Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber

Je confirme j'ai un forfait Bouygues et c'est passé en H+ (4g). C'est hallucinant la rapidité...

Sinon Tapatalk re-fonctionne avec Frandroid... :lol:

Posté via RR 3.1.2

je vient d'installer et de tester l'appareil photos du nexus 4 de chez LG sur mon galaxy s2 en testant les photos en mode 360° et c'est assé fun :) l'apk est censé n'etre compatible qu'avec le galaxy s3 mais ça fonctionne nickel, même pour allé dans la galerie contrairement aux utilisateur du s3 sur le forum sur lequel je l'ai dl ^^ si quelqu'un est intéressé je met le lien ici :)

https://www.dropbox....2Camera_t04.zip

Merci ! cette apk est énorme !

Plus les jours passent et plus j'adore cette Rom et Mon S2 :)

Invité Edzamber

@Tous,

Maj du thème Asul v4.1 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789157

Asul 4.1 released

changelog

fixed rom control launcher icon

recolored some dark icons to match asul theme color

reverted font color to #ff3072f2

settings of rootbox and rr updated

volume control icons changed

keyboard themed

gmail themed

root explorer themed

calculator themed

i noticed asul is getting more downloads than simplesoft even this thread is not active,

hope to hear from you guys using asul,

EDIT:

Screenshots updated in OP

Modifié par Edzamber

Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec la Maj de cette ROM : j'ai bien tout fait les différents wipes avec CWM (tuto ) depuis la RR 3.1.0, mais maintenant que je veux installer la nouvelle version, je n'ai que "choose zip from sdcard" et bien sûr j'ai placé la Rom sur la mémoire de mon SG2 (je n'ai pas "Install zip from Internal Sd" qui m'est proposé dans CWM).

Je ne sais plus quoi faire maintenant, j'imagine que je ne dois pas rebooter puisque je viens de tout formater.

Je suis un peu perdue, si une bonne âme charitable passait par là et pouvait me donner un petit coup de main, j'en serais très reconnaissante.

Merci !

Il me semble bien qu'a moi aussi j'avais pareil lors de l'installation et en cliquant sur choose....j'ai le fichier avec les zip qui s'est ouvert.

Hello,

ben non, si je sélectionne "choose zip from sdcard" j'ai une liste de dossiers,

mais pas la Rom qui se trouve à la racine du tél.

Help !

Invité Edzamber

@Climax,

Bonsoir.

Quand tu est en recovery, tu choisis install zip from sd puis tu descend sur Choose zip from internal Sd et tu devrais trouver le zip de la Rom.

Edit : ah je vois que Snott a été plus rapide que moi :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Oui merci,

mais comme je l'ai écrit, je n'ai pas Choose zip from internal Sd !

J'ai essayé de redémarrer quand même, mais le tél reste bloqué sur le logo Samsung GALAXY SII,

Qu'est-ce que je peux faire ?

Enlever la batterie et recommencer ?

Bonjour,

J'ai glaner un peux partout et je suis interesse par la ROM RR.

Alors je vous explique la situation: Je suis actuellement sous CM 10. Nightly.

Et je souhaite passer sous Resu Remix.

Sauf que, je viens d'utiliser Gotabrickbug ? et resultat: This chis is KNOWN to have the brick Bug !

Puisje Intaller Resu Remix sans problemes ? (sachant que je doit utiliser CWM pour le wipe factory / cache & dalvik.).

ou que puisje installer sans soucis ? j'ai pas envie de rester en nightly.

2) Jai Fait MOULTE Wipe Cache / Dalvik il y a quelque temps a cause de BUG. est ce que j'ai eu de la chance que mon telephone ne soit pas 'bricker' ou il est deja abimé ?

Invité Edzamber

Non il n'y a pas de soucis tu peux installer RR sans problème même si ton telephone a le brick bug. Ce qu'il faut c'est faire attention avec les kernels alternatifs. Si tu installe le siyha ou le Dorimanx il n'y aura aucun soucis.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@climax

Je pense que tu n'as pas installé le bon kernel donc tu n'as pas la bonne version de cwm.

Pas la peine de tout recommencer.

Éteint ton telephone en enlevant la batterie, remet la batterie et rentre en mode Download, branche ton câble usb puis flash avec Odin le syiha v5.0.1 en decochant tout sauf Autoreboot et f. Reset. Time.

Il faut mettre le fichier Tar dans Pda.

