ornadyx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mais je préfère quand c'est sur une base saine et tout XD (qu'une rom d'installé etc...) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouah !!! Cette ROM est tellement bien... que je cherche quoi mettre en Dual Boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouah !!!Cette ROM est tellement bien... que je cherche quoi mettre en Dual Boot ! La même en double ! :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 moi c'est ce que j'ai fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Petit retour avec 3.1.2 et siyha 5.0i : Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Avec les réglages par défaut ou tes réglages à toi Edzember ? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Avec les réglages Extweaks, la desactivation des recepteurs avec Autorun manager, les réglages de la Rom et la suppression des applis système comme expliqué dans le tuto ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai fait l'installation, ouf je respire :P :P Par contre, j'ai un écran qui me demande si je veux continuer avec Apex Launcher ou Trebuchet, je prends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je suis avec Apex en version Pro, mais après chacun a chacun ses goûts. Le Nova est bien aussi. Le Trebuchet perso j'aime pas trop. Ça doit te changer grave du Ace :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ok, merci ;) Autre chose, le Googleplay ne retrouve pas mon S II, il trouve bien mon ancien Ace mais pas le S II, le compte est bien synchronisé... Oui, je l'avais déjà pris en main avec le mod 9, mais là je doit tout ré-apprendre :P Modifié 6 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Tu as essayé en créant un autre compte google Modifié 6 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ben non car il trouvait les deux avant que j'installe la rom et la synchro s'est bien faite avec tous les contacts, navigateurs etc, etc... Je cherche mais je ne trouve pas pour l'instant. Sinon rien à voir avec le mod 9, beaucoup plus fluide, c'est de la bombe!!!!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour la reconnaissance du S2 tu me pose une colle... Je vais me renseigner... ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En fait j'arrive à installer les applications que j'avais avant de "formater" la rom, alors quand principe, quand tu change de rom, toutes les applications qu'il y avait d'installé sur l'ancienne restent actives, il faut que tu les supprimes par la page internet et que tu les ré-installe, ben là non, je comprends toujours pas, et comme demain je me lève tôt je ne cherche plus à comprendre, demain il fera jours :P . Toutes les configurations sont faites, j'ai plus qu'à m'amuser demain avec, bonne nuit et merci B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bon, il est reconnu, j'ai lancé tous les téléchargements, via la wifi, par la page internet de mon compte avant de partir ce matin. Il y a un décalage entre l'activation du portable et qu'il soit reconnu sur la page internet de Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci, voilà un truc que je ne savais pas. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, en deuxième ROM est-il possible d'installer une ROM stock Samsung ? Le fichier zip que j'ai récupéré ne veut pas s'installer avec CWM. (peut-etre n'est il compatiblible qu'avec Odin...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous,en deuxième ROM est-il possible d'installer une ROM stock Samsung ? Le fichier zip que j'ai récupéré ne veut pas s'installer avec CWM. (peut-etre n'est il compatiblible qu'avec Odin...). Malheureusement non. Les Rom stock ne s'installent qu'avec Odin. En revanche tu peux ensuite essayer fe flasher le Siyha v.5.0i version Odin (tar) et ensuite d'essayer d'installer RR en dual boot mais je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai jamais essayé. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et une ROM proche du stock qui s'installerait par CWM cela existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne peux pas te dire. Regarde dans la section rom stock sur le Forum ou bien sur xda dans S, 2/original développement ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 La rom Wanamlight est proche d'une rom stock samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) @Tous, Il existe un bug generant des Forced Closes quand on veut lancer DSP manager a partir de paramètres/Dsp settings. Westcrip vient d'uploader un Nouveau Fix setting ici : http://d-h.st/EwK Je le rajouterai au Tuto dès que possible. Installation : flasher simplement via le recovery. Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Tous,Il existe un bug generant des Forced Closes quand on veut lancer DSP manager a partir de paramètres/Dsp settings. Westcrip vient d'uploader un Nouveau Fix setting ici : http://d-h.st/EwK Je le rajouterai au Tuto dès que possible. Installation : flasher simplement via le recovery. Posté via RR 3.1.2 En ce qui me concerne, je freeze DSP manager avec titanium car je ne lui vois pas d'utilité. Pas vous? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je desactive les capteurs avec Autorun manager Pro pour qu'il soit toujours accessible sans tourner en tâche de fond. Je ne l'utilise pas car PowerAmp a toute ces fonctions et un equaliser bien plus performant. ;) Je garde quand même DSP pour tester parfois avec d'autres applis multimédia. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hello, quelqu'un a déja testé RR 3.1.2 et la nouvelle MIUI 2.11.2 en dual boot avec Siyah 5.0i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.