ToToff13 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon, ça falloir que j'attendes de rentrer pour télécharger la nouvelle version afin de pouvoir enfin l'installer. Par contre, hier environ 3h pour la rom stock et pourtant j'ai 17Mbps de débit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon, ça falloir que j'attendes de rentrer pour télécharger la nouvelle version afin de pouvoir enfin l'installer.Par contre, hier environ 3h pour la rom stock et pourtant j'ai 17Mbps de débit^^ Si tu avait peu de débit hier soir cela doit être dut au nombreux téléchargements simultanés sur ma dropbox. J'upload en ce moment la v3.1.2 repakee par GaboWinter avec le fix setting.Lien dispose d'ici 30mn. Le tuto sera mis a jour dans le courant de la journée (le temps que je couche ma fille pour sa sieste :lol:) Posté via RR 3.1 Lien vers la 3.1.2 repackee avec le fix setting : http://db.tt/qvOBkwpV Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour elle donne quoi cette Rom ? Ça vaut le coup de passer d'une CM9 à celle ci ? Elle tient bien la batterie ?Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII sous CM9 avec Tapatalk. Salut, Je ne viens pas de CM9 mais je suis cette ROM depuis ICS. C'est une tuerie ! Elle est stable et fluide à souhait. Bonne autonomie et offre une pléthore de paramétrages . Le dev ne cesse de la faire évoluer. Tu trouveras toujours de l'aide ici ou sur xda. Bref que du bonheur. A tester d'urgence les yeux fermés :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 novembre 2012 par jivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @Tous, Tuto mis à jour en page 1. -Liens pour v3.1.2 repacké avec fix setting intégré et Siyha v5.0.i Version Odin / Version CWM ajoutés. -Liens pour v3.1.0 et siyha v5.0 rc1 supprimés (si vous voulez recupérer ces liens, contactez moi par Mp). -Configuration Stweak pour Siyha Kernel v5.0i mis à jour Enjoy ... :) Nb : les MODS de la V3.1.1 pour le lookscreen centré No vibreur ou avec Vibreur sont compatibles avec la v3.1.2 Quand de nouveaux mods pour la v3.1.2 seront dispos, ils seronts ajoutés au Tuto ;) Edit : Désolé, problemes sur DropBox, je suis en train d'uploader les fichiers sur Wuala ... Je fais un retour quand c'est fait ... Modifié 5 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) j"ai installer la 3.1.1 suivant le tuto Impeccable, mais mon tél s'est mis à chauffer et la batterie s'est vidée très vite vu que j'avais pas mis le fix pour la 3.1.1, est ce que ça peut venir de ça j'ai installé la dernière cm10 et tout va bien merci pour le travail Modifié 5 novembre 2012 par l-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ya des soucis avec ton dropbox j'ai l'impression.... Pas moyen de telecharger un fichier...Désolé j'avais pas vu ton edit Envoyé depuis mon HTC Explorer A310e avec Tapatalk Oui il y a trop de trafic sur mon Dropbox. Du coup je suis en train d'uploader tous les fichiers sur mon wuala. Cela va prendre un peu de temps car il y a 2.5go a uploader à 100ko secondes.... Désolé pour le contretemps. Je mettrais les miroirs wuala en plus des liens Dropbox des que c'est terminé. Posté via RR 3.1 j"ai installer la 3.1.1 suivant le tutoImpeccable, mais mon tél s'est mis à chauffer et la batterie s'est vidée très vite vu que j'avais pas mis le fix pour la 3.1.1, est ce que ça peut venir de ça j'ai installé la dernière cm10 et tout va bien merci pour le travail Posté via RR 3.1 Il faut mettre le fix de la 3.1.1 car sinon tu aura des forced closes. Pour l'instant mon Dropbox est saturé... @Tous, Plus que 2 fichiers et tout sera à nouveau opérationnel. Les liens Dropbox ont été supprimés. Vu le nombre de telechargements il faut passer en compte pro mais c'est trop cher. Pour le moment je reste en wuala et je reuploderai sur Dropbox quand cela sera possible. Posté via RR 3.1 Modifié 5 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci pour le boulot Edzamber, téléchargement en cours, mais il doit encore y avoir du monde, succès oblige :P :P , car ça va être long, donc installation pour demain soir si je rentre pas trop tard B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci pour le boulot Edzamber, téléchargement en cours, mais il doit encore y avoir du monde, succès oblige :P :P , car ça va être long, donc installation pour demain soir si je rentre pas trop tard B) B) Il manque encore le lien vers la rom stock 