Invité Edzamber Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) @Matou54740, Merci pour les retours. C'est vrai qu'avec Odin il faut être plus que vigilant. On a vite fait de faire une erreur fatale. D'ailleurs une fois que tu auras tout configuré, installé tes applis et bien vérifier que tout fonctionne parfaitement, je te conseille à toi et à tous de faire un Nandroid Backup (Recovery/ backup and restore/backup). Si un jour tu fais une erreur irréparable en flashant par exemple un theme ou un tweak incompatible qui te bloque au demarrage, tu pourras toujours restorer en choisissant Restore. Sinon merci pour le compliment, j'essaye d'etre le plus clair et le plus précis possible. Parfois j'oubli des trucs alors si tu as des remarques ou des idees n'hesite pas à m'en faire part... ;) @Bling Non il n'y à pas cette option dans RR mais tu peux refuser l'appel en glissant sur la gauche ou bien en utilisant une appli de filtrage d'appels ou de liste noire. Je n'en ai aucune a te conseiller car j'utilise le glisser vers la gauche, mais je sais que ça existe sur le playstore. Je pense que cela ne devrait pas t'arrêter dans le choix de cette ROM car elle est vraiment géniale :lol: Posté via RR 3.1 salut a tous je me tate a passer sur JB , en ce moment je suis sur la wanalite 12.5 et puis j'aimerai savoir sur cette sur R.R 3.1 dans les parametre d'appel il y a l'onglet "rejet de l'appel" car cette fonction m'est capital. Ce qui a de bien avec sihya c'est qu'il gere parfaitement le Dual boot... Tu peux ainsi concerver ta Rom actuelle ;) Posté via RR 3.1 Modifié 3 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Effacer Modifié 3 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 On n'est pas loin de l'aboutissement avec cette dernière version. Pas un plantage, pas un freeze, autonomie correcte, fluidité parfaite ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Surtout que le Siyha version finale est en cours de test par Gokhan et devrait arriver sous peux sans aucun bug ni problèmes :lol: Posté via RR 3.1 Modifié 3 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous tenez combien de temps en autonomie en moyenne ? Moi entre le moment où je suis à 100% et puis à 20% je tienenviron 13h pour entre 1h40 et 3h d'utilisation suivant ce que je fait. (le gps bouffé beaucoup normal). Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Dsl d'être chiant avec ça mais c'est juste pour avoir une idée des différents utilisateurs. Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) @Crachoveride, Si tu viens de calibrer, laisse lui le temps de se stabiliser : entre 3 et 6 cycles selon l'âge de ta batterie, sachant qu'il est conseillé de la changer tous les 9 a 10 mois. Perso ma batterie à 1 mois et je tiens 18h entre 100% et 5% avec 5h de surf en 3g, 20mn d'appels et 6h d'ecran activé. Par contre sans gps ni jeux. @Nono6982, Amuse toi bien avec ton nexus et viens nous voir de temps en temps... :lol: Posté via RR 3.1 Modifié 4 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Salut, Je me décide enfin à passer à cette rom, en fait je prends le temps de le faire et je commence par le test avec eMMC et dans Brick Bug j'ai YES. Insane chip :( :( c'est grave docteur ? Si j'ai bien compris, je n'ai pas de risque avec cette rom, mais est ce qu'il y a quelques choses que je ne doit pas faire avant ? J'ai bien compris aussi, qu'il vaut mieux que je ré-installe toutes mes applications, pas de soucis pour ça, mais est ce que je doit formater la mémoire du SII et celle de ma carte SD pour repartir sur du nickel. Les fichiers que j'aurai à flasher, je les installe sur la mémoire du SII ou sur la carte SD. PS: Edzamber => superbe tuto, très clair et tout et tout ;) ;) ;) Modifié 4 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut,Je me décide enfin à passer à cette rom, en fait je prends le temps de le faire et je commence par le test avec eMMC et dans Brick Bug j'ai YES. Insane chip :( :( c'est grave docteur ? Si j'ai bien compris, je n'ai pas de risque avec cette rom, mais est ce qu'il y a quelques choses que je ne doit pas faire avant ? J'ai bien compris aussi, qu'il vaut mieux que je ré-installe toutes mes applications, pas de soucis pour ça, mais est ce que je doit formater la mémoire du SII et celle de ma carte SD pour repartir sur du nickel. Les fichiers que j'aurai à flasher, je les installe sur la mémoire du SII ou sur la carte SD. PS: Edzamber => superbe tuto, très clair et tout et tout ;) ;) ;) Posté via RR 3.1 Alors : Avec l'insane chip, tu ne risque rien avec cette Rom. Par contre fait tres attention si tu choisi un autre kernel que Siyah, Dorimanx ou cm10. Il n'y a rien à faire d'autre. Tu n'as pas besoin de formater quoi que ce soit avant, juste effacer le contenu des Sd interne et Externe. Les fichiers a copier pour installer RR peuvent être copiée sur l'une ou l'autre cela n'as pas d'importance. Dans le recovery Il faut juste choisir install zip from internal ou install zip from sd card selon où tu les as copier Bonne installation, donnes un retour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Quelqu'un