ToToff13 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Lol Edzamber, pour la batterie c'était une boutade^^ Je vais essayer le clavier que tu me propose. Autre chose, j'ai installé le MoDem K14 suite à ce que j'ai lu dans le sujet des modems, mais je trouve qu'il marche pas très bien pour moi chez free. Est ce que c'est par ce que comme je suis en voiture et que je bouge beaucoup ça à du mal à changer de relai avec l'itinerance ou tout simplement le modem qui va pas bien avec cette rom? Aussi, comment faire pour mettre 6 lignes d'icones sur le bureau, j'ai beau changer dans les parametres ca ne change rien. Je trouve que c'est plus joli les icones sans les textes bien serrés. J'aurai surement d'autres demandes que je posterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @ToToff13, Pour la bande de base : Essaye le LPX : http://db.tt/jzcCs87m Ou le LQ6 du Tuto Si ça ne change rien il faudra malheureusement attendre que Free rajoute des antennes... Pour ta question du Launcher, la version d'Apex pro le fait. Lol aussi pour la batterie, c'était une boutade en réponse à ta boutade :lol: Sinon je t'ai envoyé un Mp;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 9 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est Moi oui l'option pour desactiver le son de l'appareil photo je fonctionne pas?Et y a moyen d'enlever les notifications visuel et sonore de la batterie faible? Perso j'utilise Jb camera + Sinon paramètres/son/décocher son appareil photo Pour l'option desactiver l'alerte batterie faible, j'ai pas trouvé. Je sais qu'elle existe mais il faut que je prenne le temps de la retrouver... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Dommage que jelly bean consomme plus de batterie qu'ics j'ai essayé cm 10 et rr 3.1.2 avec kernel cm 10 et siah sans grand changement suis revenu à la rom opérateur orange 4.0.4 et l'autonomie est nettement meilleure. qu'en est t-il de cm9 j'ai fait les manip de calibration batterie mais ça n'a rien changé merci pour le boulot Modifié 10 novembre 2012 par l-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pourtant si tu applique les réglages du tuto et que tu calibre la batterie, l'automie est plus que correcte. Enfin, c'est ton choix, à chacun ses préférences... Pour CM9 je ne suis pas de bons conseilles car je suis passé directement de Gingerbread à Jb. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui l'autonomie est correcte, ça tient juste la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu as bien utilisé Autorun manager, couper la 3g et le wifi quand tu ne t'en sert pas et desactivé la localisation automatique ainsi que la synchronisation automatique du compte google ? Par ailleurs toujours quitter une appli avec la touche retour et non pas avec la touche menu et passer en mode avion quand tu n'as pas de réseau Gsm ? Ça me semble bizarre car peso je tiens plus de 24h avec une utilisation intensive... A moins que ta batterie soit un peu vieille (il faut la changer tous les 9 mois environ) ou bien que ta bande de base ne soit pas adapté à ta region (voir le topic de Beruk sur le referencement des modems)... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) honnêtement je n'ai pas essayé autorun manager, le tuto est long lol, et j'en avais un peu marre lol suis têtu et je retesterai d'autant plus que j'attends une batterie neuve 1900 ma cm10 était gourmand aussi avec kernel cm10 ce qui est sur c'est que ma pauvre rom orange ics 4.0.4 (lol suis tombé bien bas) est très peu gourmande Modifié 10 novembre 2012 par l-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est vrai que le Tuto est long mais c'est le prix à payer pour qu'il soit le plus complet et le plus clair possible :lol::lol::lol: Pas de soucis pour ta ROM orange, ça fonctionne bien, mais si tu veux gagner encore en autonomie et en fluidité, je te conseille de supprimer tes applis orange qui te semblent inutiles en rootant ton S2 avec le cf root pour pouvoir utiliser Titanium Backup. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 un lien pour cfroot galaxy s2 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Enjoy ;) Posté via RR 3.1.2 Edit : prend la dernière version, à savoir la v5.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 merci y'a du monde dans ce forum xda je prends quoi pour mon kernel 3.0.15 i9100bvlph-cl969772 un cfroot LPH? