Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

j'ai installé en dual boot la 3.1.2

pas de soucis elle fonctionne bien

pour le moment pas de navigation en 3g

en 3G j'ai un message orange qui le dit de mettre mes paramètres internet mobile à jour via mon compte.

est ce normal

merci de votre aide

ça y est j'ai trouvé, il faut régler l'APN orange manuellement

Juste un retour...

Après l'installation de la nouvelle MIUI en deuxième ROM, j'ai pris une claque par la fluidité et la réctivité de cette ROM et du coup mon attrait pour la RR était disons... mitigé.

Puis j'ai modifié le launcher utilisé pour la RR de Go ex à Apex (suivant la signature du gourou Edzamber)... et là, la claque !

En bref, RR + Go Launcher Ex = pertes énormes de fluidité et de réactivité.

• Like 1

je trouve l'autonomie RR moins bonne qu'ics officielle SFR

qu'en pensez vous

j'ai commandé une batterie 1900mah sur amazon à 12 euros

y'a t'il une ics peu gourmande que l'on peut mettre en dual boot

merci super tuto

Modifié par l-pierre

Invité Edzamber

@alexgamegirl,

Merci :)

Les thèmes compatibles pour RR 3.1.2 sont ajouté petit à petit ici. Dès qu'il y en aura des nouveaux, je metterai les liens en fin de Tuto (Computonsio, le dévellopeur de Tghèmes et Mods est en vacances pour l'instant ...)

Edit : les Thèmes pour la RR 3.1.1 fonctionnent sur la 3.1.2.

N'oublie pas de faire un Backup via le recovery avant en cas ou ...

@I-pierre,

As tu fait la calibration de la batterie ?

Perso je tiens plus de 24 heures avec une utilisation intensive (3g, wifi, net, aoppels, sms/mms ...).

Pour les Rom ICS je ne peux pas te conseiller, je suis passé direct de Gingerbread à Jb.

Mais pour le Dual Boot, tu peux essayé la RR ICS 2.7 (lien dans la Faq en fin de Tuto).

Modifié par Edzamber
  • Like 1

une rom ics qui tien vachement bien en autonomie et qui est super fluide et stable c'est la dragon ics en 4.0.3 (si je me rappel bien) qui me faisait largement 2 jours en utilisation plus que correcte (interget 3G, sms, appels,vidéo), et sinon ta aussi la blurom mais je sais plus cb d'heures je tenais avec.

Invité Edzamber
peut on mettre en dual boot la RR et une ICS 4.0.3 ou 4.0.4

Si c'est d'une ics stock dont tu parles, je n'ai jamais essayé mais procede comme suit :

Fait un backup de RR via le recovery (en cas ou)

Ensuite flash une Ics stock via Odin puis le siyha v5.0i toujours via Odin (TAR)

Enfin reinstalle RR en dual boot (2eme Rom) via le recovery.

Si ça ne fonctionne pas, tu pourras restaurer ton backup ;)

Posté via RR 3.1.2

@tgesilversurfer

Oui golauncher est à chier depuis quelques temps. Ils ont voulu ajouté de nouvelles choses OK, mais alors ce lau cher est devenu terriblement lourd et lent. Dommage c'était unbon launcher à l'époque...

Tout a fait d'accord avec toi. Dans le style Go launcher en moins lourd il y a Holo laucher mais toutes les options sont dans la version donate :(

Pour Jb ou Ics, Apex et Nova restent les meilleurs lauchers et les plus fluides ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

salut a tous, j'ai besoin d'une explication approfondie pour calibré ma batterie sur mon S2 avec cette rom 3.1.0, quelqu'un pourrait-t-il me la fournir cette explication ? merci d'avance ( j'ai deja regarder 2 ou 3 tuto avec extweaks mais je ne les comprennais pas )

Invité Edzamber

Pour calibrer la batterie :

Charge ton telephone à 100% + 30 minutes (une fois qu'il est à 100%)

Dans extweak, onglet Misc, debranche ton chargeur et appuye sur Reset Gauge, le pourcentage de la batterie va baisser

Recharge une seconde fois à 100% + 30 minutes, puis dans Extweaks, onglet Misc, debranche ton chargeur et appuye a nouveau sur Reset Gauge, le pourcentage de la batterie va baisser

Recharge une troisième fois à 100% +30 minutes, dans extweak onglet Misc, debranche ton chargeur, appui pour la troisième fois sur reset gauge. Si la troisième fois ton pourcentage baisse et se retrouve à 95 % ou plus, passe a la stabilisation sinon recommence les charges et les reset gauge jusqu'à ce soit le cas.

Stabilisation :

Laisse le téléphone se décharger jusqu'à 14% en l'utilisant normalement. Puis recharge le jusqu'à 100% sans l'éteindre, ni le redemarrer, ni interrompre la charge.

Repete cela 3 fois (toujours a partir de 14%). Après ces 3 cycles de recharge de 14 a 100%, ta batterie sera parfaitement calibrée.

J'espère avoir été plus clair. :lol:

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Pour l'avoir en blanc il faut decocher les Gapps et cocher apps Samsung dans Aroma a l'installation. Sinon une alternative : Go sms pro

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Tu peux les trouver en dezzipant la Rom sur ton ordi dans le répertoire system/app. Extraire et les copier sur la Sd puis avec es file manager ou Root explorer, aller dans le même répertoire sur le téléphone , faire mont r/w et les copier dedans. Ensuite pour chaque applis remplacees, changer les permissions en rw-r-r comme cela :

XX

X

X

Et redemarrer.

Sinon peut être sur xda dans la section s2...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Salut, premier retour depuis l'installation, c'est de la bombe baby!!!!

Heu... Edzamber j'ai pas compris pour la batterie, tu peux répéter STP ???^^

Je vais avoir plusieurs questions, mais pas facile d'écrire par moment a mon boulot, donc au moins une:

possible de changer le clavier, celui que j'avais sous mod 9 avait par exemple la virgule en bas à droite à la place du micro, et en cliquant sur les 3 points sous un mot les points d'interrogation et autres ponctuations?

Invité Edzamber

@ToToff13,

Qu'est ce que tu n'as pas compris pour la batterie ?

Pour le clavier regarde dans les paramètres Langues et saisie

Sinon je te conseille vivement SwiftKey 3, c'est de la bombe baby :lol:

Posté via RR 3.1.2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...