Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber
J'ai encore eu 3 freeze ce matin en moins d'1/4 d'heure et obligé de reboot le tel :-( vivement qu'ils sortent une version stable. Parce que des fois même avec pleins de truc ouvert ça fonctionne nickel donc c'est d'autant plus rageant quand ça arrive :-s

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Westcrip attend la prochaine Milestone de AOKP pour sortir la prochaine maj dans laquelle les drivers Mali seront inclus donc resoudront les lags et freezes.

Par ailleurs on attend la dernière maj de Siyah pour ce Week end. Ça sera la dernière et la plus aboutie car le développeur arrete pour le S2, il part sur Xperia. ;)

Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9

Certain utilise l'application Photo ?

Avec la v3.0.9 j'ai pleins de bug. lorsque je prend une photo, je dois quitter l'application puis revenir pour prendre une deuxième photo. il y a pas le stabilisateur... bref absolument pas abouti.

vous avez une solution ? ou un .apk que je pourrai télécharger

Invité Edzamber

Camera ics c'est tout simplement le top. Néanmoins, la version payante à 0.99 cts est nécessaire pour avoir accès aux paramètres mais ça vaut le coup. De plus on peut choisir entre la cam arrière et la cam avant. Il y a aussi le mode panoramique.

Parfois ça flash quand tu quitte l'appli mais c'est dut à la Rom et non à l'appli.

Edit :

Il y a aussi Camera Jb+ dans le même esprit

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Je viens de tester le Galaxy nexus de mon frère sous jelly bean 4.1.2 niveau fluidité je pleure :-o absolument rien à voir. Faut vraiment qu'ils arrivent à nous mettre cette même fluidité sur la prochaine version de la résurrection remix. Par contre l'autonomie par très vite (mais ça c'est un défaut bien connu sur ce Galaxy nexus hélas), bref tout ça pour dire vivement la même sur nos petits galaxy s2 :-D

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Et je trouve l'autonomie mieux géré sur ma rom ics donc j'en attend beaucoup de la prochaine maj

Invité Edzamber

@Crachoveride,

D'après les rumeurs, la prochaine maj Milestone de AOKP va arriver bientôt en 4.1.2 ce qui veut dire que la maj RR va suivre.

De plus la version Siyha 5.a1 est en cours de test et les premiers retours de Xda sont très positifs niveau autonomie et fluidité. La version finale 5 ne va pas tarder. Perso j'attends pour tester. :lol:

Modifié par Edzamber

J'ai encore plus ate alors :-D merci de me rendre encore plus impatient ^^ parce que si la je consomme moitié moins et parfaitement fluide et pas de soucis de ram qui monte mais c'est sous ma ics et le nfc fonctionne pas (ça c'est qu'un détail pour ce que je m'en sert). Donc la obligé si ça devient aussi cool voir mieu je pleur direct ^^

Invité Edzamber

AOKP BUILD 5 sortie aujourd'hui.

Bientôt la maj de RR... :lol:

Siyah kernel v5 beta en ligne.

Bientôt la RC... :lol:

Ça va être une turie :lol::lol::lol:

Invité Edzamber

@daping,

Charge à 100 % téléphone éteint + 30 minutes puis en recovery, wipe battery stats, wipe Dalvik cache , wipe cache et redémarre.

@Tous,

Westcrip test en ce moment la maj vers RR 3.1 en version Android 4.1.2

C'est pour très bientôt... :lol:

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber
Salut, apparament le problème du telephone qui se crois en charge est reçurent...

Perso la seul solution a etait 4 envois au sav avec enfin un nouveau s2.

Bonne chance tient nous au courant.

Auparavant j'avais un Galaxy Ace.

Ce problème à été résolu par la manip que j'ai donné dans mon précédent post. Je ne sais pas si cela fonctionnera sur le S2 mais c'est une manip clean. Aucun risque de bloquer au démarrage ni de perdre de données. ;)

Invité Edzamber
Vivement les mises a jour et dernières versions pour que je puisse installer cette rom!!!

Encore 1 ou 2 jours. Les tests sont concluants pour la maj RR, 3.1 en android 4.1.2

Le Siyah kernel v5 idem... :lol:

J'ai un nouveau bug qui vient d'apparaitre. Mon téléphone se croit souvent en charge, alors que ce n'est pas le cas, il est débranché.

Résultat la batterie tombe plus rapidement.

Une idée ?

J'ai déjà eu ce problème ça va pas aller en s’arrangeant, j'en étais au point de remettre la rom d'origine pour un retour SAV, mais a force de chercher sur Xda, j'ai trouvé, c'est le connecteur qui est oxyder.

en gros tu le frotte avec du papier de verre ou autre, tu redémarre ton S2 et c'est repartie pour quelque mois.

Kiterfoo

Invité Edzamber
@zak59 tu as pris quel lien stp ?

Car je vient de DL 700 Mo avec un FreeWifi j'y suis depuis le 16h lol et toujours rien qui marche

Prend le lien du post 1068 il fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...