Anthony Rozand Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bon ba voila passer de la 3.1.0 a la 3.1.2, personnelemnt je ne voit pas trop de changement, apres on va voir la batterie comment sa se passe mais j'ai une question, le wipe batterye stats du recovery ne marche pour calibré la batterie aulieu de faire toute les manipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le wipe battery stats du Recovery ne fait qu'effacer le fichier bin contenant les statistiques batterie. Il ne calibre pas comme peut le faire le Reset gauge dans Stweak. Si tu essaye tu verra que ta batterie indiquera toujours 100% alors qu'avec Stweak le pourcentage va baisser puis remonter. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Petit bug que j'ai noté en me déplaçant cet après midi, la voix de maps en navigation n'est plus une femme à la voix quelque peu grave mais une dame à la voix enrouée, j'ai de la peine pour elle, elle a l'air malade :-D Sinon très bonne rom, jelly bean me donnait pas envie jusque là mais là je suis concquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui c'est vrai elle a dut choper la crève mais ça à pas l'air de guérir :lol::lol::lol: Merci pour le retour, il est vrai que c'est une Rom excellente, voir même la meilleure actuellement en Jb ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ah donc [color=red]jsuis[/color] pas le seul, dommage ! Sinon pour le fix dpi que tu proposes dans le 1er post, je l'avais essayé hier soir et malheureusement apres le reboot toute les app google avait des FC en boucle, du coup j'ai utilisé "lcd density modder pro" qui fait un truc plus propre je trouve. Sinon je suis le seul à trouver le dpi (240) de base du GS2 vraiment énorme ? Venant d'un razr j'étais habitué à plus petit et mes widget se mettait mal en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) @Tous, Nouvelle maj siyha v5.0.1 : http://d-h.st/AEZ v5.0.1 will be up in 10 mins-wifi driver is reverted back to the one in cm10 repo (same as update7 sources + Entropy512's mod to block multicast). -touch gestures are disabled when the screen is off -speed up on stweaks. new version will be installed automatically if you have the old version and you will be able to update it using google play. -mxt224e touchscreen choppiness fix (from kgp700's repo on dorimanx's advice) -added analogue headphone amp (from dorimanx's repo which is based on fluxi's interface) Posté via RR 3.1.2 Modifié 11 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Comme l'anglais et moi ca fait 3, si j'ai bien compris l'installation se fait automatiquement? Ca vaut le coup de l'installer? Pour mon soucis de ligne d'icone sur le bureau, que je passe par Apex ou par les parametres c'est la meme chose, rien ne change, meme le texte sous les icones ne se leve pas. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Dans les paramètres d'apex, paramètres d'accueil as tu bien mit 6 lignes dans le mode portrait ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour cette rom et ce tuto que j'ai suivi à la lettre ! Par contre le réseau n'est pas top, je suis chez Free mobile, j'ai testé le modem LQ6, le LPX et le BULP6, ce dernier est un peu mieux que les autre mais c'est pas trop ça non plus à voir à la longue... En étant chez Free vous savez quel est le modem conseiller pour cette rom JB ? Le petit R à côté du réseau ça signifie quoi comme type de connexion ? Pour mettre à jour le kernel il suffit juste de flasher par le recovery sans faire d'autre manipulations que wipe cache et wipe dalvik ? Pas besoin de désinstaller l'ancien ou de faire d'autres manip ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour la maj du kernel, il faut juste le flasher via le recovery sans faire de wipes. En revanche tu devras re-parametrer Stweak. Pour le modem, le bulp6 ou le LQ6 fonctionnement bien avec free. Je pense que tu devrais installer mobileinfo sur le playstore pour configurer ton telephone pour free et cocher intinerance dans paramètres/plus/reseaux mobile Pour le petit r a côté du réseau gsm je ne sais pas. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ok merci beaucoup de ta réponse, je vais installer le logiciel et éprouver un peu le BULP6 avant tout autre changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Le r signifie itinerance, donc que t'es sur le réseau Orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Verifie que l'itinerance des données et le national daya roaming soit activer (parametre, plus, reseau mobile). