Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Salut, en repassant sur ics avec le modem lps sur royan, j'ai remarquer un petit icône 4G remplaçant le H ! Fiction ou réalitée? Chez bouygues aurais il la 4G ?

J'ai fais des test de débit, au miux j'arrive a 3,5 MBps et n'ayant pas de base sur la 3g+ je ne sais pas ce que ça vaut.

Bien loin du LTE ! (Réseau 4g americain)

Modifié par vynes

Chaud ! Tu etais pas en débit réduit par hasard?

Avec speed Test, j'ai l'impression que c'est trop aléatoire et la localisation du serveur le plus proche pas terrible (Paris alors que je suis a royan).

Sur les 6 test fais ça va de 1 mega a 4 avec un ping de 80 a 250. Ça fait un peux gros comme différences...

Bon en fait j'suis deg, la Rom Foxhound fonctionne impec et pourrai être the Rom parfaite a 1 détail près c'est que la rotation d'Ecran ne fonctionne pas quoi que je fasse. :( quelqu'un aurait une idée d'ou va pourrai venir? Pourtant elle apparait bien comme activé.

Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk

Je précise quand même que j'ai gardé la remix résurrection en 1er boot au cas ou et que quand je Switch dessus la rotation fonctionne donc ça n'est pas matériel (ouf :-P )

Envoyé depuis mon GT-I9100P via Tapatalk

Pas encore essayer cette rom mais change de kernel, configuration du kernel avec extweaks, activation des mouvements en passant par les paramètres (sans utiliser les raccourcis toggle), reinitialisation de la calibration.

Si ça marche pas c'est la rom mais en générale y a des fix qui sorte lorsqu'il manque des options importante.

Je rencontre un petit problème (rien de bien méchant mais bien casse c.......)

En fait mon tel m'averti que j'ai reçu un SMS. Ce SMS n'est rien d'autre qu'une notification de carte SIM pleine.

Or j'ai supprimé tout les SMS ainsi que ceux présent dans ma carte SIM.

Cette notification est toujours là et ça commence à me saouler mais quelque chose de mignon!

Comment palier à ce problème?

Je rencontre un petit problème (rien de bien méchant mais bien casse c.......)

En fait mon tel m'averti que j'ai reçu un SMS. Ce SMS n'est rien d'autre qu'une notification de carte SIM pleine.

Or j'ai supprimé tout les SMS ainsi que ceux présent dans ma carte SIM.

Cette notification est toujours là et ça commence à me saouler mais quelque chose de mignon!

Comment palier à ce problème?

tu es chez SFR?

Bon en fait problème de wifi réglé, du moins sur les box en général, mais chez moi je ne sais pas pk le problème persiste, je pense pas que ça vienne de ma box orange puisque quand je switch sur la rremix ça fonctionne nickel. Bref à part ça rom superbe. Tout fonctionne impeccable :D vive la dragon ics et bien sur la resurection remix (quand elle sera devenue stable :P )

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Modifié par crachoveride

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...