Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

J'essaie de tout mettre à jour demain et de répondre dans la mesure du possible aux questions sans réponse.

MàJ : 2.7 [4.0.4] Edition Stable [iCS]

AOKP M6 full changelog

siyah kernel v4.1.5+

more updates from jellybean

updated aroma installer

added 4 different modem to aroma

updated camera

fixed 2.6.1 issues

renewed framework

added exteweaks to settings

wakelock improved

HSPA+ support (credit to bajee11)

cm10 weather icons

updated all of system apps

fixed some battery leaks (longer battery life )

Removed update me

and included more improvements....

1.- Wipe data / factory reset (mandatory if you coming from JB version or another ROM)

2.- Install the Main ROM

3.- In AROMA installer select "Custom Installation"

4.- Choose depending of your taste

5.- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option

6.- When you're back on recovery go to Advanced

7.- Wipe Dalvik Cache

8.- Fix Permissions

9.- Wipe Cache Partition

10.- Reboot

Téléchargement

2.7 flasher a l'instant :)

Densité de pixels impossible a changer a partir de R-ROM control, et comme j'ai bricker le tel d'un amis en changeant la densité de pixel j'hésite a utilisé une application tierce ...

Edit : Problème résolu, R-ROM control n'obtenais pas les droits root pour je ne sais quelle raison, j'ai juste modifié les droits :)

Modifié par Salamender

Pour ma part j'attends encore une version plus avancée sous JB pour flasher une nouvelle mouture de la RR ;-)

Merci Beruk et bravo pour la mise à jour du premier post. Bon boulot !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut !

Je viens de mettre à jour le premier post :

Dès le début j'avertis qu'une mise-à-jour ICS est sortie ce week-end.

J'ai ajouté le changelog de la 2.7, le lien de Direct Download et le lien du Torrent (souvent plus rapide (merci de rester en partage, c'est sympa)).

Pour la méthode d'installation, ça ne diffère pas.

Je vous avoue que j'étais aussi très étonné de voir cette version apparaître, je ne m'y attendais pas.

J'ai un peu la flemme de repasser sous ICS là, donc j'aimerai bien avoir des retours de ceux qui l'ont installée.

Je trouvais la 2.6.1 très stable et très aboutie, donc si logiquement cette 2.7 est encore mieux, je veux bien savoir en quels points.

Pour les compteurs de notifications, je sais qu'avant j'utilisais Go Launcher à la place du Launcher par défaut, c'est à tester.

Pour enregistrer vos photos sur la carte SD, je ne retrouve plus le message sur XDA :/

J'ai le zip à flasher pour JB, mais un zip existe pour ICS.

Ca rajoutera l'option "sauvegarder sur la sd externe" à l'appareil photo. Je continue de chercher.

Edit : Et voilà pour ICS :)

Modifié par Beruk

Oui, le zip est censé marcher. Le zip est pour les ROMs AOSP ou AOKP.

CM10 étant une AOSP, le zip pour JB devrait fonctionner.

(Mais un backup n'est pas trop prudent, je n'ai jamais essayé, je te dis juste ce qu'il est censé se passer)

EDIT : MàJ Jelly Bean 3.0.7 INSTABLE

Faites un nAndroid Backup pour les plus fous. (:P)

Je ne l'ajoute pas au premier post vu qu'elle n'est pas très stable.

J'aurais bien dit que je testerai ce week-end mais d'ici là on aura peut être une nouvelle version stable puisque normalement la ROM sera basée sur la dernière build AOKP B3.

Téléchargement

Modifié par Beruk

C'est con en plus parce que c'est vraiment le seul vrai gros souci de cette ROM. Tout le reste fonctionne impec. Après les autres souci mineur sont l'envoie de mms (et encore je pense que c'est un paramètre a changer, le NFC inclue, et la visio (qui malheureusement d'après ce que j'ai compris n'existe que sur les rom officielles :( sinon tôut le reste fonctionne bien. Super fluide, très bon score en bench, bonne autonomie etc...

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Très content de cette rom, autonomie se rapprochant de celle d'ics, voila ma configuration :

Rom 2.6 avec kernel dorimanx 5.78, uv extrêm et configuration d'extweaks pour une meilleur autonomie, j'ai aussi mis le thème azule, utilisation de go launcher avec thème jb.

Modem lpx.

Aucun reboot juste le problème des mms.

Modifié par vynes

Bon perso j'ai fait un dualboot avec une Rom sous ics en 4.0.4 et stable et la ca n'a absolument rien a voir. plus fluide, super stable car aucun plantage, nfc inclus, consomme bien moins de ram et surtout l'autonomie qui me fait facilement 2 a 3 jours avec une bonne utilisation Internet, appels, gps, sms etc.... (la Rom est la Foxhound Black édition )

Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...