Siyha version odin :

http://d-h.st/Bcf

A la fin de l'installation, le téléphone restera blocké au demarrage. Pas de soucis, retire a nouveau la batterie et remet la puis demarre en recovery. La tu devrais avoir choose zip from internal sd.

Tiens moi au courant.

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Bonjour,

J'ai glaner un peux partout et je suis interesse par la ROM RR.

Alors je vous explique la situation: Je suis actuellement sous CM 10. Nightly.

Et je souhaite passer sous Resu Remix.

Sauf que, je viens d'utiliser Gotabrickbug ? et resultat: This chis is KNOWN to have the brick Bug !

Puisje Intaller Resu Remix sans problemes ? (sachant que je doit utiliser CWM pour le wipe factory / cache & dalvik.).

ou que puisje installer sans soucis ? j'ai pas envie de rester en nightly.

2) Jai Fait MOULTE Wipe Cache / Dalvik il y a quelque temps a cause de BUG. est ce que j'ai eu de la chance que mon telephone ne soit pas 'bricker' ou il est deja abimé ?

Mon device est aussi en KNOWN est j'ai flash cette rom sans soucis, le truc c'est que faut flash que des kernels safe si tu lis le premier post, du genre siyah, stock & cie

@ Harghan, tu peux y aller sans problème j'avais le même résultat sous gotbrickbug et emmc check et j'ai suivi le tuto à la lettre et je n'ai eu aucun souci, j'ai choisi la ROM russe origine 4.0.4

Par contre petite question, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le tactile est moins réactif, moins sensible qu'avant, j'étias en kernel d'origine, c'est juste une impression ou il y a un réglage à faire qqpart qui pourrait accroitre la sensibilité de l'écran ?

Merci

Invité Edzamber
@ Harghan, tu peux y aller sans problème j'avais le même résultat sous gotbrickbug et emmc check et j'ai suivi le tuto à la lettre et je n'ai eu aucun souci, j'ai choisi la ROM russe origine 4.0.4

Par contre petite question, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le tactile est moins réactif, moins sensible qu'avant, j'étias en kernel d'origine, c'est juste une impression ou il y a un réglage à faire qqpart qui pourrait accroitre la sensibilité de l'écran ?

Merci

Dans Stweak, onglet screen, reduit TOUCHMOVE SENSITIVITY entre 2 et 4 ;)

@ Harghan,

Le kernel est le noyau Linux. Il gère les drivers wifi, gps, batterie, les librairies... De plus les kernels customs comme le Siyha installe le Cwm recovery et root ton telephone.

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

Suis bien le Tuto scrupuleusement et tu n'auras aucun soucis ;)

@Climax,

La solution que je t'ai donné dans le post 1401 devrait fonctionner. Si toutefois cela ne marche pas, recommence en suivant bien toutes les etapes de Odin (flash rom stock puis le syiha et enfin l'installation de RR) ;)

Invité Edzamber

Si tu est a la première phase dans odin, tu met le fichier de la Rom stock du tuto. Il faut d'abord decompresser le zip de la rom stock et extraire les deux fichiers contenus dans cette archive puis les copier dans le dossier ou se trouve l'Executable de Odin et le fichier Pit. Ensuite tu clic sur pda et tu devrais trouver le fichier tar de la rom stock. Puis tu clic sur pit et tu y met le fichier pit. Enfin tu décoche tout sauf Autoreboot et f. Reset. Time, tu demarre en mode Download, branche le câble usb ey quand la case Com devient jaune tu clic sur Start.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

RR se flash via le recovery et non pas par odin. Il faut d'abord flasher une rom stock, via Odin, le téléphone redémarre, flasher le syiha via Odin , le téléphone redémarre et enfin redemarrer en recovery puis flasher RR. Tout est dans le tuto. Regarde bien la partie Odin.

Edit : Pas de soucis. Le dl de la stock est un peu long mais va s'accélère par la suite.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Suis bien le Tuto scrupuleusement et tu n'auras aucun soucis ;)

@Climax,

La solution que je t'ai donné dans le post 1401 devrait fonctionner. Si toutefois cela ne marche pas, recommence en suivant bien toutes les etapes de Odin (flash rom stock puis le syiha et enfin l'installation de RR) ;)

Merci beaucoup, tout semble fonctionner à merveille, je me retape la suite du tuto sur la configuration de la Rom

et l'install des apks, mais je sens déjà que ça va bien, je dois avouer avoir eu quelques suées ;-)

Encore merci pour ton aide !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...