lolilolmartin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon voilà presque une semaine que je suis dessus et rien a redire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Elle a changé depuis la version 3.0.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Plus stable, meilleure batterie, et plus d'options. J'ai notamment remarqué que lorsqu'on lance l'application horloge on peut slider vers la droite pour avoir un chronomètre, et encore à droite pour avoir un compteur. Il y a sûrement d'autres raccourci et options intéressants mais je n'ai pas touché la rom de fond en comble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah oui ! Ca c'est pas mal du tout ^^. Moi j'ai également ça sur la calculatrice =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ou on trouve le RIL ? Car j'ai beau chercehr (mal surement ^^) je ne trouve pas d'explication ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 POur les FC de l'horloge on peut aussi vider le cache de l'application via le gestionnaire d'applications. Chez moi ça a résolu le problème. Par contre, peu importe le dpi que je mets, j'ai énormément d'appli absente de play store...que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Yes ça fonctionne :D grace à g'a méthode. j'ai pas du tout pensé à vider le cache de l'appli mais maintenant ça fonctionne merci ;) pour les applis, pour l'instant j'en ai aucune de pas compatible, tu as des problèmes avec lesquelles? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ben pleins d'app, Angry Birds, Idear thème pour Apex... J'ai réinstallé la rom, dalvik cache etc... Rien. Modifié 3 octobre 2012 par dreambrother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) J'ai pas testé les autres app mais angry bird fonctionne nickel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 octobre 2012 par crachoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 3.0.9 sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Les versions s’enchaînent à tout allure. C'est impressionnant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ravis de voir une amelioration de la RAM... car elle consomme la memere mine de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dites moi A quoi sert l espece de bouton rose dans la barred des notifications? [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue (a cote du bouton pour activer la rotation auto) Sinon ai un probleme mais c'est avec les rom en general... quand je perd le reseau, il est impossible pour moi de se reconnecter, je suis obliger de redemarer... une ideaaaaaa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous. Je suis nouveau détenteur du gt i9100 (je viens du Ace 5830 sous rom Apocalypse). J'ai installé RR 3.0.9 et je cherche comment modifier le thème via Uot. Quelqu'un peut il m'aider, je ne trouve pas l'apk du thème dans system/app ? As moins qu'il y ai une autre méthode pour changer les icônes de la barre de notification ? Merci à tous ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dites moi A quoi sert l espece de bouton rose dans la barred des notifications? [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue (a cote du bouton pour activer la rotation auto) Sinon ai un probleme mais c'est avec les rom en general... quand je perd le reseau, il est impossible pour moi de se reconnecter, je suis obliger de redemarer... une ideaaaaaa :) C'est le SWAG!!! Si tu l'actives, et ben tu as la classe et si tu l'actives pas ben tu l'as plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hahahahahahahah tu m'as fais rigolé!!!! Autant l'enlever je veux pas etre comme sa moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il faut allé dans parametre , puis ROM control et dans toggles et la tu paramètre comme tu veux tes options du haut :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous. Quelqu'un saurait il comment changer les icônes de la barre de notification car apparemment on ne peut pas le faire avec Uot sur les Rom Jb ? Merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu fait comme j'ai expliqué précédemment si c'est pouet modifier l'ordre ou en enlever et sinon pour tout changer t'a aussi notification toggle sur le playstore et sûrement d'autres pour les thèmes etc.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu fait comme j'ai expliqué précédemment si c'est pouet modifier l'ordre ou en enlever et sinon pour tout changer t'a aussi notification toggle sur le playstore et sûrement d'autres pour les thèmes etc....Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Notification toogle n'est pas mal, mais mais je cherche plutôt à remplacer les icônes façon Uot. Je ne trouve pas dans quel dossier les icônes de la barre de notification (wifi, data, gps, signal, réveil...) sont stockées pour les remplacer manuellement. Sinon je peux modifier le thème mais où se trouve l'apk affiché dans thème chooser ? Sous cm7 il se trouve dans system/app mais sous cm10 je ne trouve pas :unsure: Posté via Résurrection Remix JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, petits soucis du dimanche... J'ai à nouveau les fichiers en double dans la gallerie et dans le lecteur audio...comme si ma carte sd était doublée...Que faire ? De plus, lors du branchement au pc, le téléphone ne peut être détecté en tant que stockage de masse, que faire aussi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Alors pour le stockage de masse,tu vas dans extweaks puis dans misc et la tu choisis force UMS ,tu apply et tu reboots. Normalement ca deveait etre bon. pour ton autre problème je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour ton autre problème : Menu > Gérer les applications : Tu vides le cache de 'Stockage multimédia' et des apps qui utilisent le multimédia, c'est-dire- galire, lecteurs de musiques, vidéos et tout. Reboot. Laisse quelques minutes au smartphone de scanner tes fichiers et tout sera réapparu et non plus en double :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Quelqu'un saurait t'il quels sont les fichiers png de l'apk du thème à sélectionner dans theme chooser que je peux remplacer afin de changer le background du dialer, des paramètres et des contacts ? Merci beaucoup :lol: Posté depuis mon S2 via Résurrection Remix 3.0.9 Modifié 7 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour ton autre problème : Menu > Gérer les applications : Tu vides le cache de 'Stockage multimédia' et des apps qui utilisent le multimédia, c'est-dire- galire, lecteurs de musiques, vidéos et tout. Reboot. Laisse quelques minutes au smartphone de scanner tes fichiers et tout sera réapparu et non plus en double :) Merci pour ta réponse. Cependant, ça ne change rien. J'ai toujours mes doublons...fut un temps cette technique fonctionnait, mais plus depuis 2-3 versions de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.