aurait un lien pour l'appli Twitter thémée en NOIR qui fonctionnerait sans FC sous JB (je l'ai pour ICS mais depuis que je suis passé sous JB elle crashe parfois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je n'ai trouvé que twitter inverted pour ics. Essaye de faire une requête sur le thread des MODS pour RR 3.1 sur xda... Sinon @tous, Il semblerait que la visio fonctionne avec l'appli Tango sur RR 3.1.1 ;) Posté via RR 3.1 Modifié 4 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai téléchargé cette rom stock: Rom Stock Samsung ICS en version 4.0.4, quand tu dit : Pour commencer, dézziper l'archive Odin sur le bureau de votre PC et copier tous les fichiers dans un nouveau dossier que vous nommerez "Odin v1.85" A l'interieur de ce dossier, copier y la Rom stock de votre choix (fichier TAR) et le Siyha v5.0 RC1 (version Odin). Mettez le fichier PIT dans PIT, et le fichier TAR de la Rom Stock dans PDA Je doit mettre à l'intérieur la rom dézipper ? car sinon je vois que Siyah quand je clique sur PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je n'ai trouvé que twitter inverted pour ics. Essaye de faire une requête sur le thread des MODS pour RR 3.1 sur xda... Posté via RR 3.1 Déjà fait, mais comme je n'avais rien trouvé j'ai lancé un appel ici...c'est pas bien grave et merci de t'être penché dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non le fichier tar de la rom a une extension zip. Il ne faut pas la dezziper mais la mettre dans le dossier ou tu as mis les fichiers de Odin v1.85 et du siyha.Tar Je dis aussi dans le tuto que si tu as un insane chip, il ne faut pas flasher la rom stock 4.0.4 mais plutôt la rom stock 4.0.3 via Odin. Donc je te conseille de telecharger celle ci : http://db.tt/eeNUpuxF et la mettre sans la dezziper dans le dossier ou tu as mis les fichiers de Odin v1.85 et du siyha.Tar. puis de poursuivre le tuto ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @ToToff13, Autant pour moi, la 4.0.4 est à dezziper pour extraire le fichier TAR de la rom stock. :wub: Merci pour le retour, je preciserai dans le tuto. Par contre vu que tu as le brickbug, ne l'installe pas. Ça peut fonctionner comme bricker ton S2. Dans le doute, Installe la 4.0.3 il n'y aura aucun soucis. ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De rien, par contre c'est pareil pour la 4.0.3, il faut aussi dézipper pour avoir le fichier tar. Et heureusement que j'ai pas attaqué car il a eu un gros bug le forum, j'aurai été mal :P :P Plus le temps ce soir, je vois demain si je rentre pas trop tard ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci à toi,. @Tous Nouvelle maj RR version 3.1.2 ici : http://www.resurrect...x.com/index.php Installation : Même procedure d'installation que la 3.1.1. Pas la peine de flasher le fix update avec la 3.1.2, il est intégré. Je ferais la maj du tuto demain. Modifié 4 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La je commence à hésiter à faire la mise à jour.. je n'ai trouvé de défaut à cette 3.1.1 ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je test demain matin en dual boot... Edit : que de nouveautés ce soir, la version finale de Siyah v5 ici : http://www.gokhanmoral.com/ Posté via RR 3.1 Modifié 5 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour la 3.1.2, faut flash un autre kernel siyah que celui proposer par la rom (siyah 5b), sinon le tel ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour elle donne quoi cette Rom ? Ça vaut le coup de passer d'une CM9 à celle ci ? Elle tient bien la batterie ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII sous CM9 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'étais sur cm9 avant et j'ai voulu essayer cette rom pour la personnalisation, et j suis pas déçu. par rapport à cm9, elle est plus fluide, plus personnalisable, elle a une meilleur autonomie avec les réglages de edzember (cf page 1) De plus elle est stable, il n'y a plus à ma connaissance de force close (en tout cas j'en n'ai plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) RR v3.1.2 installée et aucun soucis. Attendez cet ap midi que je mette le tuto a jour avec mes liens perso car il y a une version repackee avec un fix pour l'horloge qui n'est pas sur le site officiel mais réalisé par GaboWinter de la team Westcrip ;) Posté via RR 3.1 Modifié 5 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci pour eux. Le fix n'étais pas encore uploadé quand j'ai posté tout a l'heure. ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il est préférable de tout supprimer sur l'interne avant de laisser le dossier pour la RR 3.1.2 Puis flasher une ROM stock ainsi que le siyha kernel via Odin pour rooter. Cela évitera de laisser des donnes de ton compte google ! ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui cela est correct. Je pensait que tu voulait juste faire un full wipe sans reflasher RR derrière :wub: Dans ce cas ça fonctionne. Posté via RR 3.1 Édit : propose a ton acheteur de venir sur le forum en cas de besoin ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.