Invité Edzamber Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai encore eu 3 freeze ce matin en moins d'1/4 d'heure et obligé de reboot le tel :-( vivement qu'ils sortent une version stable. Parce que des fois même avec pleins de truc ouvert ça fonctionne nickel donc c'est d'autant plus rageant quand ça arrive :-s Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Westcrip attend la prochaine Milestone de AOKP pour sortir la prochaine maj dans laquelle les drivers Mali seront inclus donc resoudront les lags et freezes. Par ailleurs on attend la dernière maj de Siyah pour ce Week end. Ça sera la dernière et la plus aboutie car le développeur arrete pour le S2, il part sur Xperia. ;) Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Trop ate en espèrent qu'effectivement ça règle tout ces problème et que ça n'ai pas d'impact négatif sur l'autonomie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Certain utilise l'application Photo ? Avec la v3.0.9 j'ai pleins de bug. lorsque je prend une photo, je dois quitter l'application puis revenir pour prendre une deuxième photo. il y a pas le stabilisateur... bref absolument pas abouti. vous avez une solution ? ou un .apk que je pourrai télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Camera ics c'est tout simplement le top. Néanmoins, la version payante à 0.99 cts est nécessaire pour avoir accès aux paramètres mais ça vaut le coup. De plus on peut choisir entre la cam arrière et la cam avant. Il y a aussi le mode panoramique. Parfois ça flash quand tu quitte l'appli mais c'est dut à la Rom et non à l'appli. Edit : Il y a aussi Camera Jb+ dans le même esprit Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Modifié 19 octobre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) @gogui63, Un retour ? Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Modifié 19 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je viens de tester le Galaxy nexus de mon frère sous jelly bean 4.1.2 niveau fluidité je pleure :-o absolument rien à voir. Faut vraiment qu'ils arrivent à nous mettre cette même fluidité sur la prochaine version de la résurrection remix. Par contre l'autonomie par très vite (mais ça c'est un défaut bien connu sur ce Galaxy nexus hélas), bref tout ça pour dire vivement la même sur nos petits galaxy s2 :-D Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Et je trouve l'autonomie mieux géré sur ma rom ics donc j'en attend beaucoup de la prochaine maj Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) @Crachoveride, D'après les rumeurs, la prochaine maj Milestone de AOKP va arriver bientôt en 4.1.2 ce qui veut dire que la maj RR va suivre. De plus la version Siyha 5.a1 est en cours de test et les premiers retours de Xda sont très positifs niveau autonomie et fluidité. La version finale 5 ne va pas tarder. Perso j'attends pour tester. :lol: Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Modifié 20 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai encore plus ate alors :-D merci de me rendre encore plus impatient ^^ parce que si la je consomme moitié moins et parfaitement fluide et pas de soucis de ram qui monte mais c'est sous ma ics et le nfc fonctionne pas (ça c'est qu'un détail pour ce que je m'en sert). Donc la obligé si ça devient aussi cool voir mieu je pleur direct ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 On va mettre sa sur le compte à l'apéro que j'ai pris hier soir :-D (bon je viens de tester le NFC avec Android beam et ça fonctionne nickel même si c'est bien plus lent qu'avec un galaxy s3) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 AOKP BUILD 5 sortie aujourd'hui. Bientôt la maj de RR... :lol: Siyah kernel v5 beta en ligne. Bientôt la RC... :lol: Ça va être une turie :lol::lol::lol: Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai un nouveau bug qui vient d'apparaitre. Mon téléphone se croit souvent en charge, alors que ce n'est pas le cas, il est débranché. Résultat la batterie tombe plus rapidement. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) @daping, Charge à 100 % téléphone éteint + 30 minutes puis en recovery, wipe battery stats, wipe Dalvik cache , wipe cache et redémarre. @Tous, Westcrip test en ce moment la maj vers RR 3.1 en version Android 4.1.2 C'est pour très bientôt... :lol: Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Modifié 22 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, apparament le problème du telephone qui se crois en charge est reçurent... Perso la seul solution a etait 4 envois au sav avec enfin un nouveau s2. Bonne chance tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, apparament le problème du telephone qui se crois en charge est reçurent...Perso la seul solution a etait 4 envois au sav avec enfin un nouveau s2. Bonne chance tient nous au courant. Auparavant j'avais un Galaxy Ace. Ce problème à été résolu par la manip que j'ai donné dans mon précédent post. Je ne sais pas si cela fonctionnera sur le S2 mais c'est une manip clean. Aucun risque de bloquer au démarrage ni de perdre de données. ;) Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vivement les mises a jour et dernières versions pour que je puisse installer cette rom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vivement les mises a jour et dernières versions pour que je puisse installer cette rom!!! Encore 1 ou 2 jours. Les tests sont concluants pour la maj RR, 3.1 en android 4.1.2 Le Siyah kernel v5 idem... :lol: Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPouilloux Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai un nouveau bug qui vient d'apparaitre. Mon téléphone se croit souvent en charge, alors que ce n'est pas le cas, il est débranché. Résultat la batterie tombe plus rapidement. Une idée ? J'ai déjà eu ce problème ça va pas aller en s’arrangeant, j'en étais au point de remettre la rom d'origine pour un retour SAV, mais a force de chercher sur Xda, j'ai trouvé, c'est le connecteur qui est oxyder. en gros tu le frotte avec du papier de verre ou autre, tu redémarre ton S2 et c'est repartie pour quelque mois. Kiterfoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Encore 1 ou 2 jours. Les tests sont concluants pour la maj RR, 3.1 en android 4.1.2 Le Siyah kernel v5 idem... :lol: Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 elle est sortie depuis 15h06 (j'aime la précision :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui et c'est ici : http://lovelyboy73.s103.rapidbaz.com/premium/6d3c2aba574ff11d603ad1b37e6f615d/5086b45a/s103.eu./34331962/RR_JB_V3.1.0_AOKP_B5_4.1.2_I9100_.zip.zip Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Modifié 23 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 fonctionne plus chez xda, le fichier a été supprimé d'ailleurs, perso je l'ai choppé en torrent, sinon je viens de voir ça http://lovelyboy73.s103.rapidbaz.com/premium/6d3c2aba574ff11d603ad1b37e6f615d/5086b45a/s103.eu./34331962/RR_JB_V3.1.0_AOKP_B5_4.1.2_I9100_.zip.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je l'ai telechargé correctement pourtant installation aborted j'essaie aussi le torrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) regarde sur le thread d'xda page 7076 à 17h42, tu vas trouver ton bonheur http://forum.xda-dev...36854&page=7076 sinon je recherche le mod qui modifie l'image de la météo sur le lockscreen/barre d'états, si quelqu'un a le lien? Modifié 23 octobre 2012 par zak59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @zak59 tu as pris quel lien stp ? Car je vient de DL 700 Mo avec un FreeWifi j'y suis depuis le 16h lol et toujours rien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @zak59 tu as pris quel lien stp ? Car je vient de DL 700 Mo avec un FreeWifi j'y suis depuis le 16h lol et toujours rien qui marche Prend le lien du post 1068 il fonctionne Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'aime bien cette nouvelle version 3.0.1 mais je trouve la police un peu petite et la police plus grande...un peu trop grande Je me demande s'il y a des mod permettant de jouer sur la taille des polices de la rom ? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.