Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Bug bizarre qui est survenu ce matin avec la 2.7, dès que je branchais mon téléphone au PC sous Windows, j'avais le droit à un beau Blue Screen Of Death de la part de Windows ; par contre sous Linux, tout se passe bien..

J'ai donc flashé la 3.8 ! Et il y a de plus en plus de fonctions dans ROM Control :)

a et l'horloge ne fonctionne pas et crash après chaque lancement (enfin le réveil plus précisément) :s bouffe toujours autant de ram et finit par laguer après un long moment sans éteindre le téléphone (généralement au bout de 2 ou 3 jours le menu recharge sans arrêt)

Comment on fait déjà pour changer de lau cher quand on en a sélectionner un en cliquant sur "toujours" ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je dit ça parce que justement je veux venir sur apex launcher mais quand je clic sur la touche home ça me remet sur le xperia launcher

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour,

Petit soucis.

Je suis la dernière version JB de la ROM et depuis, j'ai pleins d'applis pour lequel le PlayStore me dit qu'elles ne sont pas compatibles avec mon appareil...

Genre le thème IDEAR pour APEX, Jetpack Joyride etc...

J'ai mis le dpi sur 200, est-ce à voir avec ça ? Pourtant j'ai fais un "clear market data"...

Une idée ?

Merci

Salut à tous.

Perso j'ai aucun problème avec cette ROM, mise-à-part des appli incompatibles mais ça c'est dû à JB..

Certains de vous ont des reboot intempestifs ou par exemple l'application horloge qui ne marche pas, des FC et tout.. Je vous conseillerai de refaire une installation avec les wipes si ce n'est déjà fait.

Sinon pour la batterie, tout dépend de mon utilisation mais je tiens entre 20h et 48h sur batterie. Et quelque soit le chiffre, l'écran aura été allumé 3h.

Je trouve ça acceptable :).

Moi j'avais des soucis sous CM10 avec des reboots intempestifs, surement les mêmes que sur la RR et j'ai installé le RIL compatible avec mon MODEM et depuis pas de soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...