Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber
Cette ROM est super, mais fait quelque chose pour le premier post, il va en rebuté plus d'un ...

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Posté via RR 3.1

Invité Edzamber

Les réduire en taille c'est possible mais c'est long. Je vais voir pour les mettre en vignettes. Faut juste que je trouve la méthode dans photobucket.

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

@thonydu3869,

Pour mettre à jour à partir de la 3.1.0, tu commence à "Etape Installation de la Rom RR 3.1.x :" :)

@Tous,

J'ai modifié la taille des screen dans le Tuto. Si vous les trouvez trop petits, faites le moi savoir.

Je vais de toutes les facon les remplacer par des nouveaux qui seront issus de la 3.1.1 ;)

Par ailleurs je travaillerai sur le tuto ce soir afin d'ajouter des explications supplémentaires par rapport à ce que vous ne comprenez pas et vos questions depuis cet après midi.

N'hésitez pas à me dire tout ce qui est abstrait pour vous et je m'en occupe ...

Edit : les screens sur le navigateur de l'ordi sont lisibles mais trop petit avec Tapatalk. Une longue nuit de travail s'annonce... :ph34r:

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Tuto mis à jour en première page.

Désolé pour les screens qui sont à nouveau en grande taille. Soyez indulgents c'est mon premier Tuto de Rom, je travaille pour les mettre en vignettes mais avec Photobucket elles sont trop petites...

Sinon j'ai modifié quelques peu la mise en page pour une lecture plus claire et rajouté des informations sur les problèmes rencontrés par certains.

Bon flashage et bonne config à tous :lol:

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

C'est clair, en plus je bosse aujourd'hui :P

Edit : @Tous,

Attendez avant d'installer la RC2 de Siyha, j'ai des blocages du telephone. Obliger de retirer la batterie et de restaurer mon backup Nandroid ... Risque de Soft Brick !!!

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Flash la rom stock 4.0.3 , il n'y aura aucun soucis.

Comme preciser dans le tuto, le risque de brick concerne la 4.0.4 si et seulement si ton telephone a un chipset MEM non sain par rapport au eMMC brickbug ;)

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

@Nono6982,

Tout est dans le Tuto : sous le lien du fix update,il y a ecrit "A Flasher via le Recovery a la fin de l'installation de la RR 3.1.1"

Il y a aussi ecrit "En revanche si vous venez de la RR 3.0.9 ou superieur, passez directement a l'etape Installation de RR 3.1.x" (donc cela concerne aussi le passage de la 3.1 0 a la 3.1.1 avec tous les wipes,formats,fix permissions ...) ;)

Posté via RR 3.1

Modifié par Edzamber

Salut, j'ai un petit soucis assez embêtant. En fait a chaque fois que je branche mon téléphone au PC, il y a un arrêt forcé de "IU System" et sa se répète constamment jusqu'à ce que je redémarre le phone, cependant il m'est impossible d'accéder au téléphone via le PC a cause de ses erreurs et le PC ne le voit pas.

Une idée ?

Merci d'avance.

Invité Edzamber

Par ailleurs dans stweak ou extweak dans l'onglet MISC as tu forcer l'usb mass storage ?

Donnes un retour ...

Modifié par Edzamber

Salut,

Bravo pour le post : très complet !

Depuis le temps que je n'avais pas flashé de nouvelle mouture de la RR je me suis laissé tenté pour passer sous JB.

Merci pour les paramètres à faire sur STweaks, vu que c'est du chinois pour moi je vais suivre tes conseils voir ce que ça donne...

Invité Edzamber

Pas de soucis ;)

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos en meme temps, pas evident de tout integrer du premier coup :lol:

Posté via RR 3.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...