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour ceux que sa intéresse j’ai trouvé touchwizz UX pour jeally bean http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1907944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 merciy'a du monde dans ce forum xda je prends quoi pour mon kernel 3.0.15 i9100bvlph-cl969772 un cfroot LPH? Merci de ton aide Tout à fait. Ensuite tu dezzipe le fichier du cf root, puis tu extrait le fichier Tar ou Md5, tu ouvres Odin v1.85, decoches tout sauf Auto Reboot et F.reset.Time et tu place le fichier Tar ou md5 du cf root dans PDA. Tu n'as plus qu'à démarrer en mode Download, brancher ton câble usb et quand la case Com devient jaune, tu cliques sur Start. Le flash prend quelques secondes et le téléphone redémarre. ;) Posté via RR 3.1.2 Edit : en revanche prends bien une version du cf root pour Ics et non pas pour Gingerbread sinon ça ne fonctionne pas. Posté via RR 3.1.2 C'est à dire celui ci : http://download.chainfire.eu/147/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPH-v5.2-CWM5.zip Posté via RR 3.1.2 @Tous, Tout va très vite sur Xda. Prochainement une nouvelle maj de RR... Petite astuce pour éviter les pertes de temps pour réinstaller les applis : dans la dernière version de Titanium pro, on peut créer un zip de Titanium mais aussi un zip des appli+data et tout ça flashable via le recovery. Sinon, faire un backup via le recovery avant de faire les wipes et formats, puis une fois la maj RR et le kernel installés, ne restaurer que les data en mode Advanced restore. Je n'ai pas testé mais d'après des membres confirmés de Xda, ça fonctionne. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @Tous, Il existe un bug generant des Forced Closes quand on veut lancer DSP manager a partir de paramètres/Dsp settings. Westcrip vient d'uploader un Nouveau Fix setting ici : http://d-h.st/EwK Je le rajouterai au Tuto dès que possible. Installation : flasher simplement via le recovery. Posté via RR 3.1.2 salut j'ai installer le fix cela marche mes j'ai perdu la couleur de l'icon wifi et gsm ? elle reste grise et impossible de remettre en bleu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 salut j'ai installer le fix cela marche mes j'ai perdu la couleur de l'icon wifi et gsm ? elle reste grise et impossible de remettre en bleu? merci Paramètres/rom control/signal La tu peux choisir la couleur des icones wifi et gsm ;) Posté via RR 3.1.2 Edit : sinon tu peux changer de thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @Tous, Le lien vers la RR v3.1.2 du Tuto à été supprimé et remplacé par un lien vers la RR v3.1.2 Fixed (repakée avec tous les fix) ainsi qu'un lien Miroir Dropbox. Ce qui signifie qu'il n'est plus nécéssaire à présent de flasher le Fix DSP setting pour les membres qui souhaitent installer cette Rom. Pour ceux qui n'ont pas encore flasher ce fix, étant donné que je l'ai retiré du Tuto, voici le lien : https://www.dropbox....s fix 3.1.2.zip Modifié 10 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 salut Edzamber, quand je vais dans Paramètres/rom control/signal il mes impossible de changer la couleur :( j'ai beau changer mes rien change seul la couleur de l'heurs change.... batterie-signal-wifi change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bizarre moi ca marche... As tu essayé en changeant de thème dans paramètres/themes ? Autre piste, en recovery fait wipe cache, dans Advanced: Wipe dalvik, fix permissions et redémarre. Sinon si tu as fait un backup via le recovery, fait un restore. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) rien a faire même avec le thème red elle reste grise depuis ce fix :( je vais tout reflasher :( Modifié 10 novembre 2012 par teeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ok. Je viens de tester a nouveau avec le thème RR original et effectivement le changement de couleur du wifi et du signal gsm ne fonctionne plus. Je pense qu'il y a un soucis avec le fix et le theme RR original. Je suis avec le theme Asul v4.0 et je n'ai pas ce soucis, les icones restent bleu même en flashant le fix. Je vais de ce pas signaler ça sur Xda ;) Sinon entre nous le fix du DSP setting ne sert pas à grand chose puisque les settings du DSP sont accessibles en ouvrant l'apli DSP. Le fait d'avoir accès au DSP via les paramètres de la Rom n'est du coup qu'un gadget... Posté via RR 3.1.2 Modifié 10 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok je vais regarder pour prendre le thème asul encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Les liens des themes Asul sont à la fin du Tuto en page 1 section "Extras" :) Modifié 10 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 voila encore merci pour ton aide tout marche nickel :) super thème le asul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 You're Welcome :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.