ChromeShady Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui on peut ;) Itinérance national ? Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Chez moi oui :D Je voudrais changer de ROM en ce moment... vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 La Foxhound 4.0.4 Black édition sans hésiter :) http://www.nonsolosmartphone.it/foxhound-0-2-black-ed-4-0-3-4-0-4-mar-1-t97.html Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je la trouve trop... dark et en plus elle est pu mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pk mettre a jour une version déjà au point et parfaitement stable? :) t'a plusieurs thème et plusieurs versions aussi après. Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'aime bien avoir une version ou il y a des mises a jour assez couramment pour avoir des petits plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Essai la space and time. Elle a l'air pas trop mal. :D Oui je sais, je pars me coucher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je la dev toujours en local justement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Salut, en repassant sur ics avec le modem lps sur royan, j'ai remarquer un petit icône 4G remplaçant le H ! Fiction ou réalitée? Chez bouygues aurais il la 4G ? J'ai fais des test de débit, au miux j'arrive a 3,5 MBps et n'ayant pas de base sur la 3g+ je ne sais pas ce que ça vaut. Bien loin du LTE ! (Réseau 4g americain) Modifié 20 septembre 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 A mon avis y' juste chopé une Rom américaine donc supposé compatible avec leur 4G. Je pense que c'est ca Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Non c'est pas le vrai regarde avec SpeedTest Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Perso j'ai le forfait b&you et j'ai Reussi a atteindre les 7 Méga l'autre jour :-) sinon en moyenne c'est entre 1 et 3 Méga Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi le truc de chez Orange je suis tout juste à 20ko/s avec le 'H+' affiché MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Chaud ! Tu etais pas en débit réduit par hasard? Avec speed Test, j'ai l'impression que c'est trop aléatoire et la localisation du serveur le plus proche pas terrible (Paris alors que je suis a royan). Sur les 6 test fais ça va de 1 mega a 4 avec un ping de 80 a 250. Ça fait un peux gros comme différences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Apparemment j'ai pas de H/H+ compris dans mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je vais passer un peu près pendant une semaine ou deux sur CM10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon en fait j'suis deg, la Rom Foxhound fonctionne impec et pourrai être the Rom parfaite a 1 détail près c'est que la rotation d'Ecran ne fonctionne pas quoi que je fasse. :( quelqu'un aurait une idée d'ou va pourrai venir? Pourtant elle apparait bien comme activé. Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Je précise quand même que j'ai gardé la remix résurrection en 1er boot au cas ou et que quand je Switch dessus la rotation fonctionne donc ça n'est pas matériel (ouf :-P ) Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas encore essayer cette rom mais change de kernel, configuration du kernel avec extweaks, activation des mouvements en passant par les paramètres (sans utiliser les raccourcis toggle), reinitialisation de la calibration. Si ça marche pas c'est la rom mais en générale y a des fix qui sorte lorsqu'il manque des options importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon finalement je suis passé sur la rom dragon ics v3.3.2 et maintenant le souci c'est que le wifi fonctionne pas grrr a chaque fois ta un truc qui manque :( serai ce lié au dualboot? Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Essaye un autre modem... et si ça marche pas ben...essaye de changer ton 1er boot en 2e. Et sur xda y en a pas d'autres dans le même cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sait pas je vais tester Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je rencontre un petit problème (rien de bien méchant mais bien casse c.......) En fait mon tel m'averti que j'ai reçu un SMS. Ce SMS n'est rien d'autre qu'une notification de carte SIM pleine. Or j'ai supprimé tout les SMS ainsi que ceux présent dans ma carte SIM. Cette notification est toujours là et ça commence à me saouler mais quelque chose de mignon! Comment palier à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai eu ce soucis aussi si je me rappel c'était avec la 3.0.5, j'ai flashé avec la 3.0.6 et c'était résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je rencontre un petit problème (rien de bien méchant mais bien casse c.......) En fait mon tel m'averti que j'ai reçu un SMS. Ce SMS n'est rien d'autre qu'une notification de carte SIM pleine. Or j'ai supprimé tout les SMS ainsi que ceux présent dans ma carte SIM. Cette notification est toujours là et ça commence à me saouler mais quelque chose de mignon! Comment palier à ce problème? tu es chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bon en fait problème de wifi réglé, du moins sur les box en général, mais chez moi je ne sais pas pk le problème persiste, je pense pas que ça vienne de ma box orange puisque quand je switch sur la rremix ça fonctionne nickel. Bref à part ça rom superbe. Tout fonctionne impeccable :D vive la dragon ics et bien sur la resurection remix (quand elle sera devenue stable :P ) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par crachoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.