Invité Edzamber Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'aime bien cette nouvelle version 3.0.1 mais je trouve la police un peu petite et la police plus grande...un peu trop grandeJe me demande s'il y a des mod permettant de jouer sur la taille des polices de la rom ? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Oui tu va dans update me, puis choisir resize /default font, puis default font. Une fois les fonts telechargees, tu flash le zip via le recovery ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @ Tous, Il y a des mods pour le lockscreen date centrée pour RR 3.1 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33183153 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci edzamber Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @ Tous, Il y a des mods pour le lockscreen date centrée pour RR 3.1 ici : http://forum.xda-dev....php?p=33183153 merci,je viens de mettre le mod "lockscreen centered", impecc Sinon, je ne trouve plus le zip pour changer l'image météo comme ci dessous, si tu as une idée édit: j'ai trouvé (+ ou -), j'ai carrément installé le thème d'Asul 3.4: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789157 Modifié 24 octobre 2012 par zak59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Enfin une version vraiment stable, et plus le souci memleak (ram qui monte et obligé de reboot le tel), ça fait plaisir :-D par contre niveau autonomie je vois pas vraiment de changement malgré le fait de désactiver google now enfin il me tient la journée quand même mais sous ICS avec la même utilisation ne tien largement 2 jours, bref c'est un détail a et j'ai aussi le nfc qui reste activé, si je le coupe il se relance tout seul donc peut être est ce ça qui me bouffe ma batterie? Bref d'autres retour? :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Enfin une version vraiment stable, et plus le souci memleak (ram qui monte et obligé de reboot le tel), ça fait plaisir :-D par contre niveau autonomie je vois pas vraiment de changement malgré le fait de désactiver google now enfin il me tient la journée quand même mais sous ICS avec la même utilisation ne tien largement 2 jours, bref c'est un détail a et j'ai aussi le nfc qui reste activé, si je le coupe il se relance tout seul donc peut être est ce ça qui me bouffe ma batterie? Bref d'autres retour? :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Essaye de regler extweak comme ça : CPU: GENTLE FAIR SLEEPERS: ON CPU HOTPLUG: (default) CFS TWEAKS: Linux kernel defaults CPU IDLE MODE: AFTR+LPA SMOOTH SCALING LEVEL: 800 mHz MAX CPU LOCK: Dual core mode CPU UNDERVOLTING: - 50mV (if you get freezes, set -25mV) CPU STEP COUNT: 16 (all available) GOVERNOR: pegasusq MAX FREQ: 1200 MHz MIN FREQ: 200 MHz GPU: MALI TOUCH BOOST LEVEL: Step 2/Step 3 GPU STEP 1: 44 MHz GPU STEP 2: 66 MHz GPU STEP 3: 100 MHz GPU STEP 4: 200 MHz GPU VOLTAGE LEVEL 1, 2 AND 3: 800 mV GPU VOLTAGE LEVEL 4: 950 mV THRESHOLDS: default values AUDIO: HEADPHONE AMPLIFIER: 0 (set this value as you want and as you ears can stand it, it doesn't affect battery life unless you listen to music) SCREEN: TOUCHMOVE SENSITIVITY: 3 pixel ALL OTHER SETTINGS: default values mDNIe negative toggle: off BLN: BLN: off NOTIFICATION TIMEOUT: never timeout BLN EFFECT: set what you want, cause BLN is disabled LED TIMEOUT: use ROM defaults LED FADEOUT: on LEDS ON WITH TOUCH: off LED VOLTAGE LEVEL: 2700 mV (2750/2800 mV if led lights are dim) MISC: ANDROID LOGGER: off DEFAULT I/O SCHEDULER: cfq/noop ALL OTHER SETTINGS: default values Notice : le developpeur de Siyha a rajouter 2 etapes dans cpu et gpu. Laisse les par défaut pour l'instant. Avec Autorun, desactive tte les applis qui tourne en tache de fond (sauf Google play). En plus de juice defender, avec ces réglages te permettront de tenir au moins 24h sans recharger ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 OK merci je teste direct :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk J'espèee que ça n'a mas d'impacts négatif sur les jeux :-s