Beruk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'essaie de tout mettre à jour demain et de répondre dans la mesure du possible aux questions sans réponse. MàJ : 2.7 [4.0.4] Edition Stable [iCS] AOKP M6 full changelog siyah kernel v4.1.5+ more updates from jellybean updated aroma installer added 4 different modem to aroma updated camera fixed 2.6.1 issues renewed framework added exteweaks to settings wakelock improved HSPA+ support (credit to bajee11) cm10 weather icons updated all of system apps fixed some battery leaks (longer battery life ) Removed update me and included more improvements.... 1.- Wipe data / factory reset (mandatory if you coming from JB version or another ROM) 2.- Install the Main ROM 3.- In AROMA installer select "Custom Installation" 4.- Choose depending of your taste 5.- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option 6.- When you're back on recovery go to Advanced 7.- Wipe Dalvik Cache 8.- Fix Permissions 9.- Wipe Cache Partition 10.- Reboot Téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Merci :D Une mise à jour de la ROM ICS et non JB :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) 2.7 flasher a l'instant :) Densité de pixels impossible a changer a partir de R-ROM control, et comme j'ai bricker le tel d'un amis en changeant la densité de pixel j'hésite a utilisé une application tierce ... Edit : Problème résolu, R-ROM control n'obtenais pas les droits root pour je ne sais quelle raison, j'ai juste modifié les droits :) Modifié 16 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cool, une maj de ICS :P ! Je teste de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je sens que je vais ester en dualboot :D Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Avec Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour ma part j'attends encore une version plus avancée sous JB pour flasher une nouvelle mouture de la RR ;-) Merci Beruk et bravo pour la mise à jour du premier post. Bon boulot ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Salut ! Je viens de mettre à jour le premier post : Dès le début j'avertis qu'une mise-à-jour ICS est sortie ce week-end. J'ai ajouté le changelog de la 2.7, le lien de Direct Download et le lien du Torrent (souvent plus rapide (merci de rester en partage, c'est sympa)). Pour la méthode d'installation, ça ne diffère pas. Je vous avoue que j'étais aussi très étonné de voir cette version apparaître, je ne m'y attendais pas. J'ai un peu la flemme de repasser sous ICS là, donc j'aimerai bien avoir des retours de ceux qui l'ont installée. Je trouvais la 2.6.1 très stable et très aboutie, donc si logiquement cette 2.7 est encore mieux, je veux bien savoir en quels points. Pour les compteurs de notifications, je sais qu'avant j'utilisais Go Launcher à la place du Launcher par défaut, c'est à tester. Pour enregistrer vos photos sur la carte SD, je ne retrouve plus le message sur XDA :/ J'ai le zip à flasher pour JB, mais un zip existe pour ICS. Ca rajoutera l'option "sauvegarder sur la sd externe" à l'appareil photo. Je continue de chercher. Edit : Et voilà pour ICS :) Modifié 17 septembre 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je vais foutre le torrent sur ma seedbox qu'il soit en seed constant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut beruk, Je voulais savoir si ton zip pour sauvegarder les photos sur la carte SD pour JB fonctionnait avec CM10 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Oui, le zip est censé marcher. Le zip est pour les ROMs AOSP ou AOKP. CM10 étant une AOSP, le zip pour JB devrait fonctionner. (Mais un backup n'est pas trop prudent, je n'ai jamais essayé, je te dis juste ce qu'il est censé se passer) EDIT : MàJ Jelly Bean 3.0.7 INSTABLE Faites un nAndroid Backup pour les plus fous. (:P) Je ne l'ajoute pas au premier post vu qu'elle n'est pas très stable. J'aurais bien dit que je testerai ce week-end mais d'ici là on aura peut être une nouvelle version stable puisque normalement la ROM sera basée sur la dernière build AOKP B3. Téléchargement Modifié 17 septembre 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Vous aussi sur la JB, les SMS ne s'envoient pas tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Moi si pour les sms mais par contre les MMS ça veut plus depuis la 3.0.7 :( n'attend avec grande ate une version stable. Parce que marre des reboot obligatoire même si c'est que de temps en temps. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Moi les reboots idem. J'ai envoyé un mail au dev pour savoir s'il voulait un coup de main pour le dev, parce que d'après ce que j'ai pu comprendre, il galere assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est con en plus parce que c'est vraiment le seul vrai gros souci de cette ROM. Tout le reste fonctionne impec. Après les autres souci mineur sont l'envoie de mms (et encore je pense que c'est un paramètre a changer, le NFC inclue, et la visio (qui malheureusement d'après ce que j'ai compris n'existe que sur les rom officielles :( sinon tôut le reste fonctionne bien. Super fluide, très bon score en bench, bonne autonomie etc... Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Rholala... j'ai testé le dernier kernel Dorimanx avec Resurrection Remix et c'est encore plus fournit en réglages minutieux. Merci à EXTweaks pour pouvoir avoir accès à tout ça. Je le conseil à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Très content de cette rom, autonomie se rapprochant de celle d'ics, voila ma configuration : Rom 2.6 avec kernel dorimanx 5.78, uv extrêm et configuration d'extweaks pour une meilleur autonomie, j'ai aussi mis le thème azule, utilisation de go launcher avec thème jb. Modem lpx. Aucun reboot juste le problème des mms. Modifié 19 septembre 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi c'est le SMS ou ca me fait ca :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Installé la 2.7, rien de spécial à l'horizon. '' Update me'' plus compatible (pour l'instant), exTweaks se trouve intégré dans les paramètres, sinon quelques détails mineurs. Modem Lpx pour pa part, bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Salut, je suis nouveau, et je compte acheter un S2. Je voulais vous demander, cette version, elle a "l'itinérance national" (la version JB) ? Modifié 19 septembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, le bug du son a t-il été reglé ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bon perso j'ai fait un dualboot avec une Rom sous ics en 4.0.4 et stable et la ca n'a absolument rien a voir. plus fluide, super stable car aucun plantage, nfc inclus, consomme bien moins de ram et surtout l'autonomie qui me fait facilement 2 a 3 jours avec une bonne utilisation Internet, appels, gps, sms etc.... (la Rom est la Foxhound Black édition ) Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Du coup je suis passer en dual boot pour voir et pour l'instant c'est vrai que la fluditée est meilleurs sous ics (version 2.7). Plus qu'a trouver un jolie thème et je vais rester sur cette version en attendant des Alex lioration jb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Personne pour répondre à ma question ? La réponse se trouve dans les options de réseaux mobile, là ou on peut activé l'itinérance (la 3g quoi) ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui on peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.