Invité Edzamber Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) @Crachoveride, Si tu as des soucis avec Extweak, desinstalle le via titanium ou bien root explorer dans system/app et utilise Stweak, fourni avec la version siyha v5.0 Rc1. Pour la radio sous JB, la milestone AOKP viens de sortir donc peut etre dans la prochaine maj de RR très prochainement. En tout etat de cause, la radio et la visio seront disponible avec la mise a jour Samsung Stock en 4.1.1 pour le S2 qui devrait arriver d'ici Novembre et très certainement intégrés aux maj RR suivantes. En attendant on peut utiliser France radio sur le playstore. Modifié 29 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Encore une fois merci l'ami :-) toujours aussi rapide et claire dans tes réponses. Vivement novembre alors :-p Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @ToToff13, As tu installé la Rom RR ? Un retour ? Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) @Tous, Beruk m'à cédé le Topic car il n'as plus le temps de s'en occuper pleinement et de manière régulière. Au cours de cette semaine, je metterai à jour le Tuto du post 1 en le consacrant à RR JB à partir de la mise à jour 3.1. En effet les version antérieures étant obsolètes, je préfère faire un nettoyage afin de ne pas encombrer le Tuto. Je laisserai toutefois les liens vers la version 2.7 ICS car elle ne sera plus mise à jour (Westcrip à abandonné le développement d'ICS). La mise à jour du Tuto s'étalera sur plusieurs jours afin d'en assurer la qualité et la précision des informations (installation, liens, screens ...). Il sera bien évidement modifié au fur et à mesure des mise à jours de la Rom. En remerciant Beruk pour sa confiance et sa gentillesse, je vous souhaite à tous une bonne soirée. :) Modifié 29 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci :lol: Je pense que je vais non seulement mettre ces réglages mais aussi la méthode d'installation en partant de la rom stock via Odin jusqu'à la personnalisation avec des thèmes et mods, et tout plein de trucs encore. C'est pour cela que la mise à jour s'etalera sur plusieurs jours (ou plutôt plusieurs nuits). Bien sûr j'informerai tout le monde de l'avancement au fur et à mesure ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Un petit lien pour le thème stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) @Edzamber Non j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper ces derniers jours, mais sinon je vois que tu récupère le sujet et c'est une bonne chose. Je vais donc attendre quelques nuits que tu mettes tout a jour pour me lancer car c'est bien plus complexe que le Axe. Ps: pour la Bande de Base, je suis sur Marseille, ça change ou c'est pareil, parce que là encore une fois tu m'apprend quelque chose. Modifié 30 octobre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Asul 4.0 : http://d-h.st/dAU Posté via RR 3.1 @EdzamberNon j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper ces derniers jours, mais sinon je vois que tu récupère le sujet et c'est une bonne chose. Je vais donc attendre quelques nuits que tu mettes tout a jour pour me lancer car c'est bien plus complexe que le Axe. Ps: pour la Bande de Base, je suis sur Marseille, ça change ou c'est pareil, parce que là encore une fois tu m'apprend quelque chose. Part sur la XXLPX et après tu vois. La seule manière de trouver laquelle est la mieux pour toi c'est de tester. Après selon la région tu auras plus ou moins un bon signal Gsm. Tu peux tester avec Network signal info sur le playstore ;) Posté via RR 3.1 Modifié 30 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Est-ce que Google Voice fonctionne chez vous ? Car moi il fonctionne mais il ne me répond pas et m'envoi toujours sur une recherche Google. Alors que j'ai vu des vidéos montrant qu'il répond comme Siri, par exemple. Ai-je oublier quelques choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Pas encore testé, j'attends la prochaine maj de RR qui sera basée sur la Milestone du 28/10 ;) @Tous, J'ai installé le siyha v5 rc1 et j'en suis à 70% avec les mêmes réglages de mon post avec la v5.0b2 après 9h40 d'utilisation, 1h30 d'écran, et 1h de surf en 3g. Hallucinant ! La rc2 ne va pas tarder... Ca va tout casser :lol: Posté via RR 3.1 Modifié 30 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) salut a tous, quelqu'1 pourrait me filler les lien de telechargement de