verrai bien Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 OK merci je teste direct :-)Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec TapatalkJ'espèee que ça n'a mas d'impacts négatif sur les jeux :-s verrai bien Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Tu peux toujours faire un reset d'extweak via le recovery ou bien si tu as le siyha 5.1b ou 5.2b via stweak ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour bonjour, Je viens de passer sur la 3.1. Petites questions : - qu'est ce donc que ce "rocket launcher" dans les paramètres ? - le menu UI overflow toggle ? - Alternate default app picker (like in GB) ? Je ne trouve pas ces deux dernières options dans la ROM et ne vois pas à quoi elle servent... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Rom 3.1 En DL ! j'ai hâte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) @ Tous, J'utilise le siyha kernel v5.b2 et c'est top avec la maj RR. Plus aucun freeze, le gps fix en 3 secondes et le wifi quasi instantané. La luminosité en sortie de veille est plus rapide et plus fluide. En revanche le BLN ne fonctionne pas encore. Une beta 3 devrait arriver ce week end. A suivre ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33228281 Posté via RR 3.1 Modifié 25 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 RR3.1 installée en dualboot avec CM9, aucun souci, c'est beau, c'est fluide, j'aime beaucoup, à voir sur du long terme pour lastabilité et l'autonomie (avec kernel Siyah 5.0b2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour ! Cette Rom est juste fantastique que d'évolution depuis la 3.0.6 ! j'ai juste eu un problème de reboot qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Avec une utilisation normale pour moi, sans la 3G activée constamment un surf en wifi le soir et le visionnage de vidéos sur Youtube, j'en suis à 1j et 12h de durée. Modifié 25 octobre 2012 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour !Cette Rom est juste fantastique que d'évolution depuis la 3.0.6 ! j'ai juste eu un problème de reboot qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Avec une utilisation normale pour moi, sans la 3G activée constamment un surf en wifi le soir et le visionnage de vidéos sur Youtube, j'en suis à 1j et 12h de durée. Avec quel kernel et quels réglages dans Extweaks ? Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est avec le kernel 3.0.31-Siyah-S2-v5.0b1+ et j'ai pas touché les réglages Extweaks j'ai laissé ceux de bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est avec le kernel 3.0.31-Siyah-S2-v5.0b1+ et j'ai pas touché les réglages Extweaks j'ai laissé ceux de bases. Ok merci. As tu testé avec le siyha v5.b2 ? C'est le dernier en date... ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon je sais vraiment pas comment vous faites mais pour moi l'autonomie est presque une catastrophe :-( j'ai beau mettre juive defender en extrem, couper toutes mes appli avec autorun, j'ai rien en multi tache, j'ai même coupé la luminosité auto pour la mettre en manuel et au 1/3. Je vois pas ce que je peut faire de plus :-( j'ai même la data de coupé quand je m'en sert pas. J'ai tester de mettre en 2G au lieu du 3g mais ça change pas grand chose (je suis pas chez free donc mon souci d'autonomie ne viens pas de l'itinérance). La j'ai 1h55 d'écran allumé, j'ai pas plus geeké que ça dessus, juste une 10ène de sms et peut être 1/4 d'heure voir maxi 20 min de surf (je compte aussi appygeek dedant sinon ça ferai que 3 ou 4 minutes). Je précise aussi que mon tel et ma batterie son neuf (à peine plus de 2 mois) et que sous ma rom ICS (dragonics) je tienles 24h largement voir plus pour la même utilisation et avec la 3g tout le temps activé ainsi que facebook en fond et skype de temps en temps. Bref be comprend vraiment pas, en plus c'est le seul problème (mais il est très chian), parceque sinon rien à redire, la rom est enfin super stable, super fluide et tout. (Même si dans quadran ne ne dépasse même plus les 2990 PT contre 5000 sur ma ICS ça reste très fluide même dans les jeux. Bref sorry pour le pavé mais si quelqu'un à une idée ça serai super. D'avance merci :-) (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes :-s ) . Je vais tenter un calibrate de la batterie et un factory reset si ça continue mais bon j'suis pas sur que ça réglera le problème :-/ Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Je suis à 6h08 et 39% de batterie Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok merci. As tu testé avec le siyha v5.b2 ? C'est le dernier en date... ;) Posté via RR 3.1 Ah non je n'ai pas testé avec ce Kernel. Pour l'installer c'est juste un reboot en recovery et un flash comme habituellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Ah non je n'ai pas testé avec ce Kernel. Pour l'installer c'est juste un reboot en recovery et un flash comme habituellement? Oui via le recovery comme d'hab. @ crachoveride, Bizzare. As tu wiper et formater avant l'install ? Sinon essaye ca :b Wipe factory reset Wipe cache Wipe dalvik Format system, data, cache Install la rom Decoche reboot Wipe dalvik Fix permissions Wipe cache Reboot Puis flash le siyha v5.b2, reboot, flash le modem xxlq6, reboot Install tes applis Dans extweak : gouverneur pegasuq, i/o : cfq Cpu undervolt : 25 Reboot Posté via RR 3.1 Modifié 27 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon je sais vraiment pas comment vous faites mais pour moi l'autonomie est presque une catastrophe :-( j'ai beau mettre juive defender en extrem, couper toutes mes appli avec autorun, j'ai rien en multi tache, j'ai même coupé la luminosité auto pour la mettre en manuel et au 1/3. Je vois pas ce que je peut faire de plus :-( j'ai même la data de coupé quand je m'en sert pas. J'ai tester de mettre en 2G au lieu du 3g mais ça change pas grand chose (je suis pas chez free donc mon souci d'autonomie ne viens pas de l'itinérance). La j'ai 1h55 d'écran allumé, j'ai pas plus geeké que ça dessus, juste une 10ène de sms et peut être 1/4 d'heure voir maxi 20 min de surf (je compte aussi appygeek dedant sinon ça ferai que 3 ou 4 minutes). Je précise aussi que mon tel et ma batterie son neuf (à peine plus de 2 mois) et que sous ma rom ICS (dragonics) je tienles 24h largement voir plus pour la même utilisation et avec la 3g tout le temps activé ainsi que facebook en fond et skype de temps en temps. Bref be comprend vraiment pas, en plus c'est le seul problème (mais il est très chian), parceque sinon rien à redire, la rom est enfin super stable, super fluide et tout. (Même si dans quadran ne ne dépasse même plus les 2990 PT contre 5000 sur ma ICS ça reste très fluide même dans les jeux. Bref sorry pour le pavé mais si quelqu'un à une idée ça serai super. D'avance merci :-) (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes :-s ) . Je vais tenter un calibrate de la batterie et un factory reset si ça continue mais bon j'suis pas sur que ça réglera le problème :-/ Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Je suis à 6h08 et 39% de batterie Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Juice Defender est connu pour diminuer encore plus l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sur cette rom, je trouvais que l'appli SMS/MMS manquait d'option comparé à CM10 (Vibration, Quick message, etc.), j'ai donc récupéré l'appli de la dernière nightly de CM10, j'ai modifié le nombre de lignes de saisie max (9 au lieu de 3), et je l'ai installé sur cette RR 3.1, et ça fonctionne très bien :) Si ça tente quelqu'un, voici le zip à flasher : http://db.tt/bKX7TFQF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'adore tous tes zips SMS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Voilà Kernel mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je tente de désactiver juive defender et si ça change rien je fait un factory reset et tout le bazar Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'adore tous tes zips SMS :P Je sais modifier que ça, alors j'en profites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.