4.0.4 qui sera op dans peu de temps... Posté via RR 3.1 @Tous, Tous les liens du Tuto sont à nouveau opérationnels. Premier retour de la v3.1.2 : -Plus rapide et plus fluide que la v3.1.1 - Center lockscreen de base inclu - Pour désactiver le vibreur du lockscreen, pas besoin de flasher un MOD, aller dans paramètre/sécurité et décocher "Vibrer au toucher" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tien dailleur, je viens de l'installer :) mais vaut il mieux rester avec la béta 1 de syiah installé par défaut avec cette 3.1.2 ou remettre la dernière version? (v5.0i) enfin au vue de ce qu'elle apporte bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tien dailleur, je viens de l'installer :) mais vaut il mieux rester avec la béta 1 de syiah installé par défaut avec cette 3.1.2 ou remettre la dernière version? (v5.0i) enfin au vue de ce qu'elle apporte bien sur. La v5.0i est la version finale que je te conseille d'installer. La v5.b1 est comme son nom l'indique une beta donc non aboutie. Posté via RR 3.1 Edit : deplus il y a de nouvelles options dont de nouvelles etapes cpu et gpu qui rendent le phone encore plus fluide. ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon ok, soit, je vais mettre la dernière version dans ce cas, mais bon la flemme de tout reconfigurer, bas c'est pour la bonne cause après tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les réglages Stweak sont conservés. Tout du moins de la rc1 à la v5.0i. Je ne sais pas à partir de la v5.0b1 vers la 5.0i ... Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu m'a bien dit que le rom stock 4.0.4 n'est pas bonne pour moi, donc je doit être ok pour l'installation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu m'a bien dit que le rom stock 4.0.4 n'est pas bonne pour moi, donc je doit être ok pour l'installation B) Tout a fait. Tu as pu telecharger tous les fichiers nécessaires ? Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Normalement oui, je regarde ce soir en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'aimerais savoir si ce mod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908269 servais vraiment a quelque chose sur cette rom et si il marchait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, je suis sur une rom custom en ICS (4.0.4), il faut mieux que je reste dessus ou je peux passer à la dernière resurection remix en 4.1.2 ? Et est-ce que l'audio en bluetooth fonctionne (casque relié au téléphone avec musique) ?? Merci Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 chez moi l audio fonctionne en bluetooth relié sur la voiture sans problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'aimerais savoir si ce mod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908269 servais vraiment a quelque chose sur cette rom et si il marchait ? Je ne pense pas que ce mod est nécessaire sur RR 3.1.2 car elle est déjà très optimisée. Savoir si cela fonctionne, je ne sais pas mais tu peux toujours tester en faisant d'abord un backup via le recovery. Si cela ne fonctionne pas ou fait bugger la Rom, tu pourras toujours faire un restore. Les liens vers les mods pour RR sont en fin de Tuto ;) Posté via RR 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, je suis sur une rom custom en ICS (4.0.4), il faut mieux que je reste dessus ou je peux passer à la dernière resurection remix en 4.1.2 ? Et est-ce que l'audio en bluetooth fonctionne (casque relié au téléphone avec musique) ?? Merci Cordialement, mes écouteurs bluetooth fonctionne nickel avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) @Ornadyx, Oui tu peux passer d'ics a RR sans soucis en suivant bien le Tuto il n'y aura aucun problème Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) L'autonomie est correcte avec le kernel siyah réglé par défault ou pas ? Niveau fluidité ça donne quoi aussi ? :) Merci pour vos réponses Cordialement, Modifié 6 novembre 2012 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Avec les paramètres siyha par défaut l'autonomie est très correcte deplus que la maj 3.1.2 est déjà optimisée niveau autonomie. La fluidité est comment dire... exeptionelle :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok beh je tente le pas écoute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu installe le siyha tu peux meme installer RR en dual boot :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.