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Erratum, c'est mobileconfig :wub: Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci, itinérance était déjà coché mais pas national daya roaming et ça à l'air d'être mieux maintenant, je vais rester comme ça toute la semaine pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Edzamber Merci Edzamber, c'est bon, en fait je ne cherchais pas au bon endroit dans les parametres. Par contre je vois aussi que de temps en temps tu te trompes.....^^ Pour le kermel, est ce que la mise a jour est utile? Et quand tu dit qu'il faut refaire les reglages via Stweat, on prend les memes? @Siuqer Si tu peux nous tenir au courant stp car je suis aussi chez free et je pense aussi avoir des soucis de modem, je suis pour l'instant sous le K14 mais je vais aussi changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je suis chez free avec le lq6 qui fonctionne bien apres de nombreux test de modems. Faut tester avec network signal. Test le lpx, ki4, buvlp7, nelk2 (je les sors de memoire). Et sinon j'ai l'impression que chez free la vitesse de telechargement est bridé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) @ToToff13, Content que tu ai resolu ton soucis. Je te recommande de mettre a jour le syiha, pour les reglages Stweak garder les memes. En effet cette maj comprend une nouvelle version d'Stweak plus rapide ainsi qu'un nouveau driver pour le wifi, les Touch gestures passent en off lorsque l'ecran est eteint ainsi qu'un nouveau preamp pour le casque issu du Dorimanx. Sinon bah oui ca m'arrive de me tromper, mais je rectifi le plus vite possible, l'erreur est humaine Lol ! Modifié 2 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir a tous. Es ce que les utilisateurs de Tapatalk arrivent a se connecter a Frandroid ? Car moi impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 yaouuuuu je sais pas si c'est le modem qui fait ça ou le fait que j'ai refait une installation propre ou que mon forfait vient de passé en H+ mais je vient de faire un speedtest et je suis monté à 10,84 Mbps en download et 1,72Mbps en upload sur mon tel dans Nantes et je suis chez B&You :D ça claque, j'ai testé de charger une vidéo en 1080p et c'étais instantané (à 1 sec près sans mentir) :o bluffant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 y a une refonte du site a priori, et les liens qui mènent directement à des topics précis ne marchent pas, obligé de remonter tout le forum pour retrouver ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ok merci a toi. La j'utilise l'application Frandroid du playstore mais ce n'est pas le top. Obligé d'aller sur les notifications pour acceder au sujet. Sur le pc ca fonctionne mais vu que je suis souvent en deplacements .. J'ai envoyé un Mp a un administrateur mais pas de reponses pour l'instant. Modifié 12 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je dirai que c'est lié à la dernière mise à jour de l'appli Tapatalk. J'ai pris une mise à jour ce soir, et depuis impossible effectivement de me connecter à ce forum...(alors que pour d'autres forums ça fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai essayé avec une vieille version de Tapatalk mais meme probleme avec Frandroid. Le remaniement du site deconne car sur le pc il y a des bugs d'affichage des onglets qui se supperpose et pas moyen de cliquer sur connection. Pour me connecter je suis obligé d'aller dans mon mail et de cliquer sur un lien d'un Mp recu afin d'acceder a la connection. Merci de ton retour en esperant que ce soit resolu rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) je vient d'installer et de tester l'appareil photos du nexus 4 de chez LG sur mon galaxy s2 en testant les photos en mode 360° et c'est assé fun :) l'apk est censé n'etre compatible qu'avec le galaxy s3 mais ça fonctionne nickel, même pour allé dans la galerie contrairement aux utilisateur du s3 sur le forum sur lequel je l'ai dl ^^ si quelqu'un est intéressé je met le lien ici :) https://www.dropbox....2Camera_t04.zip source: http://www.galaxys2....ere-t17160.html p.s. j'ai aussi ces souci pour me co sur frandroid via mon tel mais à mon avis c'est temporaire parceque ça m'est déjà arrivé précédemment ;) Modifié 12 novembre 2012 par crachoveride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.