la RR 3.1 JB please, je ne les trouve pas sur xda ( lien more ) et je ne les trouve pas ici, il me faut la rom et syiah kernel v5.0 car je suis en v4.1.5+ je vous en supli cette rom a l'ere de degomer !!!! Modifié 30 octobre 2012 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tiens, sur le site officiel : http://www.resurrectionremix.com/index.php?action=tpmod;dl=cat1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je prend laquel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tiens, prends plutôt mon lien perso car il y a plein de liens corrompus sur la toile : http://db.tt/qUbUt8zV Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) mdr merci ^^ dans aroma, je prend quel modem ? j'abite en periférie de lyon Bon ba j'ai pris le LPS, on vera bien Modifié 30 octobre 2012 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @Tous, Tuto en première page mis à jour. Attention : pendant que j'editais le Tuto, la nouvelle version RR 3.1.1 est sortie. Je ne l'ai pas encore testé mais la méthode d'installation reste la meme. J'editerai le Tuto ce soir pour le mettre à jour avec cette nouvelle version :lol: Edit : nuit blanche. RR v3.1.1 installée. Ça en valait la peine, c'est magnifique ;) Je confirme, suivez le Tuto, la méthode d'installation fonctionne à merveille. Je fignolerai le tuto ce soir. :P Modifié 31 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je vois pas ce que peut apporter une nouvelle maj, je trouve que la version 3.1.0 est déjà bien complète :-) qu'apporte celle-ci en plus? :-O je n'ai aucun plantage et si pk pas une encore meilleure autonomie mais je vois que ça. parce-que sinon super stable, tout est parfait je trouve :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Mais qu'est devenue le premier post ??? C'est tellement moche (désolé mais je dis ce que je pence, il faut être franc) Edzamber qu'a tu fais du post de Beruk ?? Ca donne même plus envie de flasher la ROM ... Modifié 31 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai rien dit tout est écris (les réponses à mes question) sur la 1ère page :) merci encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Mais qu'est devenue le premier post ??? C'est tellement moche (désolé mais je dis ce que je pence, il faut être franc) Edzamber qu'a tu fais du post de Beruk ?? Ca donne même plus envie de flasher la ROM ... Désolé mais j'ai repris le Topic et je le modifie petit à petit. Beruk m'as autorisé à modifier ce que je voulais et il reste toujours en relation étroite avec moi pour apporter ses idées et ses conseils. Après, sans etre méchant, si cela ne te plait pas, il y à plein d'autres Roms à flasher, ou bien tu peux créer ton propre Topic à ta convenance (je dis également ce que je pense) ;) Modifié 31 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Perso je trouve la présentation bien, avec pas mal d'image et facile à suivre. Après je vais le plus souvent sur xda pour les infos et les roms. Voilà quelque screen batterie avec la version RR 4.1.1 et le kernel Dorimanx (2e charge). Principalement pas mal de jeux, de surf en wifi, sms.. Modifié 31 octobre 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai installé les deux roms stock que tu as conseillé et le téléphone reste sur le boot ... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) quelqu'un aurai un lien pour avoir titanium backup pro? merci d'avance sinon pas grave ;-) Modifié 31 octobre 2012 par crachoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai installé les deux roms stock que tu as conseillé et le téléphone reste sur le boot ... Que faire ? Il n'y à aucun soucis. Fait un wipe factory reset, wipe cache, wipe dalvik puis redémarre en mode Download. Ensuite flash le kernel Siyah v5.0 Rc1 version TAR avec Odin et reprend a l'installation de RR via le recovery (a partir des wipes, formats...) Parfois la rom stock ne boot pas. Ça se resoud par wipe factory reset et wipe cache partition. Mais comme tu flash une custom, pas la peine de s'étendre sur la Stock. La rom stock via Odin permet juste dans ce cas de réinitialiser le téléphone avant de passer en custom. Merci pour l'info, je rajouterai ce cas dans le tuto ce soir. ;) Tiens moi au courant :lol: Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cette ROM est super, mais fait quelque chose pour le premier post, il va en rebuté plus d'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.