Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber

@Crachoveride,

Si tu as des soucis avec Extweak, desinstalle le via titanium ou bien root explorer dans system/app et utilise Stweak, fourni avec la version siyha v5.0 Rc1.

Pour la radio sous JB, la milestone AOKP viens de sortir donc peut etre dans la prochaine maj de RR très prochainement.

En tout etat de cause, la radio et la visio seront disponible avec la mise a jour Samsung Stock en 4.1.1 pour le S2 qui devrait arriver d'ici Novembre et très certainement intégrés aux maj RR suivantes.

En attendant on peut utiliser France radio sur le playstore.

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

@Tous,

Beruk m'à cédé le Topic car il n'as plus le temps de s'en occuper pleinement et de manière régulière.

Au cours de cette semaine, je metterai à jour le Tuto du post 1 en le consacrant à RR JB à partir de la mise à jour 3.1.

En effet les version antérieures étant obsolètes, je préfère faire un nettoyage afin de ne pas encombrer le Tuto.

Je laisserai toutefois les liens vers la version 2.7 ICS car elle ne sera plus mise à jour (Westcrip à abandonné le développement d'ICS).

La mise à jour du Tuto s'étalera sur plusieurs jours afin d'en assurer la qualité et la précision des informations (installation, liens, screens ...). Il sera bien évidement modifié au fur et à mesure des mise à jours de la Rom.

En remerciant Beruk pour sa confiance et sa gentillesse, je vous souhaite à tous une bonne soirée. :)

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Merci :lol:

Je pense que je vais non seulement mettre ces réglages mais aussi la méthode d'installation en partant de la rom stock via Odin jusqu'à la personnalisation avec des thèmes et mods, et tout plein de trucs encore. C'est pour cela que la mise à jour s'etalera sur plusieurs jours (ou plutôt plusieurs nuits). Bien sûr j'informerai tout le monde de l'avancement au fur et à mesure ;)

Posté via RR 3.1

@Edzamber

Non j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper ces derniers jours, mais sinon je vois que tu récupère le sujet et c'est une bonne chose.

Je vais donc attendre quelques nuits que tu mettes tout a jour pour me lancer car c'est bien plus complexe que le Axe.

Ps: pour la Bande de Base, je suis sur Marseille, ça change ou c'est pareil, parce que là encore une fois tu m'apprend quelque chose.

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

Asul 4.0 :

http://d-h.st/dAU

Posté via RR 3.1

@Edzamber

Non j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper ces derniers jours, mais sinon je vois que tu récupère le sujet et c'est une bonne chose.

Je vais donc attendre quelques nuits que tu mettes tout a jour pour me lancer car c'est bien plus complexe que le Axe.

Ps: pour la Bande de Base, je suis sur Marseille, ça change ou c'est pareil, parce que là encore une fois tu m'apprend quelque chose.

Part sur la XXLPX et après tu vois. La seule manière de trouver laquelle est la mieux pour toi c'est de tester. Après selon la région tu auras plus ou moins un bon signal Gsm. Tu peux tester avec Network signal info sur le playstore ;)

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Pas encore testé, j'attends la prochaine maj de RR qui sera basée sur la Milestone du 28/10 ;)

@Tous,

J'ai installé le siyha v5 rc1 et j'en suis à 70% avec les mêmes réglages de mon post avec la v5.0b2 après 9h40 d'utilisation, 1h30 d'écran, et 1h de surf en 3g. Hallucinant !

La rc2 ne va pas tarder... Ca va tout casser :lol:

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

salut a tous, quelqu'1 pourrait me filler les lien de telechargement de la RR 3.1 JB please, je ne les trouve pas sur xda ( lien more ) et je ne les trouve pas ici, il me faut la rom et syiah kernel v5.0 car je suis en v4.1.5+ je vous en supli cette rom a l'ere de degomer !!!!

Modifié par thonydu3869

Invité Edzamber

@Tous,

Tuto en première page mis à jour.

Attention : pendant que j'editais le Tuto, la nouvelle version RR 3.1.1 est sortie. Je ne l'ai pas encore testé mais la méthode d'installation reste la meme.

J'editerai le Tuto ce soir pour le mettre à jour avec cette nouvelle version :lol:

Edit : nuit blanche. RR v3.1.1 installée. Ça en valait la peine, c'est magnifique ;)

Je confirme, suivez le Tuto, la méthode d'installation fonctionne à merveille. Je fignolerai le tuto ce soir. :P

Modifié par Edzamber

je vois pas ce que peut apporter une nouvelle maj, je trouve que la version 3.1.0 est déjà bien complète :-) qu'apporte celle-ci en plus?

:-O je n'ai aucun plantage et si pk pas une encore meilleure autonomie mais je vois que ça. parce-que sinon super stable, tout est parfait je trouve :-)

Mais qu'est devenue le premier post ??? C'est tellement moche (désolé mais je dis ce que je pence, il faut être franc) Edzamber qu'a tu fais du post de Beruk ??

Ca donne même plus envie de flasher la ROM ...

Modifié par Salamender

Invité Edzamber

Mais qu'est devenue le premier post ??? C'est tellement moche (désolé mais je dis ce que je pence, il faut être franc) Edzamber qu'a tu fais du post de Beruk ??

Ca donne même plus envie de flasher la ROM ...

Désolé mais j'ai repris le Topic et je le modifie petit à petit.

Beruk m'as autorisé à modifier ce que je voulais et il reste toujours en relation étroite avec moi pour apporter ses idées et ses conseils.

Après, sans etre méchant, si cela ne te plait pas, il y à plein d'autres Roms à flasher, ou bien tu peux créer ton propre Topic à ta convenance (je dis également ce que je pense) ;)

Modifié par Edzamber

Perso je trouve la présentation bien, avec pas mal d'image et facile à suivre. Après je vais le plus souvent sur xda pour les infos et les roms.

Voilà quelque screen batterie avec la version RR 4.1.1 et le kernel Dorimanx (2e charge).

Principalement pas mal de jeux, de surf en wifi, sms..

Modifié par vynes

Invité Edzamber
J'ai installé les deux roms stock que tu as conseillé et le téléphone reste sur le boot ... Que faire ?

Il n'y à aucun soucis.

Fait un wipe factory reset, wipe cache, wipe dalvik puis redémarre en mode Download.

Ensuite flash le kernel Siyah v5.0 Rc1 version TAR avec Odin et reprend a l'installation de RR via le recovery (a partir des wipes, formats...)

Parfois la rom stock ne boot pas. Ça se resoud par wipe factory reset et wipe cache partition. Mais comme tu flash une custom, pas la peine de s'étendre sur la Stock. La rom stock via Odin permet juste dans ce cas de réinitialiser le téléphone avant de passer en custom.

Merci pour l'info, je rajouterai ce cas dans le tuto ce soir. ;)

Tiens moi au courant :lol:

Posté via RR 3.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...