ect), mais j'ai quelques questions :

-Comment ajouter des menus au lockscreen ? (comme sur la vidéo de la première page)

-Où sont les notifications Jelly Bean ? (j'avais cru comprendre qu'on pourrais répondre à un message directement depuis la barre de notfi mais je ne vois pas cette option).

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...