Beruk Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bug bizarre qui est survenu ce matin avec la 2.7, dès que je branchais mon téléphone au PC sous Windows, j'avais le droit à un beau Blue Screen Of Death de la part de Windows ; par contre sous Linux, tout se passe bien.. J'ai donc flashé la 3.8 ! Et il y a de plus en plus de fonctions dans ROM Control :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai tester la 2.7 quelques jours et c'est exactement pareille que la 2.6.1, pour moi en tout cas, avec la 2.7 j'ai fais mon meilleur score Antutu (6000 et des brouettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ça donne quoi au niveau de la batterie ? Envoyé depuis mon GS2 dopé @CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Avec le kernel CM9 c'est une pure tuerie :) Si tu veux que ça soit le cas pour toi, flash la ROM en étant a 100% de batterie et fait un wipe battery stat en plus de tout les wipes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Avec toutes les nouveautés qui sont sorties ces derniers temps, c'est un vrai dilemme de choisir une ROM, RR3.0.8, CM10 ou Space and Time 0.8 ???? Dur, dur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 AOKP Power ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok je telecharge celle-ci alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 The true AOKP Power* (Ou Rootbox :D Nah surtout Rootbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et Space & Time aussi :P *MODE PUB = OFF* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sur cette Rom (resurection) j'ai au moins deux reboot par jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 a et l'horloge ne fonctionne pas et crash après chaque lancement (enfin le réveil plus précisément) :s bouffe toujours autant de ram et finit par laguer après un long moment sans éteindre le téléphone (généralement au bout de 2 ou 3 jours le menu recharge sans arrêt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi ça va nickel ;) PS : Foutez apex + idear apex theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Apex c'est la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Comment on fait déjà pour changer de lau cher quand on en a sélectionner un en cliquant sur "toujours" ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk je dit ça parce que justement je veux venir sur apex launcher mais quand je clic sur la touche home ça me remet sur le xperia launcher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu vas fans la gestion des appli, tu recherche le launcher qui se lance par défaut et tu clique dessus. Et là tu trouveras Effacer les actions par défaut ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Petit soucis. Je suis la dernière version JB de la ROM et depuis, j'ai pleins d'applis pour lequel le PlayStore me dit qu'elles ne sont pas compatibles avec mon appareil... Genre le thème IDEAR pour APEX, Jetpack Joyride etc... J'ai mis le dpi sur 200, est-ce à voir avec ça ? Pourtant j'ai fais un "clear market data"... Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui c'est surement ça passe le en 212 ou 214 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quoi que je mette comme launcher il met à chaque démarrage que l'application horloge s'est arrêtée et donc impossible de la lancer :( comment faire? J'en ai besoin en tant que réveil. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai le meme souci sur ma ROM, il faut utiliser une appli alternative ;). Va voir sur les dernières pages de mon topic tu trouveras le nom exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut à tous. Perso j'ai aucun problème avec cette ROM, mise-à-part des appli incompatibles mais ça c'est dû à JB.. Certains de vous ont des reboot intempestifs ou par exemple l'application horloge qui ne marche pas, des FC et tout.. Je vous conseillerai de refaire une installation avec les wipes si ce n'est déjà fait. Sinon pour la batterie, tout dépend de mon utilisation mais je tiens entre 20h et 48h sur batterie. Et quelque soit le chiffre, l'écran aura été allumé 3h. Je trouve ça acceptable :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi j'avais des soucis sous CM10 avec des reboots intempestifs, surement les mêmes que sur la RR et j'ai installé le RIL compatible avec mon MODEM et depuis pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon je suis passé par une appli tiers et effectivement ça fonctionne maintenant :) heu qu'est ce que bous appelez un "RIL" ? Ça m'intrigue. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pareil, tu peux en dire davantage stp RM57380 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca permet d'éviter